L'arrivée

177 6 8
                                    

Comme d'habitude, je me réveille avec peine dans le bungalow d'Hermès.

En même temps, avec le boucan, ça ne m'étonne pas plus que ça.

Je décide de me recoucher avec un peu de chance et de bonne volonté, j'arriverais peut-être à me rendormir. Lorsque je commence à enfin fermer un œil, c'est le moment que trouvent les frère jumeaux,  Travis et Connor Alatir pour faire leur entrée fracassante comme toujours.

Connor : Allez, reveille-toi Alize, c'est l'heure d'aller au réfectoire.

C'était le mot a ne pas prononcer...
Je me lève brusquement et bouscule tout le monde pour aller à la salle de bain pour me préparer. Oui je suis comme ça moi, je ne connais pas la gêne. Enfaite si mais pas quand j'ai faim.. Héhéhé

Quand je sors dehors, tout le monde me regarde bizarrement.

Bon... je sais que ça fait juste une semaine que je suis là et que je n'ai toujours pas été revendiquée mais quoi à la fin, lâchez moi les coquilles saint-Jacques.

Moi: Quoi ??!
Fille d'Apollon: Une-une-UNE ARAIGNÉE !!!!!
Moi: QUOI OÙ ? AU SECOURS !!AIDEZ MOOOOOIIII !!!

Alerté par mon cri de détresse, plusieurs demi-dieux arrivent à l'endroit où je me situe. Ils m'aperçoivent  en train de me débattre comme une folle pour essayer d'enlever la maudite araignée. Leurs réflexes furent tous les même; c'est-à-dire, sortir leurs armes de leurs fourreau et sauter sur moi.

AAAH mais ils veulent me tuer ou quoi ??

Je pousse un cri et tout d'un coup, je reçois un truc sur la tête et puis plus rien..

Lorsque je me réveille, je remarque que je suis à l'infirmerie car je suis allongée sur un lit comme dans un hôpital. Je me lève en douce pour que personne ne me remarque... je déteste l'infirmerie. Je m'apprête à partir mais quelque chose attire mon attention, plus loin il y a un garçon allongé sur un lit. Je décide d'aller le voir, il a l'aire mal en point.

Whouaw, quelle beauté !! Que-ce qu'il est beau !

Après l'avoir observé, je décide d'aller dehors, il fallait que je tape celui qui avait oser m'assommer !!
Quand je me retourne pour partir, quelque chose m'agrippe. Je me tourne prête à gueuler sur la chose mais je remarque que c'est la beauté qui m'a attrapé le bras. Je m'assieds donc à côté de lui.
Après quelque minute a m'observer, la beauté se redresse.

Lui: Où suis-je ?
Moi: T'es un nouveau ? Peu importe, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est le gagnant de la fameuse loterie et que tu a gagné un séjour inédit à la Colonie des Sang-mêlés ! Ça en jette  hein ???
Lui: Sérieusement ??
Moi: Non enfaite t'es pas le gagnant de la loterie mais tu es bien à la Colonie des Sang-mêlés. Je me présente, je m'appelle Alize et toi?
Lui: Percy Jackson.

Cette beauté a donc un nom !

Moi: Viens je te fait visiter !
???: ALIZE où es-tu ?! Au moins je vois que ça va mieux.
"Gromell Gromell"

???: Aaah te voilà je te cherchais.
Moi: Ouais j'ai vu ça Will, ou plutôt j'ai entendu ça vu comme tu parle. Ah et d'ailleurs quel est le nom de la charmante personne qui m'a assommé toute à l'heure ? Parce que j'ai une envie de meurtre là tout de suite.
Will: Teuteuteu on se calme on va tuer personne et puis de toute façon j'étais pas là on t'as juste rammené.
Moi: Arg je ne pourrai pas me venger, quelle torture.

Après plusieurs minutes de reflections je décide de partir en tirant la main de Percy qui c'était levé.

Will: Alize attends Percy doit encore se reposer, il a bes-

Le DauphinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant