Partie 3/3 du chapitre 13.
# En sortant de la voiture.#
Moi : Merci de nous avoir emmener.
Liam, Danielle, Eleanor & Niall : Oui, merci beaucoup.
Charlie : Attendez attendez, je viens avec vous. Qui va te ramener après ?
Moi : Je me débrouillerais...
Charlie : Non non non, je reste avec vous.
Moi : ~je soupira.~ Bon d'accord si tu veux...
# On arriva à l'accueil puis nous demandâmes à la secrétaire le numéro de la chambre de Louis. Sa chambre était au troisième étage. Nous montâmes au troisième, la chambre était au fond à droite du couloir.#
Moi : ~Au fond dans le couloir je vis Harry assit sur une chaise, il regarder le sol. Je commença à marcher plus vite que les autre, si bien que j'était presque arrivé au bout du couloir alors que les autre n'était même pas au milieu. J'arriva enfin devant Harry. Je dis doucement:~ Harry..
Harry : ~Releva la tête, il me regarda, puis se leva rapidement et me pris fort dans ses bras.~
Moi : Oh..
Harry : ~Pleuré toujours.~
Moi : ~ Je colla mon front contre le sien.~ Ne pleure pas je t'en prie...ça va aller..~J'essuya ses larmes avec mes pouces.~
Harry : Merci d'être là...
Moi : Ow..~Je le serra à mon tour dans mes bras.~
# Charlie arriva ensuite avec Liam, Eleanor, Danielle & Niall.#
Charlie : Humhum..
Moi : ~Je me retourna.~
Harry : ~ Se dirigea vers mon père.~ M.r Brown..Je suis Harry Styles.~Il lui tendit une main.~
Charlie : Le fameux Harry Styles...Ou plutôt « Hazza »...
Harry : ~Baissa sa main. Il revint alors à côté de moi.~
Zayn : ~Sortit de la chambre de Louis.~
Eleanor : ~Se précipita vers lui.~ Comment il va ?!
Zayn : Il va bien ~Petit sourire, il prit ensuite Eleanor dans ses bras. Il vit ensuite mon père, s'approcha de lui et lui tendit une main.~ Zayn Malik.
# ALORS LÀ, MAIS LÀ ! Ah mon grand étonnement mon père serra la main de Zayn.#
Moi : ~Je fixais mon père avec un regard noir, je serra alors la main de Harry.~
Harry : ~murmura.~ C'est rien, t'en fais pas...
Eleanor : Ont peux le voir ?
Zayn : Oui bien-sûre..
Moi : ~Je passa la première avec Eleanor, lorsqu'elle entra elle eu un haut le cœur, elle recommença à pleurer en voyant Louis.~
Moi : ~ Je posa mes mains sur ses épaules.~ Aller, il a besoin de toi.
Eleanor : ~Fit un signe positif. Elle prit une chaise et la posa à côté du lit, au niveau de la tête de Louis.~
Moi : ~Je fis la même chose et posa une chaise de l'autre côté du lit.~
Niall : ~S'assit au bout du lit.~
Zayn : ~Se plaça derrière Eleanor et posa ses mains sur les épaules de celle-ci.~
Liam & Danielle : ~ S'adossèrent contre le mur en face du lit.~
Harry : ~Se laissa glisser le long du mur derrière Zayn, se mit assit et ramena ses jambes vers son torse.~