Cc tout le monde , voici un nouveau chapitre de cette fic , j'espére qu'il vous plaira !!
Bon Lecture...Pdv Astrid
J'étais tournée dos à lui , je ne pouvais pas bougée car son arme était actionnée et était appuyée sur mon dos .
Je vis les filles dans la même situation que la mienne .
-Mais qui voilà Astrid et sa bande , les sauveuses de Beurk dit-il en riant avec ses potes . Quelle bonté tu as de sauvée des pauvre gens innocents de nous , ce n'est pas dans ton habitude de faire ce genre de chose pour quelqu'un , je me demande bien ce qui t'a fait changée d'avis!
-Qu'est ce que tu me veux ?
-Tu es toujours aussi jolie depuis notre dernière rencontre dit-il en touchant mes cheveux qui me donna un léger un frisson de peur car cet homme il est capable de tout en tout cas il porte bien son nom , il me donnant un baiser sur ma tempe qui me dégoûta.
-Enlève tes sales mains de moi ! Trouve toi un autre jouet .
-Une chose est sûr , c'est que tu n'as pas perdu ta férocité et ta force , j'aime ça , c'est une partie de ton charme dit-il sarcastiquement.
Cette phrase je la connaissais trop bien , je les même sortis à Thuggory tout-à-l'heure , c'est cette phrase qu'il m'a tant répété , je le déteste .
-Je m'enfiche de toi Night Fury ou devrais-je dire Harold puisque c'est ton nom dis-je avec une pointe de sarcasme
-Tais toi Astrid !
-Pourquoi ? c'est ton vraix nom que je sâche ah oui mais non , j'oublie que tu es partis de Beurk car ton père ne t'aimait pas comme un fils , pauvre amour ! C'es vraiment tragique , je te plains franchement tu as dû tellement souffrir .
-Arrête , ce n'est pas un jeu ! Et mon nom n'est pas Harold mais Night Fury et tu le sais très bien Astrid , si tu sors un autre mots , je tue et tu sais que je n'hésiterais pas .
Alors maintenant tais toi ! Je ne voudrais pas détruire une telle beauté ! Après tous ce que l'on a vécu se serait dommage !
Je me tus car à ce moment là c'est lui qui avait les pleins pouvoirs l'arme était collée sur mon dos et il s'apprêtait à tirer au moindre faits et gestes.
-Alors qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi tu es revenu ?
-C'est pas pour toi que je suis revenue ça tu peux en être sûr mais je suis ici car tu vois cette bombe , nous l'avons placés pour tuer tous ses gens qui sont en train de s'amuser , je trouve cette idée extraordinaireet tellement excitante pas toi , je deviens vraiment comme Dagur .
-Tu es devenu un monstre !
-Oh !! C'est fou comme j'ai mal et que je regrette ! Bon c'est pas que j'aime bien ta présence mais on a du boulot !
J'espére te revoir , oh non mais attend c'est vrai tu vas mourir si tu restes ici ! Mes adieux Milady fit-il
-On les attache dit l'homme blond
-Allée s'y !
Chacun prit la personne qu'ils tenaient et ils nous attachèrent .
Moana et Anna avaient été aussi prise au piége .
Je me sentis en ce moment inutile .
Mais j'eus tout-à-coup une idée et regarda Elsa qui me fit un sourire sur leur lévres , les filles comprirent aussitôt ce que j'essayais d'insinuée !
je sortis ma bombe d'acrimogéne de ma poche le plus délicatement possible et les filles firent de même et j'actionnai le bouton et il en sortit un produit que je mis en plein sur les beaux yeux de mon ennemis .
Je me levai d'un coup et lui donna un bon coup bien placé dans l'estomac .
Mais je ne vis pas le coup de poing en plein visage de Night Fury et je m'évanouis sur le choc ...Quand je me réveillai deux minutes plus tard , je vis que j'étais attachée à l'un des poteau avec le nez sanglant .
J'aperçue les filles , elle aussi attachées grâce à des ficelles .
Nos ennemis avaient complètement disparu.
-Night Fury est devenu plus fort affirma Raiponce
-Je sais ! Il a drôlement changé depuis notre dérnière rencontre il y a deux ans ou en fait depuis que je le connais.
-Désolé pour ça mais maintenant c'est du passé et tu ne savais pas , c'était une erreur et on est tous tombée dans leur piége et maintenant qu'est ce qu'on fait pour la bombe ? Demanda Anna affolée
-Je crois que j'ai un mini laser dans ma poche fit Moana
-Ok essaye de le prendre . Dit Elsa
Moana prit son laser et l'actionna ensuite elle le plaça sur la ficelle qui au geste de Moana se coupa rapidement .
Puis elle partit chacune nous aider .
Quand on fut enfin toute détachées , on regardait la bombe et il ne restait plus que cinq minutes.
Moana et moi essayèrent de trouver un systéme pour l'arrêter mais non rien elle allait explosé dans 4 minutes.
-Je sais ce qu'on va faire , couvrez moi !
-Mais qu'est ce que tu vas faire Astrid ? Demanda Anna
-Ce qu'on aurait du faire depuis le début qu'on a su qu'une bombe reposait dans la cave du Grand Hall !
Je pris la bombe dans mes mains et courus de toute mes forces vers la sortie du Grand Hall .
Je vis Thuggory arrivé en courant mais je ne fis pas attention et continua mon chemin , je vis les filles essayant de lui expliquer pourquoi j'étais aussi préssée .
Elsa apparut et me regarda en courant aussi.
-Tu es sûr que ça va marcher dit-elle
-C'est notre dernière chance !
Je courus dans un coin les plus éloignés de Beurk et apparut une large déchitterie . L'endroit parfait !
Il ne restait plus que cinq seconde , je jetta la bombe dedans et m'éloigna le plus loin possible de l'explosion qui allait suivre toujours en compagnie d'Elsa à mes côtés .
Mais cinq seconde était trop juste pour nous !
On se cacha tout de même dérrière une grosse carcasse de voiture en attendant l'impact .
Puis une grosse explosion apparut et on on sentit la terre trembler et moi et Elsa s'évanouirent car la chaleur était trop forte et nous étions trop proche !
Je fermis mes yeux en ne voyant que ma jambe en sang .
VOUS LISEZ
Detective in Beurk city
FanfictionBeurk City est la ville la plus connue de toute l'archipel , elle possède de nombreux gratte-ciel et de nombreuses entreprises les plus célèbre et qui sont très enrichissante . C'est un monde où le travail est un atout et où tout le monde s'y trouve...