"Finir ma vie prêt de toi fera de moi un homme heureux, on m'a dit fait
attention les sentiments c'est dangereux.
Mais je suis sûre car elle guérit mes blessures,
quand ça va pas c'est la seule qui me rassure.
Je ne peux pas lui dire adieu, les épreuves de cette vie on les surmontera à deux. 👫"Je le voit avec un sourire et deux cadeaux.
Moi : Si tu crois que c'est avec des cadeaux que tu vas m'acheter.
Karim : Je t'ai dit que j'allais me racheter je t'ai jamais offert de cadeaux de toute façon.
Moi : C'est vrai.
Il me les tend, et j'ouvre le premier.
Je tombe sur une boite et sur la boite je vois que c'est un iPhone 6s+.
Pile poile celui que je voulais vu que mon iPhone 6 déconne en ce moment et que la vitre était un peu cassé.Moi : Merci ça me fait plaisir.
Lui : T'ouvre pas le deuxième ?
J'ouvre le deuxième je tombe sur un collier avec un diamant Swarovski il était juste magnifique.
Moi : Il est magnifique.
Lui : Il te plait ?
Moi : Évidemment débile ! Merci.
Lui : C'est tout ?
Moi : De quoi?
Lui : Pas de bisous rien?
Moi : Non.
Lui : J'ai encore un cadeaux.
Moi : Ah bon?
Il sort une boite de sa poche.
Il me la donne.Lui : Ouvre.
J'ouvre et je tombe sur un bracelet Swarovski.
Il est magnifique.Moi : Merci.
Lui : Il manque plus que la bague mais je te la donnerais le jour où je te demanderais de te fiancer avec moi.
Moi : D'accord.
Au fond j'étais tellement heureuse de tout ces cadeaux mais je voulais faire la fière devant lui.
Lui : Fais moi un bisous.
Moi : Tu rêve tu me frappe tu me donne des cadeaux tu croit que c'est comme ça que tu vas te racheter.
Lui : Ouais.
Moi : Bah je crois pas non.
Lui : Je ferais tout pour que tu me pardonne.
Moi : Tu as osé lever la main sur moi Karim.
Lui : Je te promet je recommencerais plus je sais pas ce qu'il m'a pris Wallah.
Moi : Tu l'as quand même fait j'aurais jamais pensé ça de toi tu vois.
Lui : Je sais mais je veux pas que tu pense du mal de moi je veux pas que tu me tourne le dos pour de la merde même si je t'ai blessé je voulais pas ,t'as joué avec moi à me mettre les nerfs et aucune fille m'as mit les nerfs comme toi tu l'a fait j'ai peté un câble et j'ai pas sut me retenir mais je suis désolé.
Moi : D'accord.
Lui : Pardonne moi.
Moi : Laisse moi réfléchir.
Lui : Nayla t'es chiante.
Il s'approche de moi et me prend de force dans ses bras. Il me serre fort contre lui mais je pousse un petit crie de douleur.
Lui : Il y'a quoi?
Moi : Tu me fait mal lâche moi.
Il me lâche je soulève les manches de mon tee shirt je voit il écarquille ses yeux.
Karim : Moi je t'ai fait ça?
Moi : Oui et partout dans tout le corps.
Karim : Smeh, je te jure je savais pas je me contrôlais pas.
Moi : Ouais d'accord mais bon maintenant faut que je rentre.
Karim : D'accord à demain Omri.
Moi : À demain Karim.
Je rentre chez moi.
#DANS LA PEAU DE KARIM.
Je sais que je suis un zemel de l'avoir frappé mais je me contrôlais pas. D'un côté j'en ai un peu rajouté sur le fait de me pardonner mais qu'elle commence pas trop à faire la désiré parce que j'ai quand même mis de la thune sur ces putain de cadeaux. Croyez pas que je regrette pas pour mon Roeuff Yanis , croyez pas qu'à chaque fois que je revois Nayla je m'imagine pas le crime que j'ai fait. Je regrette pour Yanis, je voulais pas lui mettre à l'envers mais ce qui est fait est fait. C'est le mektoub.
Chaque jour je cogite je sais pas ce qu'il m'a pris mais tout ça pour une meuf pelo.
Même si je continue mes bails à voir une autre le blempro c'est que j'ai une deuxième hlel je l'aime bien vite fait mais c'est rien comparé à Nayla,'puis après j'ai des relations avec des meufs mais rien de sérieux.
J'espère que personne lui crachera le morceaux sinon je vais être obligé de lui pété la bouche mais je peux pas faire un autre meurtre j'en est déjà trop dans la conscience eh vazi que je parle comme un petit tahane, je regrette rien.Nayla va-t'elle découvrir un jour tout ce que Karim lui a fait ou va t-elle se marier avec l'homme qui l'a tant fait souffrir et qui continuera encore et encore?
Suite prochainement..
VOUS LISEZ
À force de trop l'aimer j'ai fini par me détester.
RomantizmSalut je m'appelle Nayla. J'avais une petite vie tranquille mais de jour en jour les galères sont apparus et je l'es rencontré, il a marquée ma vie et la chamboulée.