One- présentation

37 2 0
                                    

Lara :

Elle a 17 ans
Elle mesure 1m68, elle n'est pas mince, pas grosse mais légèrement rondelette.
Elle est brune et elle a les yeux couleur noire avec quelques reflets verdâtres autour de sa pupille.
Elle aime porter des vêtements gris, blanc et noir. Mais elle aime être sexy de temps à autre. Pourtant elle déteste tout de même les talons.
Elle est lycéenne à Hanswhite.

Caractère :

Elle peut être très gentil mais souvent rancunière. Elle est assez impulsive mais pas violente. Elle est sentimentale mais ne le montre jamais. Elle est souvent nostalgique et aime bien être au centre des conversations mais que quand il s'agit de travail. Elle aime rire et déteste pleurer.

Quelques informations :

Personne de sa famille n'est mort. Elle a eu le cœur brisé il y a de cela 3 ans et a fait une grave dépression pendant plusieurs mois. Elle a peu d'amis et un meilleur ami, Alex. Elle aime lire, chanter. Elle raffole de fruits, de viande et de poisson mais elle déteste les légumes.

Son type de garçon :

1- elle déteste les "bas boy"
2- elle déteste les "monsieur je pète plus haut que mon ***"
3- elle déteste tout simplement les garçon en ce moment à part son meilleur ami.

Elle aime ceux qui prennent soin d'eux, ceux qui aiment lire et se cultiver mais elle préfère ceux qui apprécient rire, s'amuser et qui ne soient pas H24 en train de travailler.

Voilà une petite​ présentation d'un premier personnage!

Il y aura une présentation de chaque personnage qui entrera en scène.

Premier chapitre dans 1 mois (explication dans le chapitre "-").

Disparue [TOME 1] en cours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant