Souvenir

33 2 0
                                    

Soudain, j'entends du bruit... dans ma tête, car mes yeux ne s'ouvre pas.. je me sens voler.. comme si je n'étais pas de ce monde, comme si j'étais là mais à la fois ailleurs.                                          ( c'est sur tes tombée inconsciente en classe patate et tu l'es toujours d'ailleurs! )
Je me promène dans ma tête je vois mes précieux souvenirs défiler  dans mon crâne. Un de ces souvenirs ma beaucoup marquer car j'avais l'impression que tout n'arrivais pas pour rien... Ce souvenir, que je chéri beaucoup était le dernier  de mon frère qui a disparue il y a 2 ans...

Nous étions au bord du lac qui ce trouve derrière la forêt des érables à Laval,  près de notre lac préférer ou on n'avait l'habitude d'aller pêcher. Puis quand nous sommes entrer à la maison il est resté un peu dehors à jouer au basket... La dernière chose qu'on ma vue c'était le ballon qui roulait sur l'asphalte du stationnement....

Lorsque que j'ai appris la disparition de Jack, j'ai éclater en  sanglot car c'était mon idole, mon modèle... Depuis personne ne la vue.la police a arrêter les recherches car il n'y avait aucune trace.. Mon frère, était grand,  fort courageux, il a commencer à porter des lunettes soleils un mois avant la disparition ce que je trouvais assez bizarre... ce il en  portait tout le temp . Le seul indice que nous avons eu, était une lune en forme de craie dessiner sur le stationnement... Cette astre aurait t'il rapport avec la disparition de mon frère?  Où c'est seulement les enfants de la voisine? Où la plein l'une s'est encré dans l'asphalte...?

Quand j'ouvre enfin les yeux, je me retrouve dans l'infirmerie de l'école.
Pleine de vomissure et de sueur. Je me suis mise à pleurer, car  je m'ennuyais de mon frère, de Geneviève qui était quasiment jamais à l'école et je voulais que mes parents arrête de ce chicaner...
Je voulais que tout redevienne normal et que cette espèce de virus n'existe pas. Après avoir retrouver mes esprits et repris de la force je me suis regarder dans le miroir et je vis....

Un monstre.... ahahhahah!
Mon visage en faite! J'étais affreuse mon mascara avait couler, mon fond de teint était disparue à cause des compresse d'eau froide que m'avait mise l'infirmière, le vomis qu'il y avait sur mon chandail et sans oublier le coulis de bave qui ce logeait entre mes lèvres!
MAGNIFIQUE!

En plus je n'avait pas le choix de partir comme sa jusqu'au toilette car il n'y avait rien dans la pièce seulement un lit pour les malades. Prête à partir affronter le monde, je ramasse mes choses et je pars de l'infirmerie en remerciant l'infirmière qui me prenait pour un bébé...
-Infirmière: Oh sa va mieux ma grande!
( En fessant exagérément battre des cils  )
- Oui merci beaucoup!
- De rien mon chou tu avais tellement l'aire mal en point! Tu sais que je me suis occupée de beaucoup de personne âgée et....
- Merci M. Margot, je suis sûr que votre  histoire est très passionnante mais je dois y aller! Merci
- Mais attend je dois te raconter comment j'ai ramasser les .....
- Au revoir! ( sincèrement j'ai pas envie d'en attendre plus.... beurk! )

Je me faufile dans l'école en essayant que personne ne me vois! Je me sentais comme un espion ( avec du vomi sur la chemise....

mais un espion ). J'avais presque réussi, lorsque deveniez sur qui je suis tomber......

La première phase...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant