je dédicace cette partie à ma correspondante italienne... est nommée zerelis
<<-Mademoiselle Bélikova , vous avez l'humérus et le sacrum cassés.
- Je ne pourrais jamais sortir d'ici avant la rentrée pas vrais ?
- Si ; il y a un moyens de vous faire guérir, mais cela doit venir de vous.
- Comment ça ?
-Avez- vous entendus parler de la sphaera ?
-Non. Quest-ce ?
-C'est une facultée qu'ont tous les lacertas. C'est en fait un cocon lumineux qui change de couleur selon l'âme de la personne et qui guéris tous les maux.
-C'est parfait ! Comment dois-je faire pour qu'il apparaisse ?
- Il vous suffis de vous concentrer sur cette énergie qui se trouve dans votre plexus solaire et de repetter mentalement "Et infirmitatibus meis lumine sphaera quaerere". Quand le cocon apparaîtra vous plongerez dans un sommeil sans rêve.
-Ca à l'air si simple. J'espérais vraiment que ça marcherais.
- Ca ne l'est pas , il faut une très grande concentration.
- Ce n'est pas grave , je veux esseyer !
-Et bien allez y.>>
Je me concentrais comme jamais encore je ne l'avais fait tout en répeta^nt inlassablement cette phrase latine. Au moment où j'allais arrêter car j'étais découragée , je me sentie tomber dans un sommeil sans rêves.
<<-Docteur , ça fait bientôt douze heures quelle est endormie, est ce normal ?
- Oui mais regardez bien ; la couleur de son cocon est en train de s'éclaircir , elle n'en a plus pour longtemps.
-En parlant de la couleur de son cocon ; que signifie ce violet profond ?
-Que son âme est partagée avec qunlqu'un.
-Comment ça ?
- Ca veut dire quelle à une âme sœur ave qui elle partage la même âme.
- Est-ce vrais ? Je m'étais relevée à l'entente de ces mots , mon cocon ayants disparus.
- Vasilissa ! Un peu de tenue je te prie !
- Oh ! Ah bas les bonnes manières ! C'est quoi cette histoire d'âmes sœurs ?
Un silence pesant s'était fait dans la pièce et l'on entendais les mouches voler.
-Je veux la réponse ! Et tout de suite !
-Cela veut dire que vous avez étés fiancée magiquement à votre âme sœur , une personne ayant une âme complémentaire à la tienne.>>
Le docteur avait laché la bombe.
YOU ARE READING
les lacertas, tome 1
Paranormalet si un monde existait en dessous de la surface de la terre. Un monde que nous n'aurions jamais découverts mais un monde remplis de créatures aux formes humaines pouvant se transformer en lézards géants. Et si , ces créatures voulaient nous extermi...