« OUAIS !!!!! hurlèrent tous les élèves en chœur.
-Sur ce, finit Mr. Draer, je vous souhaite une bonne journée ! »
PDV Lucy :
C'est quoi ce bordel ?! Je croyais arriver dans un lycée ! Pas dans une foire ! Mon père ne me laissera jamais ici s'il apprend ça ! Ca craint ! Il va falloir que je mente comme une arracheuse de dents ! Mais bon... avant qu'il se souvienne de mon existence... j'ai un petit peu de marge...
Tandis que je me perdais dans mes réflexions, Mr. Clive s'adressa à moi :
« -Il est l'heure d'aller en cours ! Je vais trouver quelqu'un pour t'emmener dans ta salle. Leo ! Viens ici mon garçon !-Appelez-moi Loki ! Plus personne m'appelle Leo !
-Et plus personne ne me vouvoie. En tout cas, tu peux emmener Lucy dans sa salle s'il te plait ? »
Le dénommé Loki me regarda brièvement puis déclara :
« Bien sur ! C'est toujours un plaisir.-Merci beaucoup, lui répondit le joyeux CPE.
-Merci, répondis-je également.
-Mais de rien, charmante demoiselle ! s'exclama avec entrain ma nouvelle connaissance.
-Alors... tu t'appelles Leo ou Loki ? demandais-je histoire d'engager la conservation.
-Bah... en fait... hésita-t-il. Mon vrai nom est Leo Dulion. Mais depuis la maternelle, j'exige qu'on m'appelle Loki. C'est plus classe tu vois.
-Ah d'accord, répondis-je. »
Quel mec superficiel ! Renier son nom pour une histoire de classe. Il interrompit soudain mes réflexions :
« On t'a déjà dis que t'étais super jolie ?
-Euh... merci... lui dis-je. »
Oh le lourd ! Genre il pèse trois tonnes ! Pendant le trajet, Loki enchaîna tentative de drague sur tentative de drague, si bien que je finis par ne plus l'écouter.Après une énième tentative de séduction, nous arrivâmes enfin devant ma salle. Ou devrais-je dire, notre salle, car il n'y avait qu'une classe de seconde.
« Nous y sommes, me dit alors Loki.-Merci, j'avais remarqué ! rétorquai-je sans le vouloir. »
Loki me lança un regard étonné avant de partir vers sa place. Je m'avançai vers ce qui me sembla être le professeur et lui dit :
« Bonjour monsieur. Je suis Lucy Heartfilia, la nouvelle.-Enchanté ! Macao Combolto, professeur de mathématiques. C'est toujours un plaisir de rencontrer de jolies f... euh... de jeunes filles de bon matin. »
Attend quoi ?! Bon, outre le fait qu'il est grave pervers, il a dit quoi ?! Il est prof de MATHS ! Merde ! J'étais concentrée sur ce que j'allais dire et j'ai même pas regardé la salle ! Elle est remplie d'équerres, de compas et d'autres instruments de torture ! Horrible... je vais vraiment détester ce prof...
« Un problème ? me demanda le pervers en louchant sur mon décolleté pourtant peu échancré.-Euh...non, mais... commençais-je. Où dois-je m'asseoir ?
-Ah, oui, bien sur, ta place. Voyons voir... va à côté de Kanna là-bas.
-Kanna ?! m'étonnais-je. La fille de Mr. Clive ?
-Oui, me confirma-t-il. Mais évite de lui en parler, depuis qu'elle lui a apprit qu'il était son père, il la colle pour qu'ils fassent des choses en « famille ».
-Aïe... pas de bol pour elle, compatissais-je.
-En effet, dit-il pour clore la conversation. »
Tandis que je me dirigeai vers ma place, je revis la monstruosité à cheveux roses (le punk) de ce matin. J'avais été dure avec lui. Certes, sa couleur de cheveux n'était pas des plus fashion... mais le reste compensait largement. Je m'autorisai un coup d'œil vers et remarquai que... je remarquai que... qu'il avait une tâche ! Il avait osé gâcher une goutte de glace ! Ah le salaud ! Je retire ce que j'ai dis, le physique ne compense rien du tout !
VOUS LISEZ
La vie, c'est compliqué!
FanfictionSchoolfiction sur Fairy Tail Nalu bien sûr mais aussi Gale, Jerza et autres Gruvia ^^ Lucy s'est enfuie de chez elle pour ne pas être mariée contre son gré mais est vite rattrapée et se débrouille donc pour négocier avec son paternel: elle obtient l...