~ Jeudi 7 septembre ~
Je me réveille subitement, Layvin est toujours allongé sur ma jambe. Je regarde l'heure et il est 7h20.
Quoi 7h20 réveille toi !
Bin c'est rien il est que 7h20 ! Quuoi 7h20 ! Mais je commence à 9h et ya la bande a la maison!
Il serai peut être temps de te lever et lever les autres.
Attend attend je crois que je suis folle, je suis en train de parler à ma conscience.
Lisa : Layvin, Layvin, Layvin réveille toi ! Il est 7h20, on a cours a 9h !Exprimais - je en criant.
Layvin se réveille tout doucement , en se frottant les yeux .
Layvin : Biin et alors il est que 7h20 ! Réplique t-il en parlant "dans sa barbe".
Lisa : Mais Layvin on est 6 dans la maison ! Dit je en essayant de le secouer plus fort.
Layvin : Aah ouais j'avais oublié ! Exprima t-il en se levant.
Il se lève pour aller réveiller les autres et moi pour aller réveiller Marine et Leila qui n'ont visiblement pas dormi avec moi !
Après les avoir réveiller en douceur bien sur, je cours dans la cuisine pour aller préparé le petit déjeuner pour tout le monde comme j'ai l'habitude de faire !
Après avoir fini de préparer de petit dejeuner bien entendu je le mange !
Juste ensuite je cours dans ma chambre pour aller choisir ma tenue du jour .
Après avoir choisi ma tenue, je cours dans la salle de bain.
Heureusement que nous avons 3 salles de bain, deux dans le couloir et une dans la chambre de mes parents !
Je commemce à m'attacher les cheveux et me doucher.
Aujourd'hui je porte un haut blanc, un jeans noir. Après je mettrai mes chaussures jaunes, ma veste en cuir noir et je prendrai aussi mon sac de cours noir. (Sans les cheveux roses)
Pour mes cheveux , je me fais une raie sur mon crâne et j'attache mes cheveux en queue basse.Et pour mon maquillage, aujourd'hui je décide de ne rien mettre !
Comme la porte est à moitié entre ouverte, j'arrive à voir Layvin qui passe torse nu avec ses cheveux mouillés.
Comment il est beau !
Il est pas beau, il est magnifique !
Ah ah tu vois que tu l'aimes !
N'importe quoi ! C'est un copain c'est tout, un ami !
Ouais c'est ca !
Ferme-la un peu toi !
Lisa : Layvin ?
VOUS LISEZ
Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹
Novela JuvenilDes galères, des embrouilles, de l'amour, la famille, les amis, les profs, le lycée et enfin un petit copain...breef une VIE D'ADO.....🌹 Lisa a 15 ans , elle s'apprête a passer au lycée . On dit toujours que les années lycée sont les meilleurs mais...