Je marche en ne pensant à rien, le vent parcourt mes cheveux et sèche mes pauvres larmes qui coulent sur mes joues chaudes. En me dirigeant vers un parc que je connais bien on peut apercevoir une foule de personne . Les arbres qui s'y trouvent agitent leurs bras et leurs feuilles orangées se mouvent à l'air énervé. Puis, prennant place sur un banc, les jambes croisées et les bras sur mes genoux, je ferme les yeux. Je jette ma tête en arrière en même temps qu'une larme perle sur ma pommette, le creux de mon nez pour ensuite se poser sur ma petite bouche rosée.
Je soupire bruyamment et joue avec une mèche de mes cheveux que j'enroule autour de mon doigts. Un moment de nostalgie prend place, mes souvenirs sont troubles mais me reviennent petit à petit. Mes larmes se stoppent enfin, les écouteurs dans mes oreilles rougis par le froid, je mets marche un peu de musique pour me réconforter. Je tape mon code et cherche l'icône "musique". Je choisis le titre "LOVE" de Lana del Rey et prends une grande inspiration. Quand la mélodie débute, j'abaisse mon regard triste vers le sol, couvert d'herbe et de minuscules fleures violettes qui jouent avec le vent et qui s'entre-touchent. J'observe attentivement le parterre fleurit et me remets à torsader ma chevelure, quand le moment du refrain arrive. La petite fleure fragile en moi pleure de nouveaux à chaudes larmes qui se versent vers sa bouche. Elle passe le bout de sa langue pour les essuyer. Ce goût salé lui rappelle les épreuves de la vie. Elle range donc son téléphone portable dans son sac à mains noir et cours pour sortir du parc en se dirigeant chez elle.
Toujours en gémissant, je prends mes clés et les insèrent dans la serrure. Je tourne deux fois puis prends la poignée en main et ouvre la porte d'entrée. Je la referme en la claquant bruyamment. En arrivant directement dans la cuisine puis posant mon trousseau dans un récipient, j'accours vers ma chambre et y accède en passant le seuil. Cette pièce est chaleureuse, les murs sont blancs et gris et quelques tableaux l'enjolive. Le lit deux places aux rebords cendrés qui se trouve à gauche de l'entrée possède des draps rose bonbon ainsi que des coussins en dentelle blanche. Une armoire, qui est en face du lit, est d'un vieux bois. Des photos des familles, d'animaux et d'une personne inconnue s'y trouvent. Un grand bureau blanc simple mais customisé de rubans, de posters... se situe en face de l'armoire immense.
Je me jette sur mon lit, ferme les yeux puis finalement je m'endors.
Salut!
Voici mon introduction, qui y est la fin. Je commencerai les premiers vrais chapitres un peu plus tard. Donc ce sera ceux qui expliqueront comment nous en sommes arrivés ici (voir un peu plus haut). Il me faut du temps car je compte faire de longs chapitres contant à peu près 3 000 mots. Pour vous donner un bon contenu, je prendrai le temps qu'il faudra. Il faut bien que je limite les fautes d'orthographes (ce qui m'énerve le plus dans une histoire,pas vous aha?). J'espère que cette histoire vous plaira!
En vous souhaitant une bonne lecture dans la suite des mes prochains écrits,
A plus! :) #wattys2017
VOUS LISEZ
Disparue [TOME 1] en cours...
Dla nastolatkówLara n'a pas vu son père depuis des années et sa mère lui cache d'innombrables choses. Un jeune homme, Lucas, cache sa vraie identité. Pleins de choses cachées depuis longtemps réapparaissent. Vaut-il mieux rester dans l'ombre ? ...