Je suis devant la porte d'entrée de mon père et mes mains tremblent. Cette maison est gigantesque. Ce n'est même plus une maison, c'est un manoir. Il y a trois étages et cela ne m'étonnerai pas si derrière celle-ci se trouvait un immense jardin avec une piscine.
J'ai tellement peur de regretter mon choix. Je suis tellement irresponsable, j'ai laissé ma mère toute seule et j'ai bien peur qu'elle fasse la pire chose du monde.
Je ne sais même pas parler la langue, je n'ai pas d'école où aller, Je n'ai seulement quelque habits mais surtout j'ai peur de cette femme. La nouvelle fiancée de mon père.
Je toque deux fois à la porte. J'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre sur un homme plutôt grand à lunette.
- Hallo Fräulein, kann ich deinen Namen wissen?
- Oh... Je suis Australienne, Parlez vous anglais ?
Il me lance un sourire, il à l'air tellement gentil.
- Évidemment, puis-je connaître votre nom ?
- Je suis la fille de monsieur Davidson, je lui tend ma main, il m'attend.
- Oh, veuillez m'excuser, il fait de même, votre chambre est à l'étage je vous y accompagne. Gêné par sa question il dit, pouvez- vous enlever vos chaussures avant d'entrer s'il vous plaît ?
Je ris amusé et je rétorque :
- Seulement si vous arrêtez de me vouvoyer, je m'appelle Lara. Et vous ? Comment puis-je vous appeler ?
- Robert, mademoiselle.
J'entre dans la pièce principal il me semble :
Cette pièce fait au moins dix fois la taille de mon appartement entier.
Une femme, élégante à l'apparence soignée m'accueille. Cela doit être la femme de mon père :
- Oh! Bonjour, tu dois être Lara ? demande-t-elle toute souriante.
Je regarde autour de moi puis rétorque :
- Oui c'est bien moi, et vous êtes ? Votre manoir est absolument gigantesque.
- Je te remercie. Je m'appelle Juliana mais tu peux m'appeler Julia si tu le souhaite.
Je lui sourie, elle n'a pas l'air si méchante que ça. Je pensais que les belles-mères étaient toujours affreuses avec leur belles-filles.
- Je tiens à mettre les choses au clair, je suis la femme de ton père mais je ne veux pas de malentendu entre nous. Je sais que ce ne sera pas facile, j'ai connu la même chose mais j'aime ton père.
- Et je l'aime aussi, il vient se placer derrière elle mais elle l'écarte par respect pour moi sûrement.
Il me saute dans les bras et me répète combien je lui ai manqué.
VOUS LISEZ
Disparue [TOME 1] en cours...
Teen FictionLara n'a pas vu son père depuis des années et sa mère lui cache d'innombrables choses. Un jeune homme, Lucas, cache sa vraie identité. Pleins de choses cachées depuis longtemps réapparaissent. Vaut-il mieux rester dans l'ombre ? ...