Chapitre 2 : Chez Stan

1.1K 82 70
                                    

P.D.V Kyle :

La cloche sonna la fin des cours. Tous les élèves étaient partis sauf moi et Stan. En fait il n'avait pas réalisé que c'était la fin des cours, il était toujours “congelé”.

Je rangeais mes affaires puis les siennes et me positionnais devant lui. Je lui faisais des grimaces et secouais ma main devant lui : Rien.
Bordel de merde, Stan tu vas te réveiller oui ?!

« Il est peut-être mort. » Disait la voix inconnue.

Je me retournais et voyais Mr. Garrison. C'est vrai, il ne sort jamais avant que tous les élèves ne partent !

« Mais non il respire ! » J'essayais de me rassurer, je n'avais même pas vérifié. On peut mourir de choquement ?

Je le pris par la main et l'amena chez lui, rien à foutre, je sèche le reste des cours, pas question que je laisse mon meilleur copain dans cet état !
Je le tirais de ma main, heureusement, ses jambes me suivaient.

Les autres nous regardaient bizarrement, ils se disaient des choses à l'oreille mais je n'entendais rien. Jusqu'à ce qu'un attardé gueulait "GAY". Car je tiens la main de Stan ? N'importe quoi, il sort avec Wendy ! Et je suis pas gay non plus.. Enfin je crois..

Je n'y prêtais pas attention et continuais ma route.

[...]

On arrivait chez lui. Je toquais.
Pas de réponse.
Je tentais de rentrer, la porte n'était pas fermée à clef, ouf !

Nous rentrâmes, j'aperçu sa sœur qui regardait la télé.
Et merde, je dois pas faire de bruit !

Je portais Stan dans mes bras pour éviter que ses pieds ne fassent un faux pas et nous fasse repérer.
Putain je le croyais plus lourd que ça..

Je marchais le long du salon, discrètement.
Le monstre se retourna..

« Qu'est-ce que tu fous là avec Stan, merdeux ?! »

« AAH !! Euuuh... I-il va pas bien, je le ramène chez lui ! » Je paniquais tellement que je me mis à courir vers la chambre de Stanley !

[...]

P.D.V Stan :

Je me réveillais. Je n'étais pas réellement endormi mais plutôt “Absent”. Je regardais autour de moi, je connais cet endroit.. C'EST MA CHAMBRE !!! Je me redressais.

« WOAAAAAA QU'EST-CE QUE JE FOUS LÀ ?!!!! »

« AAAAAAAAAAAAAAH !!!! » Criait une seconde personne.

Je me tournais vers le cri et je vis mon copain Kyle.

« Pourquoi on est chez moi ? »

« Bah t'étais pas bien, tu bougeais plus j'allais pas te laisser comme ça ! »

« Ah oui merde.. »

Je souriais vaguement pensant à Kyle. C'est mon super meilleur pote et il a osé sécher les cours et me ramener chez moi car je me sentais mal. C'est un véritable ami.

« Il s'est passé quelque chose avec Wendy ? » Me demandait Kyle d'un ton inquiet. Je cessais de sourire.

« Elle m'a largué pour retourner avec Token. » Je répondais froidement.

« Oh. Désolé pour toi..- » Je le coupais.

« De toute façon c'est qu'une pute, elle me largue tout le temps pour aller voir ailleurs mais quand moi je vais voir des filles elle les envoie sur la lune, j'en ai ras le cul ! » J'hurlais en me couchant dos à Kyle. J'assumais pas mes paroles. J'osais pas le regarder après toutes les fois où je suis parti en dépression car elle m'a largué..

« Tu le penses pas. Je te connais Stan, je sais qu'au fond de toi tu es triste et tu veux la retrouver mais il faut tourner la page, c'est qu'une salope qui a ses ragnagnas, il faut que tu t'y fasses vieux. » Dit-il.

Grillé.
Il me connait trop bien. Mais il a raison, je dois faire avec ! Je soupirais.

« Kyle, tu as rais- »

Je ne pus terminer ma phrase lors d'une soudaine envie de vomir, je courru vers la salle de bain les mains devant la bouche.

Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant