Partie 49

54 1 0
                                    

"J'ai que des frères j'ai pas d'amis. 🤙🏼"

Moi : Tu te fou de ma gueule en faite?

Karim : Non.

Moi : T'es complètement con ma parole.

Karim : Commence pas à parler mal.

Il se pose devant moi.

Moi : Tu vas faire quoi?

Karim : Tu verra.

Moi : Bon parle.

Karim : Parlons.

Moi : J'ai rien à te dire.

Karim : Si tu m'a quittée je pense que tu as quand même des choses à me dire.

Moi : Peut être mais j'attend d'abord ceux que t'as à me dire.

Karim : Tu me laisse parler alors?

Moi : Oui.

Karim : Bah voilà moi je voulais pas qu'on se sépare comme ça, tu compte sah pour moi en vrai t'es la petite roeuss de Yanis je voulais pas que tu souffre, je voulais pas que tu découvre tout ça mais hayckek (stp) pardonne moi.

Moi : Karim t'es sah là? Un an de mensonge j'ai tout vu, les photos, les messages, le message audio que m'a montré Leïla.

Karim : Attend t'as dit quoi là?

Moi : C'est elle qui m'a tout dit.

Karim : Elle je vais la défoncer je suis une petite Pute moi? C'est juste ma keh elle.

Moi : Bah reste avec ta keh.

Karim : Non mais tu sais je suis un homme j'ai mes besoin et elle c'était juste comme ça, je lui ai dit deux, trois blabla elle s'est donné oklm c'était pas une vrai hlel comme elle le prétend c'est une vrai chienne *rire*.

Moi : Je m'en fou besoin pas besoin la première fois je t'ai pardonné, là je te pardonne plus tu m'a fait trop de chose Karim je peux plus accepter, et en plus tu te vente d'utiliser des meufs même si c'est des putes ça se fait pas.

Karim : Bon ok tu m'a cramé mais je peux m'expliquer ?

Moi : Tu peux mais ça ne changera rien.

Karim : Mais laisse moi parler t'as rien entendu et Wallah tout ce que je vais dire c'est la vérité.

Moi : Je t'écoute.

Karim : Voilà en faite de base on s'est rencontré assez bizarrement. Je sortais de prison et on s'est rentré de dans et ça m'a énervé, je savais pas que t'étais la petite roeuss des 3 y et maintenant je le vois parce que t'as toute la tête de Yacine. Mais enfin bref et quand j'ai su que t'étais leur petite roeuss je t'ai plus vu de la même manière wallah au debut je voulais te protéger comme si t'étais ma petite soeur mais quand on se parlait et qu'on rigolait c'était pas comme avec les autres. Quand on s'est mit ensemble j'étais pas célibataire y'en avais d'autres mais que des meufs qui ken, puis y'a eu d'autre avec qui j'avais jamais rien fait mais que je me suis mit avec par pitié je pense. C'était plus fort que moi mais je te dit Nayla Wallah que y'a qu'avec toi que j'ai vraiment ressentit ce truc avant j'étais pas comme ça, j'aimais une meuf et elle m'a laissé tombée depuis ce jour je fait plus confiance et je t'ai fait ça alors que moi une gow elle me fait ça je l'enterre vivante. Et je te jure que les resto, les pic nic, cinéma et cadeaux y'a eu qu'avec toi, peut être que je suis polygame mais tu compte pour moi et je veux pas te perdre Nayla.

Moi : Je sais pas quoi te dire Karim, mais je suis désolé je peux pas rester avec un mec comme toi. Tu m'a blessé, tu m'a mentit , trompé, frapper, parler mal. Tu m'a fait la misère et je veux plus revivre ça et c'était quand c'est devenu parfait que j'apprends que derrière mon dos y'en avait pleins. Y en a combien au juste ?

Karim : Je sais pas.

Moi : Karim c'est fini je veux plus rien savoir de toi je te souhaite tout le bonheur â toi et toute tes mra au revoir.

Karim : T'ES SAH TU ME FAIT LA MEUF COMME ÇA !

Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE BORDEL !

KARIM : REVIENS LÀ JE SUIS PAS UNE PUTE TU VAS REGRETTER NAYLA RETIENS BIEN ÇA !

J'ai descendu les escaliers à toute vitesse et je suis rentré chez moi.
Puis j'ai tout expliqué par SMS et téléphone à Maya, Rania et Soraya.
Elle étaient d'accord avec moi et me soutenait à 100%.
Je savais que maintenant il pouvait plus rentrer en contact avec moi sur tout les réseaux, le seul moyen c'est dehors.
Je suis complètement déterminé à l'oublier.

Et lui va-t'il réussir à te laisser vivre ta vie?

Suite prochainement..

À force de trop l'aimer j'ai fini par me détester.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant