Chapitre 10: Gamineries & Un départ qui fait mal.
# Le repas était alors fini à peine il avait commencer. Il n'était que 20:00.
J'étais très en colère contre Taylor, il avait osé dire qu'il aurait voulu que Harry meurt hier soir...Vers 23:00 je me leva, sortis de ma chambre et me dirigea vers la chambre où dormait Harry. Je frappa à la porte et l'ouvrit .~
Moi : Tu dors.. ?
Harry : ~Me tourner le dos, il était juste allonger sur le lit .~ Non...
Moi : Je peux entré ?
Harry : C'est chez toi non ?
Moi : ~ pensé : Ouh..je sens que ça va être compliqué.~ Oui mais..je préfère savoir..~J'entra timidement dans la pièce et m'assis sur le rebord du lit.~ Tu fais la tête ?
Harry : ~Ne répondit pas.~
Moi : ~Dis d'une voix un peu gamine.~ Harrryyyyy....... ! ~Je monta sur le lit et secoua un peu son épaule.~
Harry : ~Resta de marbre.~
Moi : Très bien ! Je boude aussi ! ~Je m'assis en tailleur sur le lit en prenant soin de lui tourner le dos ,je croisa les bras, je plaisanter évidement mais je voulais voir sa réaction.~
Harry : Copieuse !
Moi : J'assume !
Harry : Ah ouais ? Tu me fais la tête à moi ? ~Il se retourna vers moi et me secoua l'épaule comme je lui avais fait.~ Aliiiiiice.... !
Moi : ~Je me retourna vers lui.~ Oui Harrrryyyy.. !
Harry : Je boude plus ~sourire en coin.~
Moi : Cool ! ~Je me mis à croupie sur le lit, ma voix devint plus calme.~ Je suis désoler de ne pas être venue avant te voir, j'étais énervée... Cette fois je me fiche de ce qu'il peut dire, demain il part et je ne le regretterais pas..
Harry : Il faut qu'il t'explique ses sentiments tu ne crois pas ?
Moi : Je sais déjà tout je pense, je suis désoler pour ce qu'il t'as dit... c'est horrible de vouloir la mort d'une autre personne...
Harry : C'est sûr qu'il ne sera jamais mon ami ~Sourire blagueur.~
Moi : ~Je le pris d'un coup dans mes bras.~ Je suis désoler désoler désoler. ~Je le serra fort.~
Harry : ~ Petit rire.~ Moi aussi. ~Il ferma les yeux.~
Moi : Demain après-midi tout redeviendra comme avant.
Harry : J'espère bien ~sourit.~
Moi : Bon je vais te laisser dormir. ~Je me leva.~
Harry : Non reste avec moi! ~Il m'attrapa la main pour me faire rester.~ Je ne veux pas dormir tout seul..
Moi : ~Je le regarda.~ Bon d'accord. ~Je m'allongea à côté de lui sur le lit. On discuta pendant environ une heure puis je m'endormis la première.~
# Le lendemain matin je me réveilla avec Harry qui me regarder, dès que j'ouvris les yeux il ferma les siens.#
Moi : Arrête faiseur de semblant ! Je t'ai vu ~rigole.~
Harry : Ah, je suis pas fort...~rigole à son tour.~
Moi : Trop pas ! ~Je souris puis me leva du lit.~
Harry : Tu vas aller lui parler ?
Moi : Oui, je vais être cash mais sans que l'on se prennent la tête.