chapitre 5

6 2 1
                                    

Je sortais de l'hôpital dans deux heures. Devant moi ma mère préparait mes affaires tout en me parlant.

<<-Il te reste deux jours avant ta rentrée, dit elle d'une voix mystérieuse. Nous avons donc largement le temps de passer au ministère.

- Voyons maman ; pour faire quoi ?

-Tu ne veux donc pas connaître l'identité de ton fiancé ? Répliqua-t-elle d'une voix malicieuse.

L'idée d'aller au ministère ne m'avait même pas traversé l'esprit, Mais que j'étais bête. De plus j'avais énormément envie de connaître l'identité de celui avec qui je partagerais ma vie.

-Bien sur que si maman ! Tu sais très bien que j'en meure d'envie !

-Bien sur que si maman ! Tu sais très bien que j'en meure d'envie !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

<<-Bonjour mesdames. Le docteur venait d'entrer. Mademoiselle Belikova , je vous annonce que vous êtres libres de sortir dés maintenant.

Je sautais immédiatement de mon lit et partit remercier le docteur.

- Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi docteur.

-Moi aussi , nous vous devons une fière chandele. renchérit ma mère.

Nous sortîmes de la chambre et partîmes vers les capsules.

-Ministère des lacertas. Annonça ma mère.

Une fois le trajet accompli nous descendîmes de notre capsule et nous nous dirigeâmes vers la porte indiquant "FIANCES MAGIQUES".

Nous passâmes la porte et nous nous retrouvâmes dans une salle d'attente aux murs orangés, au fond se trouvait un bureau ; derrière ce bureau une vieille femme aux cheveux blancs , au visage long et fin et aux yeux verts nous intima d'avancer vers elle et son bureau

-Bonjour mesdames , que puis-je pour vous ? Nous demanda-t-elle d'une voix aigue.

-Nous voudrions une consultation. Répondit ma mère.

-Tout de suite madame.

A peine avait elle passé un coup de téléphone qu'un jeune homme arrivat Il mesurais un peu plus d'un mètre quatre-vingt , était brun et avait des yeux indigos

-Bonjour je suis Zmeys , que me vaut l'honneur de votre visite ?

-Dans le bureau je vous prie , répondit ma mère d'une voix froide.

Une fois dans le bureau de ce denomé Zmeys , ma mère demanda.

-Qui est le fiancé de ma fille ?

-Avant de vous annoncer son nom , je vous annonce que je serais le médiateur de cette union et que je m'occuperait des papiers , mais tout d'abord , je suppose que vous devez connaître le nom de votre fiancé. Nom , prénom , date de naissance je vous prie.

- Je suis Vasilissa Ivanka Belikova née le quinze mai 1806.

L'homme tapa je suppose les renseignements que je lui avais donné , puis me regarda , regarda l'ordinateur , puis encore moi et l'ordinateur ; et m'annonça.

-Votre fiancé est Nathan Vladimir Aslanov ; le fils du président. 

les lacertas, tome 1Where stories live. Discover now