Chapitre 10 : Style

1.1K 90 160
                                    

P.D.V Stan :

Le lendemain.

Je me réveillais. Je repensais à ce qui s'était passé samedi. Bordel, aujourd'hui je vois Kyle, à l'école. J'ai tellement envie de sécher, je sais pas si je pourrais le regarder..
Mais si j'y vais pas il va comprendre que c'était vrai. Aaaaar.. Je déteste ce genre de situation.

Je me préparais, je petit déjeunais et parti à l'arrêt de bus, les copains étaient tous là, y'avait Cartman aussi.

« Salut. »

J'eus droit à la salutation des trois cette fois.
Je soupirais, j'avais le sentiment que le gros lard allait faire une remarque.

« Cartman, ferme ta gueule. » J'anticipais.

« Hey mais j'ai rien dit ! »

« Oui bah ta gueule. »

Il ne répondait pas, j'ai dû le vexer et tant mieux, il ne fera pas de remarque qui risque de gêner ou emmerder Kyle.

Nous étions en avance comme à notre habitude, on ne voulait pas rater le bus.

Wendy arrivait tenant Clyde par la main. Putain qu'est-ce qu'iels foutent là sérieux..?

« Salut les  garçons. » Disait-elle.

Cartman, Kyle et Kenny les saluaient en retour. Moi, je ne voulais pas lui parler.
La salope me regardait, Clyde semblait paumé.

« Salut Stan~ ! » Me disait-elle d'un ton normalement charmant.

« Salut. » J'étais sec.

Clyde ne disait rien.

« T'as vu mon nouveau petit copain ? »

Woa mais c'est quoi cette pute ?!
Je regardais Clyde. Puis je me retournais vers Wendy.

« T'étais pas avec Token ? » Je demandais.

« Si mais on a rompu, je suis avec Clyde maintenant. »

« Serieux ?! » Clyde n'était même pas au courant. What the hell..?

Wendy lui donnait un coup de coude discret, Clyde avait crié “ Aïeuh ”.

« Woaaaa la salooooope ! » Criait Cartman. On le pensait tous.

« Ta gueule Cartman ! .. Dis, Stan.. J'espère que je te manque pas trop.. »

J'allais l'envoyer chier mais Kenny me pris la main.

« Il en a rien à foutre puisqu'il sort avec moi. » Annonçait-il.

QUEUWA ?!!
Kenny, qu'est-ce que tu fous ?!
Je regardais Kenny, il se contentait de regarder la salope en souriant.
Je supposais que c'était uniquement pour qu'elle arrête de me faire chier.
Je cache pas que tout le monde était choqué, moi-même je l'étais, j'essayais de paraître normal. J'entendais Cartman qui se retenait de rire.
Clyde était encore plus paumé.

« N'importe quoi ! » Criait la pute.

« Oh tu voudrais une preuve peut-être ? » Demandait Kenny d'un air sûr de lui.

« O-ouais.. » Wendy était pas sûre par contre.

Kenny se retournait vers moi, il prit mon visage de ses deux mains et me chuchotait quelque chose mais je n'avais pas bien compris quoi..

C'est alors qu'il se mit à m'embrasser, oui, oui, sur la bouche, il jouait même avec ma langue, j'avais l'impression qu'il y prenait du plaisir.
Putain, là il va trop loin, j'avais envie de me dégager mais j'étais tellement choqué que je n'y arrivais pas.

Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant