Chapitre 2 : L'arrivée

243 18 2
                                    

Cc mes dragonniers et viking , voici un tout nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira !! Désolé pour le retard de publication .
Bon Lecture....

Pdv Thuggory

Deux jours se sont écoulés sur Beurk City , aucun crime et meurtre n'est arrivés ce qui est bien surprenant pour nous habitants de Beurk et aussi un grand soulagement.
Les filles venant de Londres viennent aujourd'hui d'aprés ce qu'elles nous ont dit .
Je ne cache pas que je suis impatient et enthousiaste de rencontrer des jolies filles .
Je ne les ai pas encore rencontré ou vues mais tout ce que j'ai pu voir d'elles dans les réseaux sociaux est qu'elles sont vraiment canon et qu'elles sont vraiment incroyable. Pleine de talent et des filles courageuses !
Je sais que je dois me concentrer sur mon travail mais c'est dur de rester toujours concentrer 24/24 , Beurk City a toujours été une ville calme et paisible et un endroit de sécurité ! maintenant à cause de tous ces meurtres et de nombreux corps sans âmes et vies qu'on enterre dans les cimetiéres , on donne une mauvaise image de Beurk , une trés mauvaise et de plus en plus de monde commencent à partir d'ici pour aller vivre dans des autres villes là où ils pourront être en sécurité et bien chez eux , je dois avouer même si c'est notre ville que c'est mieu ainsi . La sécurité de la population vient avant toute chose !
En ce moment je suis dans mon coin bureau , je suis en train de vérifier les casiers judiciaires de certaines personnes en prisons ainsi que les papiers administratifs .
-Ton bureau est vraiment un espace chaotique me fit Geulefort en arrivant
-J'aime bien ce desordre , ça me fait penser à chez moi !
-Je n'ose même pas imaginé le bazarre qui doit se trouver chez toi !
-Vaut mieu ne pas imaginé !
-Monsieur Geulefort , une voiture noir est arrivée prés de notre bâtiment , il est mal stationnée et je ne sais pas qui c'est ! vous devriez venir voir avec Monsieur Stoik , je trouve ça un peu suspect !
M. Stoik discute avec le commandant Springson dans la grande salle .
-Merci John ! nous allons voir à qui peut bien appartenir cette voiture , même si je pense savoir à qui elle appartient.
-Vous croyez que se sont-elles ? Demandai-je
-Oui je pense ! discréte et attentive c'est le mot qui leur convienne le plus . Je pense qu'on a déjà une avant premiére de leur caractère dit Geulefort en rigolant et partant rejoindre Stoik dans la grande salle
-Stoik tu devrais venir !
-Pourquoi ? Dit l'interpellé en se levant de sa chaise
-Je crois que nos invitées sont là et nous attendent !
-J'arrive toute suite dit celui-ci.
Ses filles savent vraiment faire une entrée !
Geulefort , moi , Stoik et le commandant ainsi que d'autres policiers entre 20 ans et 30 suivirent Springson .
Quand on sortit du comissariat , on vit une voiture noir Range Rover , les vitres étaient sombres, on ne pouvait pas voir qui se trouvait à l'intérieur de la voiture .
-Vous êtes sûr que se sont-elles ? car je ne comprends pas pourquoi toute cette attente . Dis-je
-Peut-être qu'elles sont en train de discuter nous concernant dit Geulefort.
-Moi je pense toujours que cette idée c'est n'importe quoi ! C'est de ma folie envoyer des filles qui viennent de loin et d'un autre pays pour sauver notre ville , c'est une honte pour Beurk , vous ne savez même pas si elles sont les capacités requise pour se battre , les techniques de combats , les armes et tout le reste , on peut encore revenir en arrière . Dit le commandant en croisant les bras mécontent
-On verra ! mais on ne retourne pas en arrière .
Ces filles ont fait un long voyage jusqu'ici et c'est déjà bien si elles sont acceptées de nous aider dit Stoik.
-Oui Monsieur le maire !
Puis la porte du conducteur s'ouvrit ainsi que les autres portière au même moment , place au suspens .
Puis on vit un escarpin doré se poser sur le sol à la place du conducteur et en sortit ainsi cinq magnifique jeune femme , l'une plus belle que l'autre . J'étais bouche-bé et à perte de mots , je n'ai jamais vue de telle beauté sur Beurk et aussi sur toute mes conquêtes .
Celle qui m'hypnotisé surtout était la conductrice , une belle blonde aux yeux bleu saphyrs portant des cheveux légérement bouclées jusqu'à son dos et une robe bleu prés de son corps qui définissait ses belles formes , elle était une beauté divine c'est le seule mot qui me venait en tête .
Il y avait une autre blonde aussi ravissante , ses cheveux était d'un blanc éclatant et portait une robe bleu et ses cheveux aussi détachés le long de son dos .
Une brune au cheveux légèrement roux portant une robe marron chic .
Une autre asiatique au cheveux noir et une brune au cheveux court aussi splendide et magnifique .
Mes yeux et ma bouche ne pouvaient pas s'abstenir de les regarder de haut en bas.
Je vis que les autres policiers étaient dans le même cas que moi , ébahis parce qu'ils voyaient .
Elles s'approchèrent de nous toujours avec chic et classe .
La blonde que je prenommais beauté divine me regarda avec le plus beau des sourire , je fondais tous mes sens étaient éparpillés .
-Heureux de vous rencontrer je me suis Astrid Hofferson dit-elle en serrant la main de Stoik.
-Moi de même ! je suis Stoik le maire de Beurk City .
-J'ai pu le constater ! je vous présente Elsa White , Anna Arendelle , Moana et Raiponce de Corona
-Heureux de toute vous rencontrer mesdemoiselles .
-Si on m'avait dit que vous hypnotysés et fantasmés les hommes je ne vous aurais pas fait venir ici !dit Geulefort en serrant aussi la main des filles.
-On a toujours cette effet là ! on en a prit l'habitude à force dit Anna en rigolant
-Ça c'est sûr vous en avez de l'effet dis-je en croyant que je l'avais pensé dans ma tête mais me rendu compte que je l'avais dit à voix haute .
-Oh monsieur est tombé sous notre charme dit Astrid en s'approchant de moi en me regardant fixement et vous êtes ?
-Thuggory policier le plus compétent de Beurk.
-Hum ... hâte de vous voir à l'oeuvre dans ce cas Thuggory dit-elle ironiquement et sensuellement.
J'étais vraiment perdu , plus de point de repére , elle me faisait vraiment rêvé et de l'effet !
-Allons mesdemoiselles entrez-vous mettre à l'aise dit Stoik en les invitant à rentrer dans le bâtiment .
-Avec plaisir ! dit Elsa en entrant la première.
Astrid se trouvait toujours devant moi et me fit un sourire en me donnant un baiser sur la joue
-T'es mignon comme gars ! dit-elle en se moquant de moi et en rejoignant ses amis .

J'eus perdu tous mes moyens , pourquoi m'avait-elle embrassé sur la joue ?
Aprés avoir reprit mes esprits , j'entrai dans l'office de police pour aller dans la salle de conseil où se trouvait certainement déjà les demoiselles et surtout la belle Astrid.
Je l'a vis assise sur un siége jambe croisé en train de regarder ou parler avec le commandant qui lui montré différent shema sur le tableau d'en face.
Elles étaient toutes attentives et réflechissaient, on voyait qu'elles prennaient cette affaire trés au sérieux .
-Ici c'est passé le dernier crime il y a deux jours avec une femme de 65 ans morte poignardée , l'arme qu'on a retrouvée dans son coeur ne contenait aucune trace du tueur , il était juste remplit de sang de la victime .
-On a déjà eu affaire avec eux plusieurs fois dit Anna
-Oui se sont des criminels très ingénieux et surtout trés stratégiques fit Raiponce
-De plus ils ne laissent jamais aucune trace de leur passage dit Moana
-On les a beaucoup étudiés au fil du temps dit Elsa
-Oui et on en vient en conclusion dit Astrid en se levant et se dirigeant vers la tableau qu'il attaque toujours de la même facon c'est leur petit inconvénient enfin d'aprés ce que je pense , leur crime est toujours au niveau du coeur dit-elle en mettant ses deux mains sur la table .
Poignarder les gens sans laisser aucune trace , cela sert à savoir que la victime sera bien morte .
Nous l'avons comprise avec de nombreuses recherche et sauvetage .
Tout est calculé , la victime , l'heure etc.. et ils vous surveillent c'est pour ça qu'il vous connaissent mais vous vous ne les voyez pas , ils sont rusés et bien entraînés ! Ils sont de trés bonne tactique et des bonnes maîtrises de combats .
-Mais ils s'en prennent surtout dans votre ville , comme ci c'était une revanche , ils vous en veulent pour quelque chose et ils vous le font payer , ils vous espionnent de partout pour savoir quand agir , ils sont très agiles dit Elsa
-Donc comment faire ? dit Stoik
-Le mieu pour l'instant est d'attendre le prochain crime , car nous n'avons pas d'indice ou autre chose à mettre en place et sur quoi nous basé où enquêter répliqua Astrid
-Donc vous prétendez que l'on doit laisser une personne mourir encore ? Dit Geulefort
-C'est la seule façon pour commencer l'enquête et de toute facon cela devrait arriver , on ne peut pas surveiller tous les gens dans cette ville , c'est notre seule issue possible et on ne sait pas qui est la prochaine cible et victime dit-elle
-Alors ? Qu'en pensez vous ? Dit Raiponce
-Il nous faut votre approbation pour commencer cette enquête , c'est votre ville pas la nôtre  ! dit Elsa
-Très bien ! Vous pouvez même si je dois laisser une autre personne mourir je vous laisse Beurk City entre vos mains mesdemoiselles et je pourrais jugé en même tant vos capacités même si j'en ai déjà un bonne aperçu mais c'est juste pour rassurer les gens qui sont contre vous sur cette décision !
-Bien parfait tout est reglé alors ! Maintenant vous voulez bien nous indiquer nos appartements car nous ne connaissons pas cette ville ! Fit Astrid
-Biensûr veuillez me suivre dit Geulefort .
Elles sortirent toutes ensemble et Astrid me donna un regard amusée .
-Bye Thuggory dit-elle en rigolant en compagnie de ses amies.
Je crois que mes joues devaient prendre la couleur de la tomate , j'ai toujours été quelqu'un de simple et non maladroit avec les filles mais celle-là je ne comprends pas pourquoi et ce qui m'arrive ? Il y a trop de chose qui se passe dans ma tête à l'entente de sa voix .

Voilà petit chapitre terminé ! j'espére qu'il vous a plue ? Désolé pour ce retard mais le lycée je n'en peux plus alors comprenait moi j'ai pas du tout le temps d'écrire .
Le prochain chapitre sera avec un pdv d'Astrid et des filles .
Laisser moi des commentaires et voter pour ma fic !!
Bizous😘😘

Detective in Beurk cityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant