La vie a 16 ans

30 3 0
                                    

Je me lève.....
Il est 6:00 lundi, je haie les lundi.... J'ouvre les yeux péniblement et j'observe ma chambre... Petite mais chaleureuse, entourer de souvenir, qui me hante parfois avec mes livres qui parle d'aventure et de magazines. Une chambre d'ado quoi ;)! Je me lève et j'observe mes pantoufles roses en forme de licornes!

Je ris intérieurement, car parfois je me demande si mon cerveau est resté en sec 1. Perdu dans mes penser, je reviens à la réalité, nous sommes lundi et j'ai de l'école... Quand j'entre dans la cuisine mes parents ce chicane encore et mon petit frère pleure... Pas moyen d'avoir du calme dans cette maison. Je me dépêche à me préparer pour quitter discrètement sans que personne ne me voit sinon j'aurai droit à un interrogatoire.

Hors de ma maison  je me sens libre! Je sens mes cheveux brun voler dans le vent, en compagnie de mes livres. Je me sens moi! Mais bien sûr rien n'est parfait comme dans les films!

( Ne me prenez pas pour la fille parfaite !! Et oui, même dans une histoire la vie à des imperfections! )
Donc, un coup de vent est passer et mes notes de chimies se sont envoler et une mèche dans les cheveux c'est retrouver dans ma bouche... En essayant difficilement de ramasser mes livres j'aperçois Alex mon  " crush "

- Sa Sa.... lut alex....
- Salut sa va Lou?
- Dans ma tête: ( pourquoi il est toujours aussi parfait... :p )
- euh..... oui... euh ben ouais je dois y aller ... mais bon....alors... ciaos!!!!
( pourquoi j'ai toujours l'aire cruche quand je parle à mon " Crush " )

Pour tout vous dire Alex est comment dire un DIEU! Il est blond, au yeux bleu il est très grand... Il EST VRM BEAU! Gentil et gentleman il pourrait faire un lifegard!

Lorsque que j'arrive au pas de course à l'autobus, j'étudie tranquillement, car je veux absolument avoir de bonne note pour quitter de chez mes parents et aller en ville pour vivre mes rêves comme voyager, avoir mon appartement, croquer à pleine dent dans la vie quoi!

Arriver à la polyvalente, je vais à mon premier cours parce que je n'ai pas vraiment d'amie, car je me concentre beaucoup sur mes études et ensuite je me ferais des amies. J'ai seulement une meilleure amie qui me connais par cœur c'est Geneviève mais bizarrement cela fait 4 fois en deux semaines qu'elle n'est pas à l'école et lorsque je lui pose des questions elle évite le sujet...  mon premier cours était chimie. Facile! C'est ma matière forte! Le cours était vraiment intéressant comme à l'habitude avec Miss Dunaise nous parlions des phases de la lune.. Lorsque tout à coup je me sentie mal et je commençait à analyser des étoiles sur les murs puis quand je vins pour demander une sortie je suis tombé dans les pommes! La dernière chose que j'ai fait c'était de me poser la question suivante ; mais qu'est qui m'arrive?

La première phase...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant