Chapitre 2🌹

654 32 0
                                    

~ Lundi 3 septembre ~

Je me réveille tranquillement dans ma chambre . Je regarde mon téléphone , il est 9h42 . Leila m'a envoyé un message . Leila c'est vraiment l'une de mes meilleurs amies . Elle est plutôt calme , intelligente, drôle. Physiquement elle est légèrement plus petite que moi , elle a des cheveux rouge , un look assez commun et elle a les yeux bleus foncés.

Début de conversation avec Leila👭

Leila : Coucou toi ! Prête pour la rentrée ❤ ?

Lisa : Salut mon chou ! On va dire que je suis presque prête . Hâte de vous voir , bisous ❤

Leila : Moi aussi hâte de vous voir , bisous ❤ !

Fin de conversation avec Leila👭

Après ma petite conversation avec Leila ,je décide d'aller réveiller mon frère . Je saute sur lui tel un kangourou.

Ayden : Huuuum quoi?!

Lisa : RÉVEILLE TOI P'TIT FRÈRE !!!

Ayden : Mais laisse moi dormir ! Dit il avec une voix encore endormie

Bon je décide de le laisser tranquille et de retrouver ma petite chambre. J'entends mon téléphone sonner , c'est Marine qui m'envoie un message .

Début de conversation avec Marine💕

Marine : Hello mon petit chat ❤. Ça va ❤ ?

Lisa : Salut mon nounours ❤. Ça va et toi ❤

Marine : Ça va et toi ❤ ?

Lisa : Oui , j'ai trop hâte de vous retrouver Leila et toi ❤

Marine : Ouii moi aussi ❤ , bon je dois te laisser je dois faire les courses avec ma maman ❤ , bisous❤

Lisa : Ooh bisous et passe le bonjour à ta maman , bisous ❤❤

Marine : Bisous❤❤

Fin de conversation avec Marine💕

Je décide de descendre pour aller prendre mon petit déj' . En passant je dis bonjour à ma mère et mon petit chaton, Moustache . J'aime trop son prénom ! Bon il est temps de se doucher . Je monte pour rejoindre la salle de bain .

Lisa : Ayden, tu dors ?!

Ayden : Plus maintenant !!!

Je me mets à rire .

Pendant que je regarde quels habits je pourrai mettre , mon frère se lève enfin. Il est 10h08 , je viens de finir ma douche . Je porte un survêtement bleu foncé avec des baskets blanches.

Comme j'avais mis mes chaussures , j'étais donc prête pour faire un petit tour dans le quartier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme j'avais mis mes chaussures , j'étais donc prête pour faire un petit tour dans le quartier. Je prends mes clés et c'est parti!

Je marche un peu, histoire de prendre l'air . Je décide de me poser au parc . Je rentre dans le parc et au loin je vois Yanis. Yanis c'est un super bon pote , il est super drôle, il est brun avec les yeux marrons et une petite moustache trop chou il est plutôt pas mal .

Yanis : Aah Salut Lisa !

Lisa : Salut Yanou !

J'aime bien l'appeler comme ça bref . On se fait la bise et on discute un peu .

Yanis : Ça va la moche ?

Lisa : Ouais et toi minus ?

Yanis : Ouais ma p'tite !

Bon je vous ai pas dit une chose Yanis je l'aime vraiment beaucoup , je ne sais pas vraiment si je l'aime comme un amie ou en amour mais tout ce que je sais c'est que je tiens beaucoup à lui .

Bon quelques minutes après je décide de rentrer

Lisa : Bon Yanis moi je vais rentrer , à demain !

Yanis : Euh ah bin à demain

J'ai pas vraiment compris sa réaction mais bon c'est pas grave de toute façon on se verra demain .

Je rentre vite chez moi retrouver ma mère et mon frère , il est déjà 11h36 .

Quelques minutes plus tard je suis de retour chez moi , j'ouvre la porte , entre et enlève mes chaussures.

Maman : Ah tu es de retour ! T'étais ou ?

Lisa : J'étais partis me promener . Ah et j'ai vu Yanis aussi

Après avoir enlevé mes chaussures , je m'assoie sur le canapé.

Ayden : Aah ta vu Yanis ?!

Lisa : Euh oui pourquoi ?

Ayden : Non comme ça !! Vous avez fait quoi ?

Lisa : On a juste parler c'est tout ! Et puis pourquoi tu veux savoir ?!

Ayden : Oooh calme , c'était juste pour savoir !!

Lisa : Ouais ouais...! Dit je en plissant les yeux .

20h, c'est enfin l'heure de manger ! J'ai trop faim !

Après avoir fini de manger , je remonte à l'étage pour mettre mon pyjama .

22h35, je décide d'aller me coucher . Mon frère et moi commençons à 9h20. J'espère que tout va bien se passer.

Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant