Hum... Sur quel type de roman d'amour pourrais-je bien écrire? J'ai déjà fait les badboys, les fanfics, alors qu'est ce qu'il me reste? Oh, tiens, pourquoi pas les badgirls? #Lesfillesenforce!
Alors, d'abord, je tiens à préciser que j'écris moi-même une histoire avec une badgirl Attention petit moment pub qui s'appelle Daydream Or Nightmare, passez voir si vous êtes intéressés, et je vais donc par conséquent me critiquer moi même, Yay! Mais bon, on dit bien que Lorsqu'on est capable de se critiquer soi-même, on est très très mature. (Ok j'avoue je crois que j'ai inventé cette phrase mdr mais chuuuut) bien évidemment je vais éviter de dire des choses qui se rapprochent de mon histoire, j'ai prévu une fin...spéciale et je ne compte pas vous spoiler, dommage :)

4) Les badgirls

Le début.
Wattpad. On ne sait pas grand-chose sur elle, sur ses sentiments, ni pourquoi elle agit comme ça, elle n'a pas de coeur, du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître.

Vie réelle. Perso, je connais aucune badgirl :x ...Oh si attendez! Celle qui fout rien en cours, qui dort pendant que le prof parle, qui arrive en retard, qui fume et qui boit comme un trou? Aaaah mais ça c'est pas une vraie badgirl, désolée mais foutre ta jeunesse en l'air sous prétexte que mademoiselle est une thug pourrie gâtée, j'appelle plutôt ça une petite peste. (Et encore, je mesure mes mots, ils font 1cm. J'ai vraiment mesuré!) Elle a rien vécu de ce que les badgirls de wattpad ont vécu (Genre accident où toute sa famille est morte sauf elle, son ex l'a détruite, elle a assisté au meurtre de sa mère par son père qui la battait...).

La rencontre avec le badboy
Wattpad. Ils s'entendent pas très bien, ils sont un peu comme des rivaux, ils adorent se faire des coups bas.

Vie réelle. Bah normalement les petites pestes s'entendent plutôt bien avec les mecs qui s'y croient alors ça colle! *thumbs up*
Ah oui aussi, ça nous arrange que vous restiez entre vous, donc vous gênez surtout pas!

Son passé horrible
Wattpad. En fait quand elle était plus jeune elle se faisait battre par son père jusqu'à ce qu'un jour sa mère s'interpose et poignarde son père et donc sa mère est en prison blablabla, ou alors le nouveau mari de sa mère la bat mais sa mère se rend compte de rien parce qu'elle est complètement bigleuse...

Vie réelle.
Il y a 2heures:

"Maman je peux avoir 100€ ?

Ah oui, point important, les petites pestes ne sont jamais polies

- Non, j'ai pas assez ma chérie désolée mais tiens prends 90€

Autre point important, leurs parents les prennent pour des princesses

- Quoi sérieux? Attends mais y'a des gens qui crèvent de faim et qui se plaignent alors que ça c'est rien comparé à moi! 90€? Mais tu veux que je fasses quoi avec? Que je me paye un resto 4 étoiles? C'est ridicule! Toute façon vous m'offrez jamais rien!

Oui, les pestes en ont que pour leur joli minois et elles abusent tout

- Je t'achèterai un nouveau téléphone pour me faire pardonner ma chérie je suis désolée...

Oui, leurs parents sont complètement sous leurs ordres

- Jmen fous! Je fugues!"

Réaction de l'auteure: Bruh.

AU SECOURS ELLE A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE ! SES PARENTS NE LUI ONT JAMAIS DONNÉ PLUS DE 50€! ELLE A JAMAIS MANGÉ DANS UN RESTO 4 ÉTOILES! ELLE A UN TÉLÉPHONE POURRI!

Non mais allô les meufs? Ça va?

Fin de l'histoire
Wattpad. Elle finit par s'attacher à lui et lui à elle et elle lui révèle son passé et lui le sien blablabla ils s'aiment.

Vie réelle. La petite peste finit par ne plus avoir ses parents pour lui offrir tout ce qu'elle veut et elle doit apprendre à travailler mais elle finit traumatisée à vie parce qu'elle s'est cassé un ongle en écrivant son CV.

Voilà c'est tout, désolée j'ai plus d'inspi, c'est parti aussi vite que tu fais pipi. (Oui c'était une tentative de rime horriblement ratée, y'a plus qu'à espérer que celle du suicide n'échoue pas)

Ciaaaooo les girrrls

Wattpad vs Real LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant