Chapitre 7: Un ultimatum et des erreurs

286 8 5
                                    

Ce chapitre contient un lemon signalé. Ne lisez pas si vous ne voulez pas être choqués cependant la dernière phase de dialogue est importante. J'espère que ce 7eme chapitre vous plaira !

=======

Mais ses deux fans, qu'elle avait oubliés après la déclaration de son punk, l'en empêchèrent. Ils la retinrent en lui demandant simplement :

« Alors Réby, commença Droy, tu veux bien...

-Sortir avec l'un de nous ? finit Jett.

-Trop désolée les mecs mais moi j'kiffe Gadjil ! rétorqua la bleue dans un langage qui n'était absolument pas le sien. »

PDV Réby :
Merde ! J'en ai oublié de parler correctement ! Et voilà, dès que ça concerne de près ou de loin Gadjil, je pète les plombs ! Maintenant, reste encore à le trouver. Bon, il aime la nature, donc il devrait être dehors. Ensuite, il n'aime pas le soleil car il craint la chaleur, donc il devrait être à l'ombre. Où y a-t-il de l'ombre ? Sous les arbres. Il est donc quelque part à l'abri d'un arbre. C'est vers le terrain de foot qu'il y en a le plus. Je vais aller là-bas !
Fin PDV Réby.

PDV Gadjil :
Mais ce que je suis con ! Pourquoi je lui ai dit ça ! Et devant les deux autres imbéciles en plus ! Je pourrais plus la protéger des dangereux psychopathes !

« Ce que je suis con ! m'exclamais-je à haute voix sans même m'en rendre compte.

-Oui, je confirme que tu es con, me dit une voix que j'adorais écouter, que je pourrais écouter pendant des heures...

-Réby ?! »

J'ouvris soudainement les yeux (que j'avais fermés) et vis ma dulcinée penchée sur mon visage, arborant une expression des plus irrésistibles. Je fus prit d'une très grosse envie de l'embrasser, que je réfrénai le plus rapidement possible. Soudain, tandis que je pensais encore aux magnifiques lèvres de ma bien-aimée, celles-ci rejoignirent les miennes. Quelques secondes plus tard, après en avoir profité, je me mis à regarder Réby d'un air étonné et lui dis :

« Réby ?!

-Qui d'autre, imbécile !

-Je sais pas mais... ça m'étonne...

-Bah quoi ? Tu m'aimes mais moi j'ai pas le droit de t'aimer ?

-Pa-pardon ?!

-Je t'aime ! Toi aussi t'es bouch... »

Je fis un plaisir de la faire taire d'un baiser.
Fin PDV Gadjil.

Deux semaines (calmes) plus tard...

Les deux semaines qui venaient de passer étaient les plus calmes et aussi les plus ennuyeuses depuis l'arrivée de Lucy. Heureusement, ou pas, pour nos amis lycéens, cela n'allait pas durer. En effet, Lisanna, la petite amie de Natsu, se trouvait être troublée. Son copain ne voulait pas la toucher, cette pensée semblait même le rebuter. Celle-ci avait une idée de la raison mais ne voulais pas tirer de conclusion hâtives. Elle allait lui faire la proposition ultime. Celle qu'un homme amoureux ne pourrait décemment refuser. Il serait coincé. Lisanna l'emmena dans un coin peu fréquenté de l'école pour lui parler.

PDV Natsu :
Elle me veut quoi Lis' ? J'étais tranquille, je parlais avec la belle Lucy, et elle vient me dire qu'elle veut me parler ! Non ! Il ne faut pas dire ça ! Lis' est mon amie ! Que dis-je, ma petite amie !

« Natsu. Je t'ai fait venir ici parce que... parce que... bégaya Lisanna.

-Quoi Lis' ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La vie, c'est compliqué! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant