chapitre 4

9 0 1
                                    

cinq jours auparavant :

Je marchais dans cette grande salle de pierre , au plafond vouté tel un plafond de cathédrale , ce grand tapis rouge qui menait à mon trône , tant d'incapables marchaient dessus. Cela faisait une journée que j'avais succédé au précédent maître et je n'avais plus qu'un objectif, faire rallier ma femme et ma fille aux manducares.

Une jeune recrue ouvrit soudain la porte et s'inclina une fois celle-ci refermée. Je n'avais très certainement pas envie de discuter , je voulais être seul et former les plus diaboliques de touts les temps ; il allait donc falloir que je me débarasse au plus vite de cet idiot.

<<- Avance et parle ; que me vaut le plaisir de te voir ?

-Maitre ; il parlait d'une voix hésitante ; comme vous le savez surement je travaille au ministère et plus précisément aux fiancés magiques. Et la en parcourant les rayons ; j'ai vus le nom de votre fille.

- COMMENT CA !!! AVEC QUI !!!! Ce petit n'était peut être pas assez bête pour omettre de prendre en note le nom du fiancé magique de ma fille.

- Avec Nathan Vladimir Aslanov, le fils du président Alexeï Aslanov.

-Il vas nous falloir éliminer ce cher petit , il représente un bien trop gros obstacle au ralliement de ma fille aux manducare.

-Mais comment maître ?

Un plan s'était formé dans ma tête.

- Le jour de la rentrée pour St Sergeï , le fils du président partiras par TSL , quand il arriveras ; faites exploser une bombe.

Ce plan était à tomber par terre !

-Bien maitre , ce seras fait selon vos désirs.>>

Dans le présent :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans le présent :

Je m'étais installé sur mon trône devant ma télé , j'attendais avec impatience l'annonce de la mort tragique du fils du président dans l'attentat commandité par les manducares.

" Bonjour je suis Roza Mazur ; aujourd'hui à la une de l'info , de nouvelles preuves concernant l'attentat des galeries mais surtout le témoignage de Nathan Aslanov ; le fils de notre bien aimé président."

Il était vivant ! Comment pouvais-je être le chef d'une telle bande d'incapables ?! Ca en devenais indécent et humiliant !

Je pris mon ilizia , le plaça devant ma bouche et parla:

-Sergeï Toscanova.

- Venez tout de suite !!!!!!

En attendant l'arrivée de cet incapable , je détaillais mon iliza. Elle était en or et gravée de courbes en or blanc , je n'avais qu'à donner le nom du destinataire et donner mon message ainsi lui seul entendais ce que j'avais à lui dire. En y repensant , l'aliza ressemblais un peu à un coquillage spirale , comme les appelles les humains. Ah les humains , ces créatures inférieures , je les exterminerais t...

-Vous avez demandés à me voir maitre ? Sergeï Toscanova , ce minable , s'était incliné sur le pas de la porte.

Je décidais en bon leader cruel et excecrable que j'étais de le laisser ainsi dans cette position une bonne dizaine de minutes. Au bout de ce laps de temps je décidais de parler avec cette lavette. Je pris alors ma voix la plus doucereuse.

-Comment s'est passée ta mission ? commençais-je

-Oh...La mission... Il disait cela d'une voix trainante. Elle à échouée maitre, je sais que c'est impardonnable, je suis vraiment désolé.

- Tu peux être désolé , et c'est plus qu'impardonnable ! Nous n'aurons plus d'occasions pareilles et en plus ma fille à été blessée !!

-Je sais maitre mais.

- IL N'Y A PAS DE MAIS !!!!J'était hors de moi , il avait fait capoter la mission , ce gosse était vivant.

-Ecoute petit , je suis près à tout te pardonner mais d'abord incline toi devant moi. Pendant que ce sombre idiot s'exécutait je préparait ma gorge. Et au moment venus ; je lui soufflait du feu en pleine tête.


les lacertas, tome 1Where stories live. Discover now