Chapitre 7 : Cinq mois plus tard..

167 10 1
                                    

Cc tout le monde voici un nouveau chapitre de cette fanfic . Cinq mois se sont écoulés depuis qu'Astrid a appris la nouvelle !
Bon Lecture...

Pdv Astrid

Beaucoup de choses se sont déroulées durant ces derniers mois dans le bon et le mauvais côté .
Donc pour le mauvais mon ventre commençait à devenir de plus en plus gros et à présent tout le monde était au courant de ma grossesse.  Même Stoik qui lui n'avait rien remarqué à part que j'avais prit un peu de poids l'eut su grâce à l'intervention de notre magnifique Anna qui lui a tout raconté . Il était très surpris et m'a posé une série de questions assez gênantes . Mais le pire de tout c'est qu'il m'a toute suite et définitivement retiré de ma mission géniale non !
J'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné , il est obstiné à ce que je sois en bonne santé ainsi que cette enfant c'est barbant .
Anna ne s'est pas arrêtée jusque là ! oh non loin de là car elle a même raconté tous les détails concernant l'adoption . Tout le monde était contre mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas prendre cette décision à ma place et que c'est moi qui décide . Stoik veille comme un père à ce que cette enfant soit en bonne santé et en sécurité même un peu trop ...  comme-ci il essayait de se faire pardonner . Cette enfant est toujours à l'intérieur , dans son petit cocon alors que moi , sa pauvre mère  souffre et endure toute cette grossesse non voulue !
Thuggory et moi sommes toujours ensemble et nous nous aimons beaucoup même si nous nous disputons assez souvent , je l'aime tout de même et il est si attachant et mignon et aussi très attentionné et tout le reste que je n'arrive pas à me séparer de lui .
C'est assez bizarre car j'étais la seule personne et la dernière dans la bande qui voulait ni relation , ni me marier ,  pas d'enfant et maintenant je me retrouve enceinte attendant un enfant et je sors depuis cinq mois avec un homme alors que les filles elle les gars sa vient , sa part !
Pendant ces cinq mois il y a eu quelque interventions et un seul meurtre car nous avons attrapé tous les ennemis qui sont à présent dérrière les barreaux  .
La population de Beurk est fière de nous ainsi que le maire et le commandant qui lui était contre notre arrivé au début mais il a vite changé d'avis sur nous !
Même si nous sauvons tout le monde et réduisons le nombres des victimes par jours , ça me semble trop facile comme-ci c'était une phase de préparation , comme-ci nos ennemis préparés quelque chose et qu'ils attendent le moment venue .
J'ai toujours eu beaucoup d'imagination mais j'ai toujours des intuitions qui sont justes alors j'ai bien peur qu'il n'arrive quelque chose , il faudrait que j'en parle à Stoik .
Les filles elles sont celles qui dirigent les opérations à présent sans moi ! ce qui m'irrite car je ne suis pas une personne qui aime rester dans ma maison seule sans la compagnie de mes meilleures amies qui sont maintenant en mission,  alors que moi je suis assise toute la journée , fatiguée de ne rien faire et ne pas arrêter de grignoter de toute la journée !
Oui je me suis achetée une grande maison en même tant je dois bien trouver où me loger et ce n'est pas l'argent qui manque.
Elsa a rencontré quelqu'un et je dois dire qu'elle file le parfaite amour .
C'est un homme qui vient de New York , directeur de l'une des plus grandes sociétés banquaire .
Ils se sont rencontrés il y a trois mois pendant son arrivé à Beurk quand il a visité le poste de police où il a rencontré Elsa , il y a eu des étincelles entre eux dés leur premier regard et Elsa n'a pas arrêté de me parler de lui tous les jours et tous les soirs . Je vous dis même pas tous ce que j'ai du endurer !
Ils sont commencés à passer du temps ensemble et sont devenues inséparables .
Elle s'est trouvait une maison et le prénommait Jack Frost venait lui rendre visite une fois par semaine malgré son travail excessif . C'est alors qu'il a finalement décidé d'habiter sur Beurk pour rester auprés d'Elsa .
Une histoire vraiment romantique entre ses deux personnes aux cheveux blancs comme j'aime les appeller .
Moana et Anna habitent ensemble dans une maison au centre ville et Raiponce s'est trouvée quelqu'un nommé Flynn Rider et ils sont fiancés à présent . Elle habite chez lui !
Flynn Rider est un fils de chantier le plus réputé de Beurk , tout le monde à besoin de ses conseils et de ses services . Il fait un travail soigneux et ces deux là sont vraiment une paire formidable et surtout hilarante .
Enfin de compte chacun a prit sont chemin en même tant il le fallait bien !
Mais j'aimerais tellement continuer mes missions d'investigations car c'est toute ma vie et j'ai une promesse que j'ai faîtes à mon pére que je dois respecter . Pour l'instant ce n'est pas possible mais j'espére qu'aprés tout  s'arrangera !
Stoik m'aide à trouver une bonne famille pour ce bébé et on en a déjà visité beaucoup mais aucune ne correspondait à celle que je cherchais .
Les recherches continuent encore et je dois absolument trouver cette famille avant la naissance du bébé !
Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin pour l'ecographie et oui c'est aujourd'hui ! Je ne cache pas que je suis impatiente de savoir le sexe du bébé.
Au début je ne voulais pas savoir  mais aprés que tout le monde m'ait supplié et en me disant que c'était la plus grosse erreur de ma vie j'ai finis par accepter.
Et me voilà dans ma voiture direction l'hôpital où j'ai appris la derniére fois que j'étais enceinte d'un enfant qui n'a pas de pére .
Je mis un peu de musique pour me divertir et mis ma chanson préférée "Get Low " , je connaissais les paroles par coeur, on pouvait me prendre pour une folle. Mais à ce moment là je reçu un gros coup de pied , apparamment il aimait bien lui aussi cette chanson.
Je pense que c'est un garçon me demandait pas comment je le sais . Les gens m'ont juste dit que les méres savent toujours si c'est une fille ou un garçon en fait elle le ressente et moi c'est ce que je ressens mais il ne faut pas que je m'emballe trop ! On dit aussi que les garçons préférent le salé et les filles , le sucre. Durant ma grossesse je suis plutôt pour le salé.
Je garai ma voiture dans le grand parking de l'hôpital et sortit de ma voiture aprés avoir trouvé une place .
Thuggory ne devrait pas tarder à me rejoindre car il travaille , il voulait impérativement assister à ce rendez-vous !
Les filles ne sont pas là aujourd'hui car elles sont en voyage . Elles sont  parti en Angleterre car il y a eu quelque rumeurs concernant un meurtre par balle cette fois-ci mais évidamment je n'ai pas pu aller et j'ai du rester ici !
Mais elles me tiennent tous les jours au courant de leur position et m'ont même supplié de les appeller quand je sortirais de l'hôpital .
Je me dirigeai vers l'accueil et vit une secrétaire habillé d'une blouse blanche .
-Ah bonjour Mme Hofferson , c'est pour le rendez-vous avec le docteur Richards
-Oui exactement !
-Vous pouvez aller vous asseoir dans la salle d'attente , il sera là dans 10 minutes !
-D'accord merci !
-Je me dirigeai vers la salle d'attente de l'hôpital et m'assis sur une chaise ce qui me fit le plus grand bien .
Je sortis mon téléphone et regardai mes messages et je vis un message d'Elsa

Detective in Beurk cityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant