Fuir ne servira a rien

21 1 2
                                    

Je cours, noyer par mes larmes, je ne vois plus rien je vois seulement mes souliers blancs qui avance à grande vitesse dans le noir... Car cela fait presque deux heure que l'école est terminée et il y a beaucoup de nuage qui annonce de la pluie alors il fait assez sombre. J'arrive à la maison,
j'ouvre la porte et ma mère m'attendait

Dans ma tête: J'en était sur...

Maman: Lou Martin! Que fait tu as 6:30 encore dehors!!!

Moi: Maman, je suis désolée d'être en retard, mais Geneviève avait quelque chose à ma dire surtout que j'ai perdu mon temps à aller là-bas....Elle ne fait que raconter des conneries. J'ai compris je vais dans ma chambre. De toute façon j'ai plein d'étude à rattraper.....

Maman: Euh.. Chérie, j'ai jamais dit que tu devais allée dans ta chambre.

Moi: Ah non?

Maman: Mais non, si tu as une bonne raison c'est correcte surtout une raison amicale! Mais la prochaine fois avertie moi silvouplait! Tu veux venir en parler avec moi?

Moi: Oh non, ça va....

Maman: Tes sûr que ça va, tu es toute pâle?

Moi: Non....non je suis correcte

Après avoir effectuée l'interrogatoire de maman je suis allée manger les restants de pizzas qu'on avait mangés hier.
Rassasiée, je partie pour étudier, mais sincèrement je n'avais pas la tête à ça.

Je commençais même a imaginez un démon sur mon épaule et un ange sur l'autre

Le démon: Arrête d'étudier va écouter de la musique profite de la vie!!!!

Et l'ange...

Ange: Non, non, non! On doit étudier on a un gros examen demain il ne faut pas lâcher! Nous avons un défi! Partir d'ici on ce souviens?

Démon: Lou, tu te souviens ce que Geneviève ta dit à propos de ton frère?
Prend ta revanche, parle lui plus! Fait quelque chose de vraiment chiant!!
Mouaaaaa! En plus tu es malade va te reposer!

Je me secoue la tête...
Oulalala! Je file vraiment pas à imaginer des démons et des anges!
Non en faite je vais aller prendre un bain! Chaud!

Quand j'entre dans la salle de bain, et j'enlève mon pantalon j'observe que ça fesait au moins un mois que je ne m'étais pas épiler je ressemblais à Chewbacca. Vous savez dans la saga Stars Wars? Pareil! ;) J'en ai eu quasiment peur!😝

Bref j'entre dans le bain, et je mets plein de bubullle!!!!Yeeeee!!!!

Je profitais des bulles et de mes jambe toute douce, quand tout à coup... je me suis mise à me sentir encore plus mal que tout à l'heure.Cela ne mettais jamais arriver! Je criais, car j'avais un mal de crâne horrible.... je sortie en vitesse du bain et lorsque que je me suis regarder dans le miroir j'avais une cicatrice noir dans le coup, celle-ci était en forme de pleine lune... Je me suis dit que c'était seulement un bleu, mais... ensuite je me suis souvenue de ce que Geneviève a dit à propos d'un groupe de jeune attirer par la lune...

Non.... non... non ça peut pas être possible, c'est encore les conneries de Gou! Je suis sûr qu'elle a dessinée ça! J'étais encore plus en colère qu'au paravant! J'ai essayer de nettoyer cette chose...mais impossible! Alors ce n'étais pas du crayon...
Je me suis dit que c'était peut être un hasard... que je me suis cognée ou coupée peut être, mais au plus profond de moi... je savais que ça n'avait aucun rapport....

J'essayais de me calmer à me disant que j'étais tomber dans les pommes et que c'était seulement un bleu?!

Mon mal de tête, quant à lui, avait un peu diminuée, sûrement car je pensais à autre chose.. pour pas prendre de chance, et que ça revienne j'ai pris un médicament contre les mal de têtes.

Je suis sortie de la salle de bain car je n'avais plus la tête à me reposer et c'est à ce moment que j'ai entendu la sonnette de la maison retentir...

Je me suis mise en pyjama car je me suis dit: mais qui peut venir cogner à la maison à cette heure sûrement pas quelqu'un d'important genre grand maman? En vitesse je suis allée me mettre en pyjama et je suis allée répondre... ( pire choix de ma vie )

Salut!

Moi: Alex??

Alex: Euh oui c'est mon nom?

Moi: mais qu'es...  que que... tu..tu fait ici ahah! ( rire nerveux )

Alex: Bin je voulais prendre de tes nouvelles? Tu es partie en courant! Alors je m'inquiétais surtout que tu n'étais pas en état de courir...

Moi: Ah, merci! C'est trop gentil! Oui ça va mieux!

Alex: Alors qu'es  qu'il y avait de si
urgent?

Moi: Ah c'est Gou qui capote encore! Mais euh.... tu veux t'asseoir.. je vais aller me changer deux petit seconde....

Alex: D'accord j'attend!

Moi dans ma tête: Pourquoi ça arrive juste à moi!!! Aaaaaah

Alors je me suis mise en jeans rapidement et je suis revenue.

Il était la assis dans mon cadre de porte sur les escaliers en béton... Il avait les cheveux dans le vent et il attendait patiemment mon retour...

Je m'assois donc à côté de lui.

Moi: Bon va s'y! Je suis prête!

Alex: Je repose la question qu'es qu'il y avait de si urgent tantôt?

Moi: Bon c'est une longue histoire .... ces les conneries à Geneviève ... mais tu sais....

( A ce moment je détourne le regard et il aperçois mon "bobo" )

Alex: Attend, mais qu'es que tu t'es fait?
C'était pas là tantôt?

Il essaya de touchée ma cicatrice....

Mais ce que je ne savais pas c'est que son doigt allait me faire découvrir, la première phase de la lune...

ainsi qu'un tas de question.......




Voila!!! C'est ce qui conclus la 5ieme partie de la première phase!!! Désolée pour la fin si on ne comprend pas trop mais je vous promet que vous aller tout comprendre dans le prochain qui arrive chapitre qui arrive! Je vous remercie de lire et d'apprécier mon livre! ❤️❤️❤️❤️

La première phase...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant