P.D.V Stan :
Le lendemain.
Putain j'ai presque pas dormi JE SUIS STRESSÉ !!! Je suis en pleine panique je sens que je vais gaffer et ça va partir en couille !!!
Putain j'ai l'impression d'être Tweek..Je me giflais.
Stan, calme-toi.. Tout va bien se passer, ce n'est qu'un après-midi tranquille à South Park... Au Festival il faut dire MERDIQUE de la vache avec ton meilleur ami, rien de plus, tu l'as déjà fait, tout va bien se passer.
Agis comme si ces sentiments n'existaient pas, ce n'est que ton meilleur copain. Voilà..Je respirais un grand coup pour me calmer.
Puis j'entendais quelqu'un sonner. Merde, je suis pas encore prêt !
J'enfilais vite mes vêtements habituels sans oublier mon PRÉCIEUX bonnet que j'ai pas enlevé depuis 1952.
Je partis ouvrir et comme je le disais si bien : C'EST KYLE !!« Salut Stan ! »
« Yop. Mamaaaan ! Je pars avec Kyle ! » Criais-je.
« D'accord Stanley, soit à l'heure pour le dîner ! » Répondait ma mère.
Nous partîmes en ville, au Festival plus exactement. D'ailleurs..
« Mais c'est pas cette fête de merde avec les attractions pourrit des escrocs de forrains ? » Je demandais.
« Euh si mais depuis, ces connards sont en taule et ceux de maintenant sont cools ! »
« Oh. »
Kyle et moi arrivait enfin au festival ! C'était plus grand que la dernière fois et y'avait quasiment tout South Park !
J'étais tellement choqué que ma bouche était grande ouverte. Kyle se contentait de me sourire.« Putain j'veux faire toutes les attractions ! » Je criais de joie.
« Ahah, si on a assez d'argent ! »
« Et cette fois, Cartman ne nous fera pas chier avec ses attractions de merde qui coûtent cher ! »
« Ouep ! »
Nous faisions un max d'attractions, heureusement que c'était pas trop cher et qu'on avait beaucoup de fric !
Putain on s'amusait teeeeeellement.. Kyle était tellement heureux, il est trop chou quand il sourit autant. Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça, lui qui gueule sans cesse sur le gros.
Arrêtons de penser à lui et savourons ce moment, cette journée remplie de joie et de bonne humeur ! Moi aussi j'étais heureux, j'aimerais tellement que cette journée ne se termine jamais !Après de longues heures à s'amuser et à bouffer car il faut dire que ça creuse de s'amuser autant, on faisait un tour devant les stands.
Kyle vit un stand de tir à l'arc pour gagner des peluches Terrance et Phillip. Ça me rappelle de mauvais souvenirs..
Il semblait triste, regardant dans ses poches, merde il n'a plus une tune.. moi il m'en restait mais je suis pas très bon tireur.. Bon tant pis, c'est le geste qui compte après tout !Je passais devant Kyle, devant le stand et demandais au forrain :
« Combien de tir pour les peluches Terrance et Phillip ? »
« Si t'arrives à exploser 5 ballons je te les offre petit ! ..Par contre ça fera 10 $ les 5 flèches. » Me répondait-il avec un air avare.
Bien, je lui donnais 10 $, il me restait à peine 2 petits dollars. Je regardais Kyle et lui souriais en levant mon pouce, il me souriait. Oh putain j'espère réussir pour pouvoir contempler ce sourire plus longtemps !
Je pris l'arc et une flèche, je l'étendais. J'avais fermé mon œil droit pour mieux me concentrer.
Je fais attention à bien viser ma cible mouvante, ça serait trop facile sinon.
Je me concentrais bien dessus, je ne bougeais pas et je TIRE !!!Cible : Éclatée
Yes ! 1 point, plus que 4 !
P.D.V Kyle :
Oh bordel Stan est doué à l'arc en fin de compte, il m'avait caché son talent.
Il a réussi à éclater 4 ballons, plus que un et c'est gagné ! Faîtes qu'il réussisse s'il vous plaît..Je fermais les yeux au moment du tir.. J'entendis un cri. Mais c'était un cri de joie, j'ouvris mes yeux et vis Stan, heureux, le forrain lui donnait les peluches Terrance et Phillip. Il se retournait vers moi, je lui souriais.
« Félicitations ! »
Il me donnait les peluches.
« Qu'est-ce que..? »
« Je te les offre, toi qui les voulais tant ! »
Mais Staaaaaaan....
« Hé mais tu l'as pas fait pour toi ?! » Je demandais.
« Uniquement pour toi ! Je me sentais mal de te voir sans un sous devant ce stand donc j'ai décidé de te les gagner, hehe.. » Il était gêné.
« Mais Stan.. C'est toi qui les as gagnées, c'est toi qui les mérites !
« J'ai fait ça pour toi, ça me fait plaisir de te les donner ! »
Le forrain nous regardait avec tendresse, je sais pas si c'était un pédophile ou s'il avait un délire bizarre à propos de nous..
« Dans ce cas.. » Je lui tendais la peluche de Terrance. « Laisse-moi te donner celle-ci ! Comme ça on en aura une chacun du même duo.. Ça pourraît être la preuve de notre grande amitié ! » Je lui souriais, ce que je disais, je le pensais, ce n'était pas qu'une simple excuse pour qu'il soit aussi récompensé. Non, je voulais une sorte de preuve ou quelque chose en commun pour notre amitié, pour pas la briser. Un peu comme le fameux collier P.P.V, autrement dit “Potes Pour la Vie” mais je trouve que ça fait gay et Stan n'aime pas ça.
Les peluches resteront soit dans notre sac soit dans notre chambre et personne ne les verra, c'est parfait !Stan me regardait, visage neutre. D'un coup il se mit à rougir et prit la peluche, le sourire aux lèvres.
« D'accord mon meilleur copain ! »
Après ça on se mit à rire.
VOUS LISEZ
Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)
FanfictionIl n'y a pas de temps précis de quand se passe cette histoire, il peut y avoir des références envers des épisodes randoms et peut y avoir des contraintes d'autant plus que je n'ai pas encore tout vu. Ceci est une fanfiction basée sur le Style, il pe...