P.D.V Stan :
Je me suis vraiment senti pas bien cet après-midi, j'étais carrément malade je dirais.. Mon ventre me faisait mal, je devais être pâle et rouge de temps à autres. Mais j'ai fait comme si j'allais bien, je ne voulais pas inquiéter mon ami. Ok il est venu car j'étais traumatisé à cause de cette salope mais si en plus j'étais malade..
Maintenant que j'y pense, je me sens beaucoup mieux maintenant qu'il est parti. Ça devait être du stress peut-être ? En attendant, le principal est que j'aille bien !
En parlant du principal.. Bordel de merde il va nous défoncer pour avoir séché l'école !! Et en plus s'il prévient nos parents, Kyle va encore plus se faire défoncer ! Putain de merde... Je me frappais la tête contre le mur.
Espérons qu'il soit cool pour cette fois..[...]
Le lendemain.
J'arrivais à l'arrêt de bus, Kyle, Kenny et le gros lard étaient là.« Salut les gars. » Saluais-je.
« Salut Stan ! » Me répondaient Kyle et Kenny.
Le gros se contentait de me regarder mais j'en avais rien à foutre. Je mettais mes mains dans mes poches.
Kyle me regardait en souriant, c'était gênant. Je coupais le silence.« Euh.. Kyle ? »
« Ça va mieux qu'hier on dirait, c'est cool ! »
Je sentais le vomis arriver dans ma bouche, je mis mon poing devant celle-ci et avalait le liquide. J'avais un air bien dégoûté, ma peau devait être pâle.
Je dégageais mon poing et le regardais.« O-Ouais.. » J'essayais d'être convainquant.
Il se contentait d'un vague rire sans ouvrir la bouche. J'avais l'impression qu'il n'avait rien remarqué.
P.D.V Kyle :
« Bon les tarlouzes vous le dîtes si on vous gêne ! » hurlait le gros lard.
Stan et moi se mis à le regarder.
« HEIN ?! » Criait-on.
« Vous avez l'air si gay et Stan vomis à chaque fois que tu lui parles, Kyle.. »
Queuwa ?! Je ne regardais pas Stan et m'approchais du gros. Je le regardais dans les yeux.
« Toi ferme ta gueule gros con, on est PAS gay et Stan est malade bordel de merde, fous nous la paix ! » Hurlais-je.
« Ok, ok, admettons qu'il soit "malade", comment tu expliques qu'il vomisse uniquement quand tu lui parles ? » Demandait-il, il mimiquait les guillemets avec ses doigts lors du mot "malade".
J'avoue que je n'avais aucun argument et surtout aucune explication.. Je supposais que ce n'était que le destin. Enfin, il était hors de question que je lui donne raison..
« Ce ne sont que des coïncidences et Stan va mal depuis hier donc arrête avec tes théories à la con, tu sais très bien que c'est faux ! » répondais-je.
P.D.V Stan :
Pendant que Kyle se chamaillait avec Cartman pour de la merde, Kenny me parlait en privé, il devait parler doucement pour que je sois le seul qui puisse entendre, il avait carrément enlevé sa capuche pour éviter que je le fasse se répéter.
« Dans le bus, assieds-toi à côté de moi, il faut que je te parle. » Me chuchotait-il.
« Pourquoi pas maintenant ? » Demandais-je.
Le blond me pointait du doigt. Ou plutôt il pointait ce qu'il y avait derrière moi, c'était le bus. Bon bah je comprend mieux maintenant.
Avant que le bus ne s'arrête, je disais à Kyle que j'allais m'assoir avec Kenny car celui-ci voulait me parler, le juif n'y voyait aucun inconvénient, super !
Nous montions dans le bus, moi et Kenny s'installait au fond à droite, seuls, Kyle était pas loin mais pas proche non plus et le gros était devant en train de bouffer, encore une fois..
Kenny n'avait toujours pas remis sa capuche, nous pouvions voir à quel point il était mignon. Enfin je veux dire pour un garçon il l'était.. C'est tellement gay de dire ça...
« Tu voulais parler de quoi ? » Demandais-je.
« C'est à propos de ce que Cartman a dit tout à l'heure. » Me répondait-il.
« Je suis pas une tarlouze ! » Je criais mais chuchotais quand même..
« Écoute, c'est difficile à avouer et surtout à croire mais il a peut-être raison sur un point. »
« Queuwa ? »
« Je veux dire, il emploie les mauvais mots mais il a pas totalement tort, c'est possible que tu sois bisexuel. »
« Comment tu peux dire ça ? Moi j'aime les filles.. » J'insistais, Cartman ne peut pas avoir raison !
« Je sais que c'est difficile mais accepte-le.. » Commençait Kenny.
P.D.V Kyle :
Stan et Kenny avaient l'air de parler sérieusement, je les regardais de temps en temps et essayais d'écouter, je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de savoir ! Mais malheureusement, je n'entendais pas un mot. Je n'arrivais pas à deviner les mots en lisant sur leurs lèvres, du moins celles de Kenny, Stan était retourné pour pouvoir mieux lui parler. Je détournais le regard, ne pouvant rien faire.
J'eus l'impression d'avoir entendu mon nom, je les regardais à nouveau et vis que les deux me regardaient, je souriais bêtement et fis un coucou de la main. Leur premier réflexe était de se retourner.
Je sais pas si j'ai mal vu mais Stan semblait être encore plus rouge qu'hier et tremblait presque autant que Tweek. Enfin non, j'exagère un peu mais il était pas bien, je le voyais bien paniquer. Bordel Kenny, qu'est-ce que tu lui as dit..? Encore des trucs pervers ..?
Heureusement, il réussi par le calmer. Je soupirais et me retournais décidant de m'occuper de mon cul.
Nous arrivâmes à l'unique école primaire de South Park, on descendait tous ensemble et allons en cours.
VOUS LISEZ
Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)
FanficIl n'y a pas de temps précis de quand se passe cette histoire, il peut y avoir des références envers des épisodes randoms et peut y avoir des contraintes d'autant plus que je n'ai pas encore tout vu. Ceci est une fanfiction basée sur le Style, il pe...