Lorsque qu'il eu enfin posé le doigt sur ma cicatrice pour essayer de la faire partir ou de comprendre qu'es qu'elle était si tu veux j'ai eu le souffle couper...
Je voyais tout brouiller et je suis tomber dans les marches... Inconsciente! J'entendais la voix de Alex qui criait en disant de me lever.. J'entendais aussi mon nom mais tout devenait flou et je n'attendais plus rien.
Mais je n'étais plus dans ce monde..
j'étais dans une autre dimension, en faite j'étais dans la tête à Alex, qui était enfant et qui avait perdu sa mère dans un accident de voiture, jeune et naïf je voyais et je ressentais ce qu'il avait vécu.Ceux-ci revenait d'une soirée de fête, Nous étions en hiver.
Jetais dans une voiture et il y avait enfant et une mère, l'enfant, avait peut être 5 ans et la mere peut être, quarante en?J'étais dans la voiture à côté du jeune, mais je ne comprenais pas.
Est ce que j'aurais remontée le temps? Je serais une sorte de voyageuse? Voyante?Aucune idée!
Mais je voulais partir par contre je ne savais pas comment revenir à mes esprits...Mais c'est là que j'ai eu la confirmation que c'était Alex...
L'enfant: Maman, s'est quand qu'on arrive?
Sa mere: Bientôt Alex, patiente un peu, nous sommes sur l'autoroute et c'est assez glissant puisque que nous sommes en l'hiver mais ne t'inquiète pas je suis la!
Alex! Mais bien sûr! Il était tellement mignon! Il était assis à l'arrière bien sagement. Il n'avait pas peur d'être dans la voiture en pleine tempête, c'était un jeune homme courageux!
Tout allait bien jusqu'à ce que j'entende la mère d'Alex crier... quand je me retourna très rapidement, un camion de marchandise avait heurter l'automobile... Deux seconde plus tard, la mère et Alex on été projetés hors du véhicule, causant un énorme accident de voiture...
Moi il ne m'était rien arriver, tout passait à travers moi... mais littéralement. La vitre le "airbag" même les gens..
Je voulais retourner dans ma vie, mais mon instinct me poussa à aller aidée les blesser
Je criais: Alex mais où est tu?
J'entendais seulement les sirènes des ambulances qui approchait, lorsque que je l'ai trouvé...
Il était là.. il pleurait énormément, il était blesser au bras, celui-ci était ouvert et son bras avait des morceaux de vitres l'intérieurs. J'ai essayé de le prendre dans mes bras, mais j'étais impuissante, car tout passait à travers moi..C'était comme un voyage dans le temps qui m'empêchait de réagir dans les situations, je pleurais à cause de tout les blessées qu'il y avait à l'entoure de moi...
Je ne pouvait pas sauver Alex ou le réconforter il ne m'entendais pas... Alors je me suis mise à chercher la mère de Alex mais... elle était déjà en ambulance, accompagner de médecins qui avait tout essayer pour la réanimée mais que tout ce travail n'avait servi à rien.. elle était morte ce soir la...Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... Lorsque soudain, je me sentie revenir dans ma réalité...
Mon Alex du futur: Lou, ça va? tu es inconsciente depuis 10 min...
Moi: Je suis désoler... pour ta mere...
Moment de silence....
Alex: Quoi? Mais... comment à tu sue?
Moi: C'est ça la question....
Alex: Tes sur que ça va?
Traumatisé par ce que j'avais vue...
Moi: Je ne suis plus sur de rien....
VOUS LISEZ
La première phase...
ParanormalChacun a un moment dans sa vie qui change tout..... Où tout ce bouscule... Où tout change... Pour la jeune Lou cela ce passe en quatrième secondaire, où la réussite académique compte beaucoup pour elle afin d'obtenir sont diplôme et quitter son chez...