Partie 5 du chapitre 16 :
Moi : Alô ?! ~ « Pensée : Oh mon dieu...Ryan à du se faire prendre et là il vient sûrement de se faire passer à tabac... » Je retourna ensuite vers le groupe.~
Eleanor : Tu criées, quelque chose ne va pas ?
Moi : Ce n'était pas mon père au téléphone...C'était Ryan..
Tout le monde : QUOI ?!
Moi : Il m'a dis que Jack avait engagé un nombre in-considérable de types pas net...
Niall : Sa on le savait..
Moi : Mais le pire..C'est qu'il m'a prévenue alors qu'il n'avait pas le droit, résultat pendant la conversation téléphonique il s'est fait prendre et je l'ai entendu crié et se faire frapper avant que la conversation ne se coupe...~Je m'assis à côté de Harry et posa ma tête sur son épaule.~
Liam : Là sa devient vraiment grave !
Moi : Je ne sais pas quoi faire...Il est en danger à cause de moi..
Harry : Il est même plus en danger qu'on ne le croit....
Moi : On dois le trouver !
Danielle : Je ne suis pas d'accord Alice, tant que Ryan ne nous contacte plus il ne risquera rien. Et je pense qu'il ne le refera pas de si tôt..
Louis : Je suis d'accord avec elle...
Moi : Mais alors qu'est-ce qu'on fait ?!
Harry : On attend, on attend que sa se passe, que Jack ce montre, à ce moment-là nous serons prêt..nous nous méfions déjà assez..
Liam : Personnellement j'ai l'impression que tous sa va mal finir...
Danielle : C'est rassurant ce que tu dis là.
Liam : Je dis sa mais je ferais n'importe-quoi pour sauver toutes les personnes du groupe..
Niall : ~Avait son portable à la main.~J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Euh...je vais changer totalement de sujet mais...Nous sommes pris pour enregistrer notre single dans une maison de disque à Londres.
Les gars : QUOI ?!
Louis : Comment est-ce que c'est possible alors qu'aucuns de nous n'a envoyer nos chansons à une maison de disque ?
Niall : En fait..moi je l'ai fais..C'est vrai quoi, si on ne ce décide pas un jour, personne ne connaîtra nos chansons...
Zayn : ~ Embrassa Niall sur la joue.~ Tu sais que je t'aime toi ?!
# Tous les gars se levèrent et firent un câlin collectif.#
Louis : Aller les filles, venez avec nous !
# Ils nous firent un grand sourire.#
Danielle, Eleanor & moi : ~ Ont se joignit à eux.~
Moi : Qui c'est qui avait dit qu'un jour vous seriez connu ?
Tout le monde : C'est toi.
Moi : Haha, hé oui ! ~grand sourire.~
Liam : Mais..euh...quand est-ce qu'ont part à Londres ?
Niall : C'est là qu'arrive la mauvaise nouvelle...On doit être là-bas pour demain matin...:/
Zayn : ~Tourna la tête vers Niall et fit une tête ironique.~ Demain matin ?
Niall : Bah..oui...Franchement vous pourriez me remercier c'est quand même une occasion en or non ?
Moi : Mais oui Niallou, on te taquine, et puis il y a toujours des billets en vente je suis sûr.