Depuis qu'ils avaient échangé leur numéro, Louis et Harry ne cessaient de s'envoyer des messages. A longueur de journée, parfois même dans la soirée. Apprenant à se connaître encore plus. Ils commençaient à se connaitre par cœur, à savoir apprivoiser l'autre dans certaine situation, à connaitre sa réaction suite à telle phrase ou telle blague. Et puis ils commençaient à avoir des sentiments forts, qui dépassaient le stade de l'amitié. Ils ne pourraient jamais être amis, ils sont plus que ça. Ils devenaient dépendants à la présence de l'autre. Cherchant plus de contact physique. Un baiser sur le front par-ci, une main qui frôle l'autre par-là. Toujours en prenant leur temps.
Le lundi Harry n'avait pu se rendre en cours et donc au cimetière car il était malade. Il avait prévenu Louis dès le matin pour ne pas que ce dernier s'inquiète ou pense qu'il l'avait oublié. Loin de là. Il ne se passait pas une seule minute sans qu'il n'ait une pensée pour lui. Il ne pensait qu'à lui, toute la journée. Il évitait de trop en parler à Niall, ne voulant pas l'ennuyer avec ça, mais son meilleur ami le trouvait adorable à toujours parler de Louis, lui dire combien il était génial et attachant, puis drôle et surtout beau. A quel point ses yeux étaient d'un bleu magnifique et que ses cheveux étaient si doux. Harry décida, suite à son absence de la veille, d'inviter Louis au café en face du cimetière.
De Harry à Louis.
Hey Louis ! Ca te dirait de venir au café avec moi à ma sortie de cours ? Celui à côté de ta fleuriste x
La réponse ne se fit pas attendre.
De Louis à Harry.
Bien sûr ! Avec plaisir, je t'attendrais là-bas. A ce soir xx
Harry avait souri toute la journée, ne pouvant dissimuler sa joie d'avoir un rendez-vous en dehors du cimetière avec Louis. Bon c'était en face mais tout de même, il fallait traverser la route donc ce n'était pas tout à fait le même endroit. C'était un lieu plus gai. Avec plus de vie. Cette fois-ci le bouclé ne prit pas son temps pour se rendre au café, il partit vite en saluant Niall qui lui le regarda s'éloigner en rigolant. Quand il arriva au lieu du rendez-vous, il jeta sa cigarette et l'écrasa avec le bout de sa chaussure avant de rejoindre Louis. Ce dernier l'avait prévenu qu'il se trouvait à l'intérieur, le temps n'aidant pas puisqu'il était pluvieux. Il aperçut le châtain au fond, accoudé à une table haute. Ses pieds pendaient dans le vide et Harry trouva cela tellement attendrissant qu'il en prit discrètement une photo. Il lui arrivait parfois de prendre Louis en photo à son insu, mais ça, il n'était pas censé le savoir donc il faisait l'air de rien. Il le rejoignit un grand sourire aux lèvres que le châtain lui rendit immédiatement. Leur attirance ne trompait personne. Louis embrassa tendrement la joue du bouclé quand celui-ci prit place à côté de lui.
« Salut toi. J'ai déjà commandé, je t'ai pris un chocolat chaud avec de la guimauve, comme tu les aimes. C'est bon ?
- T'es parfait, mais tu n'étais pas obligé.
- Ca me fait plaisir de le faire Haz. »
Les joues d'Harry prirent une teinte rosée avec ce surnom. Ils ne s'en donnaient pas souvent ce qui rendait les surnoms encore plus intimes et plus charmants. Louis lui demanda comment c'était passé sa journée et Harry lui expliqua ses différents cours tout en mentionnant Niall et à quel point Louis l'adorerait s'il le rencontrait. Louis rougissait à chaque fois, son cœur se réchauffait et se gonflait d'une délicieuse lueur d'espoir qu'un jour, peut-être, il ferait parti de la vie d'Harry de façon permanente. Et le bouclé espérait la même chose de son côté. Les sujets s'enchaînèrent, comme à chaque fois. Les discussions étaient toujours fluides, comme s'ils étaient faits pour s'entendre. Il n'y avait presque jamais de blanc gênant, seulement des reposants.
« Dis-moi Harry, tu penses quoi de la mort ? Parce que bon, on s'est quand même rencontrés dans un cimetière. » Rigola Louis.
Harry prit le temps de réfléchir avant de répondre, de chercher une réponse cohérente à donner.
« Je ne sais pas vraiment, j'y ai jamais réfléchi. Je pense pas qu'il y ait quelque chose après. Je pars du principe qu'il n'y a rien avant alors pourquoi après ? Après j'ai toujours une part de doute, un peu comme tout le monde peut-être. Mais, même s'il y avait quelque chose, je ne sais pas si j'accepterai le fait de continuer à errer sur terre et tout ça. Parce qu'au fond, je pense qu'on flippe tous à l'idée de mourir parce que personne ne sait vraiment ce qu'il y a après. Techniquement, lorsqu'on meurt, le cerveau s'arrête. Mais j'aime penser que la mort est un long rêve, qui dure toute l'éternité. Même si je sais que, scientifiquement parlant, cela reste impossible. Fin je crois, j'ai jamais été très doué en science après tout. Et toi ?
- Je me souviens que lorsque j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le paradis, l'enfer et tout ça. Mais je n'y croyais pas vraiment. En revanche, elle me parlait de toutes ces âmes sans but qui erraient sur terre, à la recherche de la paix. Elle me disait toujours que chaque personne ne pouvait pas partir totalement, qu'elle vivrait quelque part. Une vie meilleure comme on dit généralement. Je pense que ce sera ça ma conception de l'au-delà. Qu'on erre jusqu'à trouver une certaine paix afin de partir vers un monde meilleur. Je pense que t'as raison, qu'on s'invente des choses pour moins flipper à l'idée de disparaitre, de ne plus exister. Je veux bien disparaitre mais je ne veux pas arrêter d'exister. J'aimerais que quelqu'un m'apporte des fleurs comme je le fais pour ces personnes oubliées tu vois ?
- Je vois très bien Louis, oui. Et je trouve ça formidable comme façon de penser. Ta grand-mère devait être une personne admirable.
- Elle l'était. »
Harry lui fit un sourire sincère qui réchauffa automatiquement le cœur de Louis. Ils changèrent de sujet et Louis lui parla de ses grands-parents. Ils se racontèrent leurs joyeux souvenirs de l'enfance avant de se quitter vers l'heure du repas. Ils se firent un petit câlin et Louis embrassa le front du bouclé avec difficulté avant de lui dire à demain.
Note de l'auteure.
Voilà le chapitre 6. Déjà ! Ca passe tellement vite.
Alors que pensez-vous de leur relation ? De Louis ? De Harry ?
N'hésitez pas à me laisser vos avis, ça me fait toujours très plaisir !
Je vous embrasse et vous dis à mercredi. xx
PS : J'ai remplacé le post par le chapitre 6, tout simplement.
VOUS LISEZ
Graveyard's boy. [ Larry Stylinson ]
FanfictionUA. Où Harry passe tous les jours par le cimetière pour rentrer chez lui et craque sur le garçon qu'il y voit à chaque fois. Mini-fiction portant sur le couple Larry Stylinson. C'est donc une relation entre deux hommes, si ce contenu ne vous plait...