chapitre II

1.2K 45 33
                                    

Katara frappa un grand coups dans le bloque de glace qui se trouvait devant elle est son frère. À l'intérieur se trouvait un garçon et un drôle d'animal énorme.

  Sokka avait reconnu les étranges tatouages en forme de flèche sur le corps du garçon et était figé par la peur et la colère. Katara, elle, ne l'avait pas reconnu et c'était saisi du boomrang de son frère pour frapper l'énorme bloque. Sokka ne réagi seulement que qu'après que sa soeur est frapper le bloque et qu'elle se soit écroulée.

  Il se précipita alors vers elle et put constater l'angle étrange que faisait son bras tenant encore fermement le boomerang. Katara venait de se briser le bras et gémissait de douleur.
Notre héroïne avait tout de même réussi à éclater la glace qui se fendais en plusieurs morceaux qui éclatèrent soudainement, libérant ainsi le garçon et son animal qui tombèrent lourdement au sol.

  Leur chute fut précédé par l'apparition d'un faisceau bleu clair à travers le ciel. Sokka déchira un des pends de son vêtements et immobilisa le bras de sa soeur. Pendant ce temps, le drôle d'animal se réveillait doucement, faisant ainsi tomber les quelques bloques de glaces sur son dos.

  L'animal, docile, pris le jeune garçon sur son dos et suivit Sokka qui portait sa sœur jusqu'à leur tribus. Arrivé là-bas, Sokka amena sa sœur à la tante de leur grand mère, Mabouba. Celle-ci immobilisa le bras de sa petite fille mais ce dernier aurait besoin de temps pour recouvrer son état d'origine.

  Sokka amena ensuite sa grand mère voire le jeune garçon. Mabouba fût alors prise d'un sursaut à la vu du tatoué et resta immobile quelques minutes. Malgré la surprise, elle décida de soigner les plaies du garçon. Au moment où le dit garçon se réveilla, Sokka le tira jusqu'à la tante où sa sœur récupérée de ses blessures.

  Sokka était furieux, ce que le garçon compris vite car il ne prononça pas un mot. La jeune femme rompit la première le silence qui s'était installé suite à l'arrivée de son frère :

   _ " Qui es-tu ? Vous vous connaissez mon frère et toi ? Je me présente, je me nomme Katara, et derrière toi, il s'agit de mon grand frère Sokka.

   _ Enchanté Katara, moi je m'appelle Aang, dit il au bout de quelques secondes. Et heu...  Il se retourna un peu pour faire fasse à Sokka, je ne crois pas t'avoir déjà rencontré par le passé désolé.

   _ Katara regarde ses tatouages. Regarde les avec attention et tu comprendras."

  Katara n'avait jamais vu son frère ainsi. Depuis la mort de leur mère il cachait sa tristesse par des blagues et de la maladresse mais pas cette fois...

  Elle regarda alors ce Aang plus en détail. Et alors elle compris. Un air grave s'incrusta alors sur le visage de la jeune femme. Ce garçon porte les tatouages de la tribu de l'air.

  Cet tribu fût décimé par la nation du feu peu de temps après la disparition de l'Avatar. Il est impossible que quelqu'un en ai réchappé... Cela ne signifier donc qu'une seule chose, que ce garçon, là, à porté de main, ne pouvait être que l'Avatar en personne.

   _ " Tu es l'Avatar... "

  Elle avait prononcé ces 3 mots tout bas comme ci ceux-ci ne voulait pas franchir la frontière de sa bouche.
Le tatoué hocha la tête en signe d'approbation mais conservait une mine étonnée.

  Celui-ci ne comprenait pas les réactions plus que troublantes de toutes les personnes l'ayant croisé depuis son réveil. Il ne voulait pas se hasarder à poser la question à ce frère et à cette sœur aux airs grave et... En colère ?

   _ " Pourquoi êtes-vous si en colère contre moi ? Demanda-t-il enfin. "

  Sokka eut alors un sursaut de colère à l'entente de cette question et haussa soudainement le ton :

   _ " Pourquoi ?! Pendant 100 ans tu n'as rien fais pour stopper cette guerre ! Pendant 100 longues années les différentes tribus de cette Terre ont étaient anéanti et sont maintenant sous le commandement de la nation du feu ! Par ta faute énormément de gens sont morts ! Il marqua une pause avant de dire d'une petite voix enrouée par les larmes, Par ta faute, notre mère est morte... "

  Suite à la déclaration de Sokka, un silence lourd et pesant c'était imposé en maître dans la pièce. Quand soudain des cris stridents en provenance de l'extérieur se firent entendre.

  Notre protagoniste et ses compères sortirent alors en trombe de la tente, et alors ils virent. Les habituels flocons blanc et frais qui descendaient du ciel à longueur de journée avaient été remplacés. À la place, il y avait comme des cracha noirâtres qui tombaient lourdement du ciel.

  Toutes les personnes présentes, à part le tatoué, savaient ce que signifiait ces flocons. À dire vrai, ce n'était pas des flocons, mais de la cendre. Cette cendre était générait par les machines de guerre de la nation du feu pour faire avancé leurs navires.

  La dernière fois que cette tribus avaient vu ces cendres, la mère des deux adolescents avait perdue la vie accompagné par beaucoup d'autres membres de la tribu de l'eau. En cette période le père de Sokka et Katara été partis également, pour venger la mort de sa femme.


______________________________________

Ohayo mina ! Tout d'abord je m'excuse sincèrement pour mon retard énorme... Gomen 🙇
En tout cas, voilà, ce chapitre est enfin sortie et j'espère qu'il vous plaira.
Encore désolé et à la prochaine 😜❤

(la fin est un peu abrupte je m'en excuse mais j'ai pas réussi à trouvé mieu... Désolé mes p'tits loups...😉)

Tu brille avec la lune et moi avec le soleil [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant