Chapitre 1 : Rupture

1.7K 87 81
                                    

P.D.V Stan :

Nous étions à l'arrêt de bus pour aller à l'école. Il y avait moi, Cartman et Kenny. Kyle n'était toujours pas arrivé.. Je me demande bien pourquoi..

« Putain le bus va arriver et Kyle est toujours pas là ! » Dis-je.

« Il est peut-être malade. » Me répondait Kenny à travers son anorak.

« Vas-y je sèche, je veux savoir ce qu'il a ! » Dis-je, commençant à partir vers sa maison.

« Mais on s'en fout c'est qu'un juif, ça baigne. » Je vous laisse deviner qui parle. Il m'énerve ce gros lard !

« Ferme ta gueule, gros cul, quand tu pétais un câble pour savoir qui est ton père on est de suite venu te voir alors que t'es qu'un fils de pute ! »

Lorsque je fini ma phrase, mon meilleur copain arriva en courant en même temps que le bus.

« Putain Kyle tu foutais quoi ? » Je le regardais.

« Désolé, Ike voulait me suivre, j'ai dû batailler pour le laisser à la maison.. »

Cartman allait ouvrir sa grande gueule lorsque Mlle. Crabtree nous hurlait :

« DÉPÊCHEZ-VOUS DE MONTER ON EST TRÈS EN RETARD !!! »

« On l'est toujours vieille conne. » Je répondais par réflexe.

« Qu'est-ce que tu as dit ?! »

« J'ai dit : La bouffe à la cantine elle est bonne ! »

« Oh. Oui. »

Nous entrons dans le bus, je m'installais au fond avec mon copain Kyle, Kenny n'était pas loin de nous et le gros se mettait devant pour s'engraisser comme toujours.

« Passe-moi du gâteau, gros lard ! » Ordonnait Kyle.

Il n'a peut-être pas eu le temps de manger ce matin, j'aimerais bien lui donner quelque chose à bouffer mais je n'avais rien.

« Non il est à moiiiii !! » Répondait le gros en mangeant.

« Gros porc ! »

Il ne répondait pas.

« Tu vas devoir attendre ce midi, Kyle. » Lui dis-je d'un ton blasé.

« Bordel de merde ! »

Plus tard.

Pendant les cours, moi et Wendy s'envoyait des petits mots, on le faisait avec discrétion sans que Garrison ne puisse nous voir.

Wendy : Stan, il faut que je te parle.

Stan : On se voit après l'école ?

Wendy : Non, maintenant car après l'école y'a les anges.

Stan : Ow. Je t'écoute. ♥

Wendy : Ça fait longtemps que j'y réfléchis et je pense qu'on devrait tourner la page, c'est fini entre-nous. Token me manque je vais retourner avec lui.

« Queuwa ?!! » Criais-je, frigorifié.

P.D.V Kyle :

Ça fait un moment que je voyais Stan et Wendy s'envoyer des messages. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien se dire depuis tout ce temps.

Il a dû se passer quelque chose. Stan semble congelé, il ne cligne même plus des yeux et reste la bouche grande ouverte après son "Queuwa ?!".

Mr. Garrison n'y prêtait même pas attention, il devait avoir l'habitude. Je me doute bien de ce qu'il se passe mais le raisonner maintenant ne servirait à rien, Stan n'est pas du tout en état de bouger ou de penser à autre chose. J'irais lui parler après les cours.

Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant