What's up?Depuis ces derniers jours je vis dans un rêve les gens, grâce à vous qui lisez mon histoire. Vraiment je suis juste trop contente, je suis passé de 318 à 179 dans le classement, et même si c'est encore loin, je suis quand même plus ravie qu'autre chose. Il faut jamais lâcher sa passion, et continuer de rêver, même si tu rêves qu'une star lise tes commentaires ou quoi, que tu sois classée sur wattpad, c'est possible, la vie me l'a montré il y a deux jours. J'arrive pas à y croire! J'ai peur de me réveiller ... Anyway, pour l'instant, je suis toujours en plein rêve alors pourquoi pas en profiter?
Je prends l'avion pour hawaii dans 2 jours aussi, donc je ne pense pas être active durant 1 semaine malheureusement, je verrais, j'essayerais de télécharger wattpad sur mon ipad car je n'ai pas le droit d'emporter mon téléphone. Breeeef
Aujourd'hui, je ne vais pas parler de scénario, je vais parler des personnages en détails.
Vous savez, dans Wattpad, on a toujours affaire aux mêmes types de personnages;
Les amis
Wattpad. Alors eux, souvent ils proposent à l'héroïne ou au héro de sortir en boîte, d'aller faire la fête, et quand ils refusent, ils les forcent carrément.Vrai vie. Alors d'abord, aucun de mes amis me propose de faire la fête. J'ai pas d'amis. *musique triste + auteure en position fœtus qui pleure dans son lit*. Et même si mes amis essayent de me forcer, no way, mes parents disent non c'est non, et y'a pas moyen de fuguer, c'est juste pas possible.
Ah, ce qui nous amène à
Les parents
Wattpad. Ils sont soit trop laxistes, c'est-à-dire ils sont okay pour chaque sortie de leur enfant, soit ils sont super-trop sévères, ce qui pousse alors nos héros à fuguer. Ou alors ils ne sont jamais présents à cause de leur travail. Bye bye los padres!Vie réelle. Bah, en fait ils sont un peu pareils, soit trop laxistes, ce qui rend généralement les gosses trop gâtés pourris (attention, il y en a qui le sont pas du tout, respect.) , soit trop sévères, ce qui rend les gamins dépressifs parce qu'ils ont jamais le droit à rien, snif (smiley triste), soit trop vieux, ils veulent jamais bouger de la maison, et du coup t'es coincée avec eux (je parle en connaissance de cause, j'habite en quelque sorte à la campagne et je suis jamais sortie de ma maison, tout simplement car y'a pas de magasins ou quoi aux alentours, mes parents commencent à vieillir et ils aiment pas bouger, je dois me lever à 4h30 du mat pour prendre la voiture et aller au collège), soit ils sont super-actifs, ils veulent tout le temps faire une sortie, et c'est vachement épuisant. C'est vrai quoi, pourquoi ils vous laissent pas faire la grasse mat le weekend? Trop injuste!
Les héroïnes.
Wattpad. Alors, les héroïnes ... Souvent, elles n'aiment pas se faire remarquer, elles sont timides, elles n'ont pas beaucoup d'amis, elles se trouvent moches (mais comme par hasard y'a tous les mecs amoureux d'elles) non mais seriouslyyy ? À un moment t'es bigleuse si tu vois pas que t'as le physique de Kylie Jenner ou je ne sais qui et que t'attires toutes les bites (excusez mon langage) Franchement, y'a pas plus cliché? Le pire, c'est qu'elles sont timides et tout mais hop, dès que le badboy est avec elles, ça y est, elles arrivent à lui parler méchamment, elles se disputent avec lui, elles l'insultent...Vie réelle. Ben t'es une meuf, normale. T'as quelques amis, c'est tout. T'es timide, t'aime pas trop te faire remarquer mais pourtant toi, y'a pas un seul mec sur toi (à part le mec que personne n'aime, comme par hasard, qui t'aime bien). POURQUOI MONDE CRUEL, POURQUOI? Sur wattpad ça a l'air tellement facile pourtant! J'ai loupé un truc? Comment ça marche? Et moi, un mec aussi beau et badboy soit-il, si je suis timide, je le suis à 100%! Jamais j'arriverais à lui parler froidement ou à l'insulter, ou à paraître confiante et sûre de moi, im-po-ssi-ble. Je suis beaucoup trop timide!
Les héros.
Wattpad. Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre. Jamais j'ai lu une histoire avec un héros moche, jaaaaamais. Sacrilège ! Ils doivent tous être beaux sur wattpad, même leur entourage ne doit pas avoir un seul défaut. (C'est vrai quoi, vous avez déjà vu le meilleur/la meilleure ami(e) du héros ou de l'héroïne être moche?? Non. Jamais!)Vie réelle. Ben, jpeux pas dire grand-chose, j'ai pas de couilles. (Au sens propre et non figuré voyons!) En tout cas, il y a beaucoup plus de moches ou de mecs normaux que de beaux-gosses, et heureusement parce que sinon tout serait trop parfait. (Quoi c'est vrai, je serais la seule personne moche de l'univers après !) Et puis, sans mentir, les beaux gosses ne sortent jamais avec des filles laides. C'est juste ce que nous, les filles normales qui ont rien de spécial disons de leurs copines qu'on jalouse.
Bref, c'est tout pour le moment, j'ai super mal à la tête maintenant wesh!
J'ai jamais été douée pour les fins de chapitres alors je vais vous laisser avec ce magnifique emoticône.
ƪ(΄◞ิ◟ิ‵)ʃ︎
Hate ! (Bah ouais à la fin les gens ils disent tout le temps Peace, alors comme je suis pas une meuf clichée je dis l'inverse!)
VOUS LISEZ
Wattpad vs Real Life
Random#318 DANS LA CATÉGORIE HUMOUR LE 17 JUILLET 2017 #179 DANS LA CATÉGORIE HUMOUR LE 19 JUILLET 2017 #122 DANS LA CATÉGORIE HUMOUR LE 20 JUILLET 2017 Merci mes cocos! Je suis flemmarde. J'ai la flemme d'écrire une description... (⊙_☉)︎ Rendez vous à...