Partie 2 du chapitre 17.
# Une fois dans la voiture.#
Liam: Combien de temps il y a jusqu'à l'aéroport ?
Moi: Environ 1h30 je crois..
Zayn: Oh my fucking god, on va être en retard! 0.0
Niall: ~Conduisait.~ Mais non t'inquiète, il n'est que 6h20, on a battu le record du monde je crois ~sourire.~
Zayn: Je crois aussi! :P
¤ Tout le monde rigola.¤
Louis: Perso moi je suis stressé et excité..!
Danielle: Sa ce comprend ~sourire.~
Moi: Et moi j'en connais un qui est crevé. ~je souris et regarda Harry qui dormait la tête sur mon épaule.~
Eleanor: Haha, trop cute! ~Elle prit son portable et fit une photo de Harry et moi.~
Niall: Hé bah sa lui fera une surprise au réveil! ~sourire blagueur.~
Moi: ~Je le regarda dormir. Il avait une tête d'ange, il était juste trop beau et trop mignon...x_x.~
# Une heure et demie plus tard on arriva enfin à l'aéroport.#
Moi: Harry..., Harry réveille-toi on est a l'aéroport..
Harry: ~releva lentement la tête.~ Plutôt confortable ton épaule, j'ai dormis comme un bébé. ~ sourire.~
Moi: On a vue sa ~sourire.~
# On partit enregistrer nos bagages, on attendis environ 30 minutes dans le hall de l'aéroport avant de partir enfin dans l'avion. Pour les siège j'avais Zayn d'un côté et Harry de l'autre. En face il y avait Niall, Danielle et Liam et derrière nous Eleanor et Louis.#
Liam: ~ Se retourna vers nous.~ Je n'ai jamais aimer l'avion...c'est une sorte de phobie..
Moi: Sert-moi la main, je ressens exactement la même chose...
Harry: Oh pire on s'écrasera et on mourra tous ensembles..
Zayn: ~Rigola.~
Liam & Moi: ~ On fixa Harry avec des têtes horriblement apeurées.~
Harry: ~ Serra ma main.~ ça va je plaisante, il ne faut pas avoir peur.
Liam: Tu as déjà pris l'avion ?
Harry: Oui plusieurs fois. Pour aller voir mon père.
Liam: ça me rassure..~Soupir de soulagement.~
Hôtesse: ¤ Mesdames et Messieurs veuillez attacher votre ceinture de sécurité et vous préparé pour le décollage de l'avion. La compagnie vous souhaite un agréable vol.
¤ Ladies and gentlemen please attach your seatbelt and you prepared for takeoff of the aircraft. The company wishes you a pleasant flight.
¤Señoras y señores, por favor, abróchense los cinturones de seguridad y preparados para el despegue de la aeronave. La compañía le desea un vuelo agradable.
Louis: ~Passa sa tête entre mon siège et celui de Harry.~ Qu'est-ce qu'elle a dit ?!
Zayn: Elle a dit la même chose qu'en français en Anglais et en Espagnol.
Louis: J'avais compris l'Anglais mais nada en Espagnol..
Moi: Pourtant “ Nada” vient de l'Espagnol Louis ~ regard bizarre.~
Louis: Alors je speak muy good l'Español and l'Anglais :D
Harry: Euh..on va dire ça ~Sourit.~