" Tout a commencé y'a des années de ça.
Au milieu des autres je ne voyais que toi. 😍"Il est 14hoo j'ai dormis toute la journée.
Je me réveille, je vois Yemma dans la cuisine elle chantonne, ça faisait tellement longtemps que je l'avait pas vu comme ça.Moi : Ça va Yemma?
Yemma : Oui hamdoulilah il viens d'où li petit chat?
Moi : C'est un cadeaux.
Yemma : Ji suis contente.
Moi : Moi aussi.
Je lui fait un bisous sur la joue.
Yasmine : Faut que tu lui trouve un prénom.
Moi : Il est gris donc grisou?
Yasmine : Non c'est moche appelle le Milka.
Moi : Batata.
Yasmine : Bah oui.
Moi : Si tu veux on l'appelle comme ça.
Yasmine : Hella !
Bref j'ai fait mon rituelle du matin toute l'aprem, je décide de sortir faire un tour vers 19h. Je croise Leïla en bas du bâtiment elle était mal au point, elle était en fauteuil roulant, j'étais choquée de la voir dans cette état là. Je suis pas une fille sans coeur même si je la porte plus dans le mien.
Moi : Tu veux de l'aide?
Leïla : Tout ça c'est ta faute.
Moi : Il t'a frappé?
Leïla : Oui pour ta gueule.
Moi : C'est pas un mec pour toi Leïla , j'y croit pas, tu as gâcher une amitié pour un mec à deux balle.
Leïla : Si tu te serais pas intéressé à lui on serait encore pote.
Moi : Si tu me l'aurais dit avant je me serais jamais permise de me mettre avec lui.
Leïla : Et qu'est ce que tu as de plus que moi?
Moi : Une fierté.
Leïla : Salope.
Elle était vexé elle a essayé tant bien que mal de partir vers chez elle.
Je sors et je vais en bas du bâtiment de Reda.
Évidement il était avec les teneurs de mur.
Il me voit puis il me rejoind, j'ai vu son petit sourire. Il me fait la bise.Reda : Qu'est ce que tu fait là?
Moi : Moi? Rien de spéciale.
Reda : Zehma tu passé par là?
Moi : Tout à fait.
Reda : Viens on va faire un tour.
On y va, on s'est promener dans notre petit cité. C'était tellement bien, on a rigolais, puis il m'a raccompagné jusqu'à en bas de mon bâtiment.
Reda : Rentre bien.
Moi : Merci toi aussi.
Je lui fait un bisous sur la joue, il sourit puis il s'en va. Je rentre enfin à la maison.
Yemma : Nayla ti peut aller acheter di pain?
Moi : Oui Yemma.
Je prend les sous et j'y vais.
Au retour il y avais 2 teneurs de mur avec un mec que je voyais de dos. Et plus je m'approchais plus je reconnaissais cette silhouette elle m'étais pas étrangère.
Puis je vois que le garçon se retourne et c'est là que nos regard se sont croisé.
Il avait tellement changé, tellement grandi.
Mes yeux se sont remplient de larme, j'y croyais pas qu'il était là face à moi, après tant de mois sans nouvelles.Il s'approche de moi avec son petit sourire, je cours dans ses bras. Je le serre tellement fort.
Ce n'était pas un rêve c'était réel. Sofian était bien là.Suite prochainement..
VOUS LISEZ
À force de trop l'aimer j'ai fini par me détester.
RomanceSalut je m'appelle Nayla. J'avais une petite vie tranquille mais de jour en jour les galères sont apparus et je l'es rencontré, il a marquée ma vie et la chamboulée.