Je suis tombé sur Alex....
Mais bien sûr la période étais finis c'était la pause.... donc tout le monde était dans le couloir.......
( mais je suis toujours aussi degueux
que tantôt!?! )Alex: heille!
Moi dans ma tête ( fuck il m'a vue )
Encore moi: saluuut!!
( un peu mal à l'aise )Alex s'est dépêchée de venir me rejoindre et il m'a prise dans c'est bras malgré le vomi qui avait sur moi..
Il était près de moi... tout près...
Je pouvais sentir son parfum qui sentait les feuilles d'automnes. De plus je pouvais ressentir son cœur battre à travers moi...Alex: Tu es là toi, oh je me suis inquiéter j'ai essayer de te rattraper lorsque que tu as chutée en classe mais j'étais trop éloigné, car comme tu le sais je suis assis au fond de la classe... Mais je t'ai porter jusqu'à l'infirmerie!
Moi: Mais comment tu m'a traînée jusque là??
Alex: Je t'ai pris comme un bébé, dans mes bras et je t'ai transporté du cours de science a l'infirmerie... j'espère que sa te dérange pas.. dit t'il en replaçant sa chevelure.
Moi dans ma tête: Attend j'étais dans les bras de Alex Mayrand....
Bogue dans mon cerveau.... Je suis ben conne! Pourquoi je me suis pas réveiller!! On recommence la scène?
C'est crédible si je m'évanouie encore? Non? Oui?!Alex: Euh... Alex appel la lune?
Moi: Ah euh... non..non ben non ça me dérange pas voyons.... je veux dire merci beaucoup t'es vraiment gentil!
Alex: Alors sa va mieux?
Moi: ben ouais... sauf que j'ai encore la tête qui tourne mais sa va mieux merci!
Alex: Je peux faire autre chose?
Moi dans ma tête: Aller c'est le moment tu peux tout lui demander un massage, une danse ou plutôt un solo même un french mais j'ai répondue.....
Moi: Non non tu en as déjà assez fait!
( Aaaaaaaah je suis conne )Alex: Tu es sur tu est quand même toujours pleine de vomi...
Moi: Oups...
Alex: Ahahaha! Aller viens!
Je l'ai donc suivit, il m'amenait à sa case et il m'a donner sont chandail qui était bourgogne avec la signature de Nike. En plus il sentait sont parfum... ;)
Alex: Alors on va l'enfiler ?Moi: Pourquoi on?
Sur un ton un peu espiègle.
Alex: Tu es ma cliente je dois prendre soins de toi jusqu'à la fin!Moi dans ma tête: Ooooooooooooooh😍
Encore moi: D'accord petit joueur, tu veux m'aider? Alors direction les toilettes des filles!
Arriver au toilette on attend la cloche retentir..
Moi: Tu veux toujours m'aider même si tu manque ton cour?
Alex: Oui madame!
Moi: T'es pas mal rebelle! D'accord... Mais es-tu assez rebelle pour entrée dans la toilette des filles.... Ouuuuh!
Alex: Est-ce que tu me lance un défi?
Moi: Mouais! On peut dire.
Alex: D'accord!
Après quelque regard autour, il entre dans les toilettes en riant. Pour tout vous dire sont rire est juste magnifique... En faite il est magnifique!
J'entre à mon tour.En me changeant dans les toilettes
bien sûr:
Bon alors monsieur manque son cour et entre dans la toilette des filles quoi d'autre?Alex: Lou Martin! Tu sais qu'il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi!
Je sort du cabinet, et à ce moment j'entends mon cellulaire sonner.
Alex: C'est qui?
Moi: C'est Geneviève...
Le texto de Gou:
( Ces sont sûre nom et on prononce Jou )[ Vite dépêche toi c'est URGENT tu entend!!!!! Je t'attend dans la forêt des érables! J'ai à te parler! Vite dépêche! ]
À ce qui paraît mon expression faciale à changer car Alex l'a remarqué.
Alex: Ça va?
Moi: Je.... je dois y allée
Malgré le fait que ma tête tourne encore..Je suis partie au pas de course, sans répondre à Alex qui me disait d'attendre mais je savais que Geneviève n'exagère jamais et qu'elle ne cris pas au loup et si elle écrit un message de détresse sa devait être vraiment urgent!
Alex: Attend! Qu'es qui ce passe?
Trop loin pour lui répondre je marmonne: c'est justement ça le problème je ne comprend pas non plus.....
Qu'es que tu me cache Geneviève....?
Tout ce qui restait derrière moi c'était la porte qui vacillait toujours et Alex qui me priait de revenir....
VOUS LISEZ
La première phase...
ParanormalChacun a un moment dans sa vie qui change tout..... Où tout ce bouscule... Où tout change... Pour la jeune Lou cela ce passe en quatrième secondaire, où la réussite académique compte beaucoup pour elle afin d'obtenir sont diplôme et quitter son chez...