~ Dimanche 10 septembre ~
Le dimanche, c'est bah c'est le jour on où doit faire ces devoirs ! Le dimanche c'est souvent très très nul et très très long, c'est souvent le dimanche que je me sens seule malgré la présence de mon jumeau.
Mais bon, aujourd'hui je me réveille encore une fois dans les bras de Lay qui lui ne dort pas.
Attend attend attend ?!
Comment ça Layvin ne dort pas ? Genre il est debout avant moi ? C'est une vaste blague j'espère ? Pincez moooooi ! Bah nan je ne suis pas en train de rêver.
Lisa : Depuis quand tu te lèves avant moi, toi ?
Il baisse les yeux et me regarde.
Layvin : Bah écoutes, j'arrivais pas à dormir ! Ça va ?
Lisa : Bah oui et toi ?
Layvin : Ouep !
Lisa : T'as déjà mangé ?
Layvin : Oui madame !
Je me retire de ses bras et me dirige en direction de la salle de bain.
J'entre dans la salle de bain et commence à me doucher.
Une fois fini j'attrape une serviette pour m'essuyer.
Quelques minutes après j'avais déjà fini de me sécher le corps. J'enfile un short gris et une brassière.
Ouii bah tout ça c'est très moulant ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise à part la vérité hein ?
Je laisse mes cheveux comme ils sont, c'est à dire détachés.
Une fois sortie de la salle de bain, je me dirige dans la cuisine pour prendre un truc à manger.
Je me suis rendu compte que Ayden n'était pas à la maison.
Une chose attire mon regard sur le frigo genre un post-it. Je m'approche et m'aperçoit qu'il s'agit d'un mot de mon frère qui dit qu'il est chez Yanis et qu'il reviendra vers 19h30.
Bon je remonte à l'étage mais avant ça je débarrasse la table et mets tout dans le lave vaisselle.
J'entre dans ma chambre et aperçois Layvin allongé sur mon lit sur son téléphone et Moustache près de Lay.
Moustache se retire de mon lit pour s'installer sur le pouffe juste à côté.
Je saute sur Layvin pour qu'il remarque ma présence.
J'attrape mon téléphone et me réinstalle sur mon lit, je me redresse légèrement tandis que Layvin s'allonge sur moi pour venir nicher sa tête sur ma poitrine ou du moins dans ma poitrine. Instinctivement, je commence à lui faire des papouilles et à jouer avec ses cheveux bouclés.
Je sens son souffle chaud entre ma poitrine c'est tellement agréable et sa main posée sur mon ventre avec des petites caresses. OMG.
Je décide donc d'immortaliser ce moment en faisant une vidéo snap ainsi que plusieurs photos que j'enregistre dans mes « memories », je mets la vidéo dans ma story où on peut nous voir tout les deux, lui, nicher,les yeux fermés sur moi et moi lui faisant des papouilles. En commentaire de cette vidéo, j'ai choisi cet emoji « 🖇 ». Pourquoi ? Bah écoutez je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹
Novela JuvenilDes galères, des embrouilles, de l'amour, la famille, les amis, les profs, le lycée et enfin un petit copain...breef une VIE D'ADO.....🌹 Lisa a 15 ans , elle s'apprête a passer au lycée . On dit toujours que les années lycée sont les meilleurs mais...