Chapitre 3 : Stan va mal

1.2K 81 85
                                    

P.D.V Stan :

J'étais à la salle de bain en train de vomir dans le lavabot, je me sentais pas bien, les larmes aux coins des yeux.
Kyle était venu me voir tel le meilleur ami qu'il est. Je me calmais.

« Stan ?! Ça va, tu es malade ?! » Demandait-il inquiet.

Franchement, j'ai l'air de respirer la joie de vivre là ? Je le regardais avec un faux sourire sur le visage.

« Non, non ça va, ne t'en- »

Et rebelote, je me remis à vomir, je me sentais vraiment pas bien mais je ne voulais pas l'inquiéter. C'était trop tard, je ne pouvais pas lui mentir..
Il me prit la main. Je commençais à tousser après mes vomissements.

« Stan, je t'amène à l'hôpital je peux pas te laisser comme ça. » Dit-il.

J'étais pâle. Je déteste l'hôpital, ça me rend malade. Je peux pas y aller.

« Kyle.. Je t'assure que ça va,.. j'ai juste mal mangé ce matin.. » J'essayais de le convaincre.

« À qui tu veux faire croire ça ? Tu n'es pas dans ton état normal.. Me dit pas que t'es en train de penser à Wendy et que même ça, ça te fait gerber ?! »

Oh mon Dieu j'espère que ce n'est pas ça non plus.

« Non, non j'en ai rien à foutre de cette pute.. De toute façon je peux pas aller a l'hôpital sinon je vais être malade.. »

P.D.V Kyle :

Je lâchais la main de Stan.

« C'est vrai.. »

Je peux vraiment rien faire pour l'aider.. Nom d'Abraham, pourquoi il n'assume pas d'être malade ?! Il me cache quelque chose c'est sûr.. Pourtant je suis son meilleur ami.. Stan que t'arrives-t-il..?

Je ne peux pas le forcer à me parler, je dois faire comme si.. comme si c'était bon. Il finira bien par m'en parler un jour.. Et s'il ne le fait pas.. Tant pis !

« Tu as l'air d'aller mieux, tu ne vomis plus, ça devait être passager ! » Je souriais. C'était un faux sourire mais il ne remarquait rien.

« O-ouais.. Désolé de t'avoir inquiété vieux.. » Qu'il me répondait d'un air assez déprimé.

« Non, non, ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute ! » Je secouais mes mains.

« Kyle.. »

« Mh ? »

« ..Tu.. peux rester chez moi s'il te plaît ? »

« C'est ce que je comptais faire abruti ! » Je le tapais avec mon coude amicalement jusqu'à remarquer qu'il était rouge.

Bordel il va vraiment pas bien, si je lui dis il va encore le nier, je dois faire comme s'il était normal.. C'est dur et ça fait mal..

[...]

P.D.V Stan :

Kyle et mois passions l'après-midi dans ma chambre à parler et à jouer aux petites voitures. Je me sentais beaucoup mieux que tout à l'heure, un petit peu trop à mon goût, je ne me contrôlais pas, je me mis à faire un câlin à Kyle.

« S-Stan ?! Qu-Qu'est-ce que tu fais ?! » Criait-il, gêné.

Je repris mes esprits et le relâchais, j'étais rouge, sûrement de honte.. ahah..

« AAAH !! J-Je suis désolé !! J...Je sais pas ce qui m'a pris.. Je me contrôlais pas..! » Hurlais-je.

Kyle me regardait m'affoler pour un rien et décida de me faire un câlin à son tour.. Pourquoi ? Il ne me donnait​ pas de raison.. Il cherchait sûrement à m'enlever cette honte ou me rassurer.
Je me sentais bien dans ses bras.. Putain mais qu'est-ce que je pense moi ?! C'est tellement gay de penser ça !

Il me lâchait.

« Tu sais Stan, tu peux me faire des câlins quand t'en as besoin je te dirais rien.. Mais là d'un coup j'avoue que ça m'a surpris. » Me dit-il.

« Merci Kyle.. Tu es un véritable ami, je suis content de t'avoir. » Je regardais ses émeraudes, ou plutôt ses yeux..
Il me tapait avec son coude, amicalement.

« Pareil pour moi abruti ! »

Je lui rendais son coup de coude. Il fit de même, je recommençais.. Nous faisons cela jusqu'à finir par se battre, amicalement bien sûr ! On se jetait même mes oreillers !

[...]

P.D.V Kyle :

Nous finîmes notre "bagarre" couchés au sol, en riant comme des abrutis. Mes yeux se perdaient dans la chambre de mon ami, jusqu'à voir l'heure : 17H. Oh merde ! Je me relevais brutalement. Je ne cache pas que Stan était surpris de mon geste.

« Putain il est déjà 17h, si je rentre pas tout de suite ma mère va me défoncer, je lui ai pas dit que j'étais chez toi ! On se voit demain à l'école ! » M'affolais-je.

Je parti de chez Stan avant même qu'il n'eut le temps de répondre, j'espérais qu'il comprendrait. Oui, il le ferait, c'est mon meilleur ami après tout !

Je rentrais chez moi, ma mère était là, elle m'attendait me regardant sévèrement, je savais ce qui allait m'arriver et franchement, je le mérite. J'aurais dû lui envoyer un SMS.

« Où est-ce que tu étais jeune homme ?! » Criait-elle.

« Chez Stan, il se sentait pas bien et avait besoin de moi.. »

« Tu aurais pu me prévenir, j'étais morte d'inquiétude ! File dans ta chambre, Kyle, tu es puni, demain tu n'iras pas voir ton copain Stan en dehors de l'école ! » Ordonnait la vieille dame.

Je grognais, montant les escaliers ainsi que le long couloir menant à ma chambre. Je m'asseyais sur mon lit.
Mon téléphone se mit à vibrer, je reçu un SMS. Mais de qui ?

C'était Stan, j'ouvris le message.

Stan : Hey merci pour cette après-midi, vieux, c'etait cool, on ce referas sa une autre fois ?

Il faisait des fautes mais elles n'étaient pas trop méchantes. Un jour je viendrais chez lui pour lui apprendre un peu plus l'orthographe.

Kyle : C'est normal, je suis ton meilleur ami après tout ! Et comment qu'on se refera ça, c'est quand tu veux ! :)

Stan : Demain sa te branche ? J'ai rien a faire..

Kyle : Je peux pas demain, ma mère veut pas que je vienne te voir, elle m'a puni car je l'ai pas prévenue..

Stan : Oh.. je suis désoler Kyle, je voulais pas que tu sois puni a cause de moi..

T'excuses pas Stan...

Kyle : C'est pas ta faute, c'est moi qui ais oublié de la prévenir, on peut toujours se faire ça une autre fois !

Je n'eus pas de nouvelle réponse après ça. J'attendais, j'attendais mais toujours rien. Je décidais de laisser mon téléphone tranquille et parti faire des révisions ainsi que préparer les devoirs de Stan.

Amour Entre Deux Meilleurs Amis (Stan x Kyle - Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant