Revelation

19 2 4
                                    

Je cours... j'ai mal à la tête... j'en peux plus.... je commence à manquer d'énergie mais je pense à Geneviève et c'est ce qui me permet d'avancer...

Enfin arriver, dans la forêt dense... Je cherche au alentour, mais personne.... Tout à coup Geneviève est sortie de nulle part et ma pris dans ses bras en pleurant.

Gou: Omg! Lou! Ta reçu mon message!

Moi: Ben si je l'aurais pas reçu je serais pas la qu'es t'en pense...

Gou: Sa va t'es toute blanche?

Moi: Ouais bon disons que je file pas...Mais c'est pas moi l'important tu voulais que je vienne et tu disais que c'était urgent.... Alors quoi?

Gou: Ok viens t'asseoir...

Gou: Premièrement, je suis désolé d'avoir était absente à l'école je sais que en plus tu étudie beaucoup c'est temps si et que tu te fou un peu de moi mais...

Moi: Arrête c'est pas sa..

Gou: Écoute moi! Mais.. j'avais de bonne raison. ( soupir )
Lou je veux pas que tu m'arrête crois moi, crois moi pas mais écoute moi....

Moi: Arrête tu me fait peur...

Gou: Ok bon, quand tu regarde le ciel la nuit tu vois quoi?

Moi: Oh mais arrête avec tes conneries...

Gou: Répond moi!

Moi: Tu ma dit de pas t'arrêter!

Gou: Aller répond!

Moi: Je vois des étoiles.... la lune....

Gou: Voilà! La lune!

Moi: Hein? Pas pour vraie y'a une lune?????
Dis-je d'une façon sarcastiquement

Gou: ( impatiente) Arrête! C'est sérieux! Ok Lou... La raison pour laquelle je ne vais plus à l'école c'est que.... La lune nous possède... Tu as remarquer que je ne suis pas à l'école seulement pendant la semaine de pleine lune... 

Moi: attend... quoi?

Gou: Laisse moi finir! La semaine où arrive la pleine lune, plein d'adolescents sont possédés par la lune... Chaque personne à une spécialité... Un pouvoir plutôt et je crois que je fais partie de ce monde.... car j'ai découvert que...

Moi: ( Fâcher ). Wtf???? Arrête de délirer!!! Tu es une personne qui est à l'habitude est super rationnelle. Maintenant pour te faire pardonner tu invente des conneries! Et d'ailleurs pourquoi tu dit NOUS je ne fais  pas partie de tes enfantillages!! 

Gou: ( offenser par ce que je dit )
Oui tu en fait partie!! Comme plein de jeune!

Moi: Ah ouais! Ben d'accord j'ai un pouvoir et je suis posséder par la lune!!!! Ouuuu! Je me téléporte!
Wow! ( dit sur un ton sarcastique )
Moi j'ai un diplôme à gagner!
Retourne jouer à ton jeux pour enfant! Tu reviendra me voir quand tu auras pas de travaille et que tu vivra dans la rue et tu me diras que oui c'était des conneries!!!! Et ne me mêle plus jamais  à ça! Quand je pense que je te fesais confiance.... 

Je pars en marchant.... car je ne me sens pas bien, mais si j'avais la force de courir je le ferais aussi loin que mes jambes me le permettrais tellement j'étais en colère! Quand je pense que
qu'elle a inventé des conneries pareil et qu'elle me pense assez nouille  pour avaler ça!!!

Gou: Lou je ne te mêle pas à ça tu en fait partie tous comme ton frère!

Moi: ...........................

Je m'arrête de marcher.
Une larme coule doucement sur mon visage et tombe sur le sol... Les paroles de Gou me frappe au cœur. Elle...elle n'a pas le droit de parler de lui comme ça..... elle n'a pas le droit.......

Moi: NE PARLE PLUS JAMAIS DE MON FRÈRE COMME SA! Il EST DISPARUE OU PEUT ÊTRE MÊME MORT! QUAND JE PENSE QUE JE ME SUIS CONFIER À TOI!

Gou: Lou... je....

Je partie donc en pleurant.... Sans écouter les belles paroles de morale qu'elle avait à me dire! À ce moment là je m'en foutais!
Elle a touchée à une partie de moi, une faiblesse même qui me détruit encore de l'intérieur....

Gou: Aller gang, elle est partie vous pouvez sortir de votre cachette...

Leïla: On fait quoi maintenant?

Gou: Elle aura des questions à poser attendons tous simplement.... 

Adélaïde: Tu lui as tout dit?

Gou: Non, je n'ai pas eu le temps....
Car ce n'est que le début....

La première phase...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant