Chapitre I

1.4K 59 13
                                    

Point de vue (PV) externe

Des soldats d'élites de la nation de feu marchaient la tête haute, fiers et durs. On pouvait aisément lire sur leurs visage un sentiment de joie et de supériorité. Dans leur sillage, les cendres encore fumante d'un pauvre village qu'ils venaient d'anéantir.

Seul l'un d'entre eux ne montré aucune expression. Pas même de la joie comme tout le reste des guerriers. Il était également le plus jeune, il ne devait arborait que 19 ans. Sont visage était fermé et sa fine bouche était tout à fait droite et ne trahissait aucun rictus tel que la joie ou même la satisfaction comme tout ses congénères.

Ses beaux yeux couleur du feu était, comme pour contraster cette couleur ambré, glaciales. Ainsi, même la grande cicatrice qui barrait son oeil sur le côté gauche de son visage lui donnait un côté mystérieux. On pouvait alors en venir à se demander comment un être destructeur de la nation du feu pouvait, après avoir massacré un village, paraître si froid et si peu enjoué.

Avait-on put en venir à faire du mal à cet être si froid mais en même temps qui dégagé une aura blessé ? Un être si beau et qui paraissait tellement inaccessible de par sa superbe

PV Zuko

Nous traverssions des paysages glacés depuis maintenant presque une heure. Nous venions une nouvelle fois de décimer un des rares village de la tribu de l'eau.

   _ "Encore des morts inutiles, pensais-je.''

PV externe

Non loin de là se trouvait un petit village. C'était une petite tribus de l'eau comme on en trouvait plus depuis la rébellion de la nation de feu. Cette tribus était calme et sa tranquillité ne se trouvait qu'ébranlé lorsque les cris des enfants retantissaient durant leurs jeux. Cette fois encore les enfants jouaient avec Sokka et Katara.

Sokka était le plus grand avec ses 18 ans et ses 1 an de plus que Katara sa petite soeur qui en avait 17. Ils jouaient souvent avec leurs cadets à divers jeux, comme des glissades à dos de manchots ou encore des batailles de boules de neiges.

PV Katara

Les enfants jouaient en courants autours de nous depuis maintenant 10 bonnes minutes pour arriver à nous fourrer de la neige dans nos manteaux. Sokka, n'étant pas réputé pour son agilité, perdit l'équilibre et finis sur les fesses. Je pouffais de rire accompagné des rires francs des enfants. Mon frère essaya alors tant bien de se relever puis tenta à son tour de me faire tomber.

Malheureusement pour lui, je soulevais un mince filet d'eau à l'aide de ma maîtrise de l'eau pour le fouetter. Ma maîtrise n'étant vraiment pas parfaite, je ne réussi qu'à faire éclater une grosse boule d'eau au dessus de sa tête. Celui-ci se retrouvit trempé de la tête au pieds ce qui ne manqua pas de soulever une nouvelle salve de rires de la part des enfants.

Mais au pôle nord il fait froid, et je décidais donc de raccompagner mon frère au village pour qu'il change de vêtements et ainsi me faire pardonner. Sur notre route je prenais, comme à mon habitude, des chemins escarpés et des sentiers inexplorés ce qui avait le don de rendre Sokka inquiet. Étant très protecteur (trop peut être), il avait une peur bleu que je ne me blesse.

Et bien évidemment, comme si les esprits avaient voulus lui prouver qu'il avait raison, je trébuchais au bord d'une falaise et entamais ainsi une descente pas du tout prévu en hurlant. Je fus vite rejoint par mon frère qui, dans un élan de panique, avait sauté lui aussi pour me ''ratraper''.

Nous avons ainsi fini 10 mètre plus bas, notre chute amorti par 2 mètres de poudreuse. Plus de peur que de mal mais cela n'était pas l'avi de Sokka qui se mit à me sermonner avant de se rendre compte que je n'écoutais plus. Je venais d'apercevoir une lueur au fond de la grotte dans laquelle nous étions tombés. Je me dirigeais alors vers elle d'un pas vif.

   _ "Katara ! Hurla mon frère sur mes talons, tu es toujours comme ça ! Intrépide et ceux depuis toujours ! J'ai promis à notre père à la mort de maman de toujours veiller sur toi mais tu es toujours dans des endroits dangereux à explorer je ne sais... ''

Il s'interrompit soudainement lorsque arrivé à ma hauteur il vit tout comme moi ce qui se trouvait là, sous nos yeux.

   _ "C'est impossible, soufflais-je alors de manière presque inaudible au bout d'un certain temps. Sokka donne moi ton boomrang ! "

______________________________________

Salut tous le monde ! C'est moi l'auteur ! Je ne suis pas morte depuis la dernière parution comme on pourrait le penser. J'ai mis du temps à écrire et comble du comble je vous offre un chapitre très petit... Gomen !
Mais en tout cas voilà enfin mon premier chapitre. J'espère que celui-ci vous plaira
Sur ceux bisous et merci d'avoir lu

Tu brille avec la lune et moi avec le soleil [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant