Partie 51

55 1 0
                                    

"Elle est tellement belle, elle est tellement simple. Ouais elle est tout ce que j'aime, elle est tellement humble. Elle est mon première amour, mon premier regard. Mon premier baisé, ma plus belle histoire. ❤🤗"

Karim : Joyeux anniversaire Nayla.

Moi : Merci maintenant tu peux bouger?

Karim : Alors comme ça, ça m'invite pas?

Moi : Oublie moi Karim toi et moi c'est fini.

Karim : Avec Karim c'est jamais fini.

Moi : Je serais ton exception.

Karim : Tu étais déjà mon exception.

Reda : Il y'a un problème ici?

Moi : Non il s'en allait justement.

Karim : Ouais c'est ça ouais tu as de la chance que c'est ton Anniversaire.

Reda : Tu as entendu ce qu'elle t'as dit ?

Il lui lance un scarface et il s'en va.

Je souris à Reda.

Reda : Il voulait quoi?

Moi : Je sais pas.

Reda : On y retourne ?

Moi : Évidemment.

Au final ça a était un bel anniversaire.
On a mangé le gâteaux, j'ai eu pleins de cadeaux tous magnifique aucune déception.
Il est 23h on est resté une heure de plus.
Puis chacun est rentré chez soit, Reda m'a ramenée jusqu'à en bas de chez moi.

Moi : Merci.

Reda : Je t'ai pas donné ton cadeaux.

Moi : C'est pas grave.

Reda : Non viens.

Je le suis puis on monte jusqu'à chez lui.
Sa mère viens me saluer.

Khelti : Joyeux Anniversaire ma fille.

Moi : Merci Khelti.

On rentre puis Reda rentre dans sa chambre.
Il sort une énorme boîte en carton.

Reda : Tu préfère pas l'ouvrir chez toi?

Moi : Comme tu veux.

Il m'accompagne jusqu'à chez moi avec le "cadeaux" dans les mains.
On arrive chez moi, je le laisse rentrer.
Yacine n'était toujours pas rentré et Yemma et Yasmine devaient dormir.
On s'assoit sur le sol du salon.
J'ouvre et je tombe sur un chaton, je fond comment il est mignon.

Moi : Oh merci j'aime tellement les animaux comment tu sais?

Reda : Ton frère m'a dit que y'a 2 ans tu avais un chat et il est décédé et aussi que t'en avais souffert. Alors malgré le manque que tu as j'essaie de le combler un peu avec ce petit chat. *rire*

Moi : T'es trop mignon.

Je le serre fort dans mes bras.

Reda : Content que ça te plaise.

Moi : C'est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire.

Puis on s'est regarder pendant 5 minutes, je savais plus quoi faire. Sah Reda il est beau en vrai , putain qu'est ce que tu raconte Nayla ferme là.

Reda : Bon je vais y aller.

Moi : Déjà ?

Reda : Oui ma mère va me donner des coup de torchons si je rentre trop tard *rire*.

#DANS LA PEAU DE REDA.

Sah j'avais envie de l'embrasser truc de ouf, je sais pas ce qu'il m'arrive. Nayla c'est une mra comme elle que je veux. Elle est magnifique cette fille, je supporterais pas de l'a voir souffrir encore une fois pour un fils de pute comme Karim. Quand j'y repense j'ai envie de peter des crâne mais moi et elle c'est impossible c'est ma shab.

#DANS LA PEAU DE KARIM.

J'ai tellement la haine contre cette hmara, moi tu me jette comme un pd? Moi je suis une pute même pour qu'une meuf elle me zappe comme ça? J'ai envie de commettre un meurtre. Quand je l'ai vu danser avec ce petit zemel j'avais envie de les enterré tout les deux. Zebi pourquoi je pense comme un pd?

#DANS LA PEAU DE LEÏLA.

Ça fait 2 semaines que je suis dans cet hôpital.
Il m'a tellement frapper *pleure* pourquoi? C'est l'homme de ma vie je le sais. Mais pourquoi il me fais tellement souffrir comme ça? Je l'aime de tout mon coeur. Tout ça pour cette petite pute *snif* elle a quoi de plus que moi? Je me retrouve avec 6 côté cassé, une jambe plâtré, un coquart et je sais pas combien d'hématome sur tout le corps.
J'arrive pas à comprendre pourquoi il lui porte autant d'importance.

#DANS LA PEAU DE NAYLA.

Reda m'a fait un bisous sur la joue avant de s'en aller. Dans le fond je voulais qu'il reste encore un peu mais bon, il faut que j'aille dormir. Je m'occupe du petit chaton, je voit qu'il ronronne et sans m'en rendre compte je commence à me mettre à pleurer. Je repense à mon père c'était un fou des chats, il l'aurait tellement aimé. On a était très triste quand notre ancien chat est décédé d'une maladie rare. J'ai l'impression tout ceux que j'aime se mette à quitter cette terre.

Au même moment la porte s'ouvre et c'est Yacine qui rentre. J'essuie mes larmes, et je me retourne vers lui.

Yacine : Wesh il sort d'où lui?

Moi : C'est un cadeaux.

Yacine : De qui?

Moi : Reda.

Yacine : *rire* c'est pour ça qu'il voulait savoir si tu aimais les animaux ce hmar.

Moi : Oui.

Yacine : Pourquoi tu as pleurer ?

Moi : J'ai pas pleuré.

Yacine : Ment pas.

Moi : Comment tu sais ?

Yacine : Je te connais par coeur Nayla t'es ma jumelle.

Moi : Oui.

Yacine : Ça va pas?

Moi : Si juste j'avais repensé à papa.

Il me serre dans ses bras.

Yacine : Il nous surveille de la haut maintenant.

Moi : Je sais.

On a fini par regarder un film dans le salon et sans s'en rendre compte je me suis endormis à côté de lui. 😴

Suite prochainement..

À force de trop l'aimer j'ai fini par me détester.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant