des explication mitiger

21 1 0
                                    

Chapitre 4: Des explications mitigées.

~J'arriva alors au parc et vis Harry assis sur un banc, je m'avança vers lui.~

Harry: ~ Ne m'avait pas vue et releva la tête.~ Ah euh..tu es là ~il se leva immédiatement.~

Moi: Comme tu vois. ~Je m'assis sur le banc.~ 

Harry: ~Se rassit.~ Je voulais te parler ce matin mais..tu ne m'as pas vraiment laisser de temps...

Moi: ~Rire ironique~ Ah, c'est la meilleure, je ne t'ai pas laisser de temps ? ~Je me leva et me planta devant lui~ Parce que toi tu m'as laisser du temps peut-être ? Tu m'as laisser du temps pour m'expliquer ton comportement ? Non! Tu imagines la nuit que j'ai passer ? Je n'ai pratiquement pas dormis, je n'ai fais que pleurer! Je te dis ça et pour moi ce n'est pas une honte de pleurer, au moins j'exprime mes sentiments! Et toi tu me dis que je ne t'ai pas laisser de temps ?!

Harry: ~Se mit à rire~

Moi: Je te fais rire ?!

Harry: Tu es belle quand tu t'énerves ~il fit ensuite un sourire~

Moi: Quoi ? Quand je ...?

Harry: J'ai adoré le moment que l'on a passer avant d'aller chez Niall, et encore une fois je suis désoler de la façon dont je t'ai traiter...

Moi: Mais...moi aussi j'ai passer un bon moment avant d'aller chez Niall, mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'en a tant voulu juste après ?

Harry: ~rire~ Je ne t'en voulais pas.

Moi: Alors pourquoi est-ce que tu as étais comme sa ?

Harry: J'ai mes raisons..

Moi: Et quelle sont ces raisons ?

Harry: Je n'ai pas envie de les dires...

Moi: Alors c'est ça ? Tu t'es dit que tu aller jeter ton dévolu sur quelqu'un et que je ferais l'affaire ?

Harry: Mais non Alice c'est pas ça..écoute..

Moi: Tu sais quoi ? Oublie-moi un peu... ~Je me leva et commença à partir~

Harry: Alice, attend! Tu ne peux pas me demander de me passer de toi car c'est impossible, je veux que tout redevienne comme avant, je veut que l'ont est à nouveau des délires des silences, je veux que tu me demande où j'ai étais traîner, je veux oublier tout ce que je t'ai fais...

Moi: ~Je ferma les yeux, des larmes coulèrent, je ne me retourna pas vers lui~ Moi aussi j'aimerais bien...~Je partis pour de bon.~

# Arriver chez moi je monta directement dans ma chambre, je claqua ma porte, me laissa tomber le long de celle-ci et me mis à pleurer, à sangloter.Mon téléphone sonna, je regarda qui c'était:  Louis.#

Moi: ~je décrocha, je n'avais presque pas de voix et je continué de sangloter~ A..allô ?

Louis: Hé carrots! How are you ?

Moi: Lou..Louis, j'ai ppas vraiment envie de rigoler là..tu..vois..

Louis: Ah pardon..Tu pleures ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi: ~Je souffla un bon coup et essuya mes larmes~ Harry m'avais donner rendez-vous au parc derrière chez moi, on c'est un peu expliqué, confier, mais lorsque que j'ai demander à Harry de m'expliquer pourquoi il c'était énerver il m'a dit qu'il avait ses raisons et qu'il ne voulait pas me les dire....Alors je suis partis...

Louis: ~dit d'un ton théâtral~ Oyé oyé jeune damoiselle en détresse, can I help You ?

Moi: ~J'eu un petit rire~ Merci..

Aimer un jour aimer toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant