Me revoilà pour un nouveau chapitre sur....

LES FANFICTIONS (IIème partie: Les fanfictions par sms)

Alors perso, je trouve que les fanfictions par sms sont les histoires auxquelles j'accroche le moins, même s'il y en a de très bonnes comme Phone Game (j'ai du sauter plusieurs chapitres tellement j'étais impatiente qu'ils se voient pour de vrai). J'aime bien, c'est juste que je trouve le concept un peu...triste? ou réaliste peut-être car maintenant, on ne jure que par messages et toutes les déclarations se font généralement par textos. Triste verité... Surtout que généralement, les personnages ne se rencontrent pas avant les 1/3 de l'histoire. C'est un peu le concept me direz vous mais je trouve ça tellement mieux une relation sans distance!

Bref, ce n'est que mon avis et je sais que vous vous en foutez un petit peu mdr. Alors, Let's go!

La rencontre

1) Wattpad. Souvent, la meuf est bourrée et elle envoie un message à un numéro au hasard, qui est le sien.

2) Réalité. La meuf envoie bien un message, sauf que c'est généralement à son con d'ex (ne lui demandez pas pourquoi elle a encore son numéro) ou à une mamie (qui sait?) ou à une personne qui ne répondra sûrement jamais. Ben quoi? Faitez pas genre, si vous recevez un texto d'un numéro inconnu qui vous dit "Connard"  ou "Coucou", vous ignorez direct le message, ou vous lui répondez un magistral "T'es qui?" et il vous fout un vent (tout aussi magistral d'ailleurs).

Les noms

1)Wattpad. Le mec ne lui dit pas qui il est, il veut pas tout gâcher avec elle. Il lui dit son prénom mais la meuf ne fait aucun lien avec le nom d'une star. Il la drague, l'emmerde, lui donne des petits surnoms mignons tels que: "Princesse", "Bébé", "Joli Coeur", et j'en passseeeee. Elle, elle l'appelle soit "Connard" soit ... "Connard?" je sais plus haha mais généralement, c'est ça.

2)Real life. Quoi? Serieux ? Il continue à lui parler? Alors qu'ils se sont jamais vus? Wtf c'est normal?

La sympathisation

1)Wattpad. Ils se parlent tous les jours, ils ressentent un vide quand ils ne se parlent plus. Ils deviennent proches, elle lui raconte ses problèmes, il lui parle de sa vie sans pour autant évoquer qui il est ni qu'est-ce qu'il fait mais il lui donne plutôt pas mal d'indices je trouve. (:

2)Real life. Non mais serieux ? Il lui parle toujours? Sûr? Putain ! Chuis impressionnée!

Le coup du "elle apprend qui il est vraiment et elle ne veut plus jamais lui parler"

1)Wattpad. Ben voilà j'ai tout dit mdrrrr

2)Real Life. Sérieux il lui parle vraiment toujours?! Okok j'arrête. Elle apprend qui il est elle tombe dans les pommes direct. Mais di-rect.

La fin

1)Wattpad. Ils se voient en vrai, ils sont fous amoureux l'un de l'autre, ils emménagent ensemble, il la demande en mariage et après, la suite dans le tome 2!

2)Real Life. Ils se rencontrent pas vu que ils n'ont pas le temps, il doit faire sa tournée, patati patata... Si ils se rencontrent vraiment, ça dure un an avant que l'un des deux craque et se sépare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIIIIINI le chapitre! Je sais je sais je suis plutôt pessimiste mais ouvrez les yeux les gars! Les stars sont faites pour sortir avec des stars. Les célébrités qui finissent leurs vies avec des personnes normales sont extrêmement rares. Et jamais au grand jamais une star s'est mariée avec une fille à qui il parlait par message sans la connaître. Et ouais les gars, sinon la vie serait trop belle. Mais bon on garde espoir. Vous pouvez garder espoir? Dites oui s'il vous plaîttt!


C'est bon?




J'attends.

5
4
3
2
1
...

Ouiiii merci ça m'arrange j'avais pas envie de garder mon chat ce week-end. Merci beaucoup les gens vous m'aidez carrément !

Comment ça, vous saviez pas qu'Espoir était mon chat?

Serieux? Vous saviez pas? Ben je crois qu'il serait temps d'une FAQ un de ces jours car,










allez on scrolle un petit peu bande de feignasses!

















je n'ai pas de chat. :)





Hahahahaha love !

Wattpad vs Real LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant