chapitre 6

6 2 1
                                    

"Après cette révélation , nous avions expressément demandés à ce que le président soit averti et le chef du département des fiancés magiques nous avait assurés que ce serait fait."

Je venais de recevoir un mail du ministère et je ne savais comment le prendre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je venais de recevoir un mail du ministère et je ne savais comment le prendre. J'avais pensé marier mon fils à une jeune fille riche, noble et surtout sans histoires ! Au lieu de ça , mon fils était fiancé magiquement à une jeune fille certes riche noble et belle mais c'était la fille du chef des manducare !!

J'aurais aimé pouvoir quand même marier mon fils à une jeune fille de mon choix mais malheureusement ; si mon fils se mariait avec une autre que sa fiancée , il en mourrait instantanément une fois le fameux OUI prononcé. Il allait falloir lui annoncer.

<<-Nathan Aslanov

Vient dans mon bureau.

Je reposais mon iliza et mon fils arrivat dans mon bureau.

- Assied toi mon petit.

Une fois ma requête éxecutée , je me décidais à lui parler.

-Vois tu mon fils , tu ne te marieras pas à mademoiselle Sacrouia.

-La moche avec le frère douteux et insultant ? Tant mieux alors !

-Bon sang Nathan ! Ce n'est pas un sujet de plaisanterie ! Tu as été fiancé magiquement à Vasilissa Ivanka Belikova !

-La bombe qui à été médiatisée ?

-La fille du chef des manducare !

-Ben c'est la même alors ! Dit-il tout content.

-Mais que vais-je faire de toi. Pars !>>

J'était en colère , mais quel idiot !Il fallait maintenant qu'ils se rencontrent. Je cherchait dans les dossiers tops secrets et trouvait ce que je voulais. Je pris donc mon iliza.

à: Oléna Belikova

Bonjour madame , je suis le président , je voulais que nous parlions de nos enfants.

de: Oléna Belikova

Bonjour ; que voulez vous savoir ?

à Oléna Belikova :

Je voudrais organiser une rencontre pour nos enfants.

de: Oléna Belikova

La rentrée est demain ; je propose que nous réservions un wagon pour eux seuls. Ils auront ainsi cinq heures pour faire connaissance.

à: Oléna Belikova

Bonne idée, faisons comme ça.

de : Oléna Belikova

Bonne journée

à: Oléna Belikova

Vous de même.

les lacertas, tome 1Where stories live. Discover now