J'avais passée la journée à passer des examens, personne n'avait voulus m'expliquer ce qui s'était passé. C'est ainsi que je e retrouvais seule dans ma chambre à 19H30.
J'allumais la télé , c'était l'heure des informations. Et une explosion dans les galeries , ça ne devrais pas passer inaperçus. Je fus tirée de mes pensée par le générique qui commençais.
"Bonjour je suis Roza Mazu. Aujourd'hui c'est une édition spéciale que nous vous présentons. Une édition spéciale sur l'explosion des galeries survenues à 8H35 ce matin. Vladimir vous êtes sur place , que s'est il passé ?
-Bonjour Roza , je suis sur les lieux de l'explosion , celle ci à tuée 23 lacertas et en à blessés 110 dont une écaille pure Vasilissa Bélikova , membre éminente de notre société qui est en ce moment même hospitalisée."
Pendant que le reporter continuais son speatch , une photo de moi étais apparue. J'étais grande , avais de longs cheveux raides blonds platines , un teint de porcelaine et des yeux d'un violet profond. Je me souvenais de cette photo , elle avait été prise un ans auparavant , avant que mon père ne nous quitte pour rejoindre les manducare.
Les manducare sont des lacertas enrolés dans une sorte de gang. Ils ont pour objectif de détruire les humains pour ensuite pouvoir conquérir la surface terrestre. .Mon père les avais rejoins 09 mois auparavant et nous n'avions pas voulus le suivre. Mais depuis 6 jours c'est officiel ; il est devenus leur chef.
"Cette explosion est un attentat revendiqué par les manducares. La bombe aurait été placée près du quai pour St Sergeï mais aurait bien heureusement explosée plus tôt."
Encore un attentat , c'était le deuxième en un mois. Le premier s'était passé sur terre mais avait fait s'écrouler 98 maisons tuant plus de 100 lacetas et en blessant plus de 500 et le deuxième était celui ci; et me dire que c'était à cause de mon père me rendais malade.
Mais en parlant de St Sergeï ; j'avais très surement loupée ma rentrée.
"Suite à cette explosion , la rentrée des classes de l'école St Sergeï à été repoussée à la semaine prochaine."
Je n'avais pas loupée ma rentrée. Maintenant il fallait juste que j'arrive à sortir d'ici avant la fin de la semaine.
YOU ARE READING
les lacertas, tome 1
Paranormalet si un monde existait en dessous de la surface de la terre. Un monde que nous n'aurions jamais découverts mais un monde remplis de créatures aux formes humaines pouvant se transformer en lézards géants. Et si , ces créatures voulaient nous extermi...