Ch9: Cauchemar

908 70 8
                                    


William était a nouveau dans la salle à manger des Palmer. Devant les deux cadavres. Ses mains étaient immaculées de sang de victimes. Soudain, la femme leva la tête vers son meurtrier. Les yeux injectés de sang, elle murmura " Bonjour Mr Will Graham".

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Il était en sueur et haletant. Il mit quelques minutes a comprendre où il était. Soudain, Hannibal déboula comme un diable dans la chambre. Il n'était vêtu que d'un caleçon. William pouvait pour la première fois découvrir le corps parfaitement sculpté de son ami. Apollon lui même ne pouvait pas rivaliser face à lui.   

Hannibal se rapprocha du lit et s'assit a coté de lui.

- "Tout va bien Will? Je vous ai entendu crié... Le plus jeune pouvait bien lire l'inquiétude dans les yeux du blond.

- Ce n'est rien juste un cauchemar.... Désolé de vous avoir réveiller.

- William, les cauchemars ne devraient pas pour mettre dans des états pareils."

En effet, le brun avait les cheveux mouillés. Il avait littéralement trempé les draps de son lit. Son coeur battait si fort dans sa poitrine que Hannibal pouvait presque l'entendre. "Va prendre une douche" ordonna Hannibal en indiquant le chemin de la salle de bain. Cependant, William ne s'était pas encore remis de toutes ses émotions. Incapable de correctement marcher, Hannibal prit l initiative de le prendre dans ses bras pour le porter jusqu'à la pièce. Là, il lui fit couler un bain et déshabilla son ami. Il le plongea dans l'eau et resta a ses cotés.

Petit à petit le plus jeune sortit de sa transe et compris très vite la situation. Il était nu dans la baignoire d'Hannibal. Son hôte était a genou a ses cotés l'observant. Soudain, les joues du plus jeune devinrent pourpres. "Je vois que tu a repris tes esprits. Je t'ai sorti une serviette et un autre sous vêtement. Prends ton temps. Lorsque tu aura fini vient me voir." Il sortit de la pièce. Will avait littéralement envie de se noyer. Depuis quand on s'occupait de lui comme ça? Hannibal le voyait vraiment comme de la porcelaine fragile? Puis soudain la vision du corps casi nu d'Hannibal réapparu. Dieux que le diable était beau. Il avait un corps parfait: grand, fort, musclé. Il était de su croit intelligent, manipulateur et dangereux. Un cocktail qui ne laissa pas indifférent son entre jambe. 

Mais qu'est qui se passé dans sa tête? Guider par ses instincts les plus primaires. Il ferma les yeux et imagina le corps de son ami nu devant lui. Le sang de sa dernière victime coulant de ses lèvres jusqu'à son torse parfait. Le sexe de Will commença a durcir. Il le prit en mains et reprit sa rêverie. Hannibal se glissa dans la baignoire tout en se couchant sur son corps nu. Un frisson de plaisir parcouru l'ensemble du corps du jeune homme. Il pouvait sentir les lèvres couvertes de sang l'embrasser avec fougue. Les mains de son ami caressaient son corps. Il avait tellement envie de lui. Il accéléra la cadence sur sa verge. Il rêva de sentir son fantasme lui introduire un doigts dans son anus, puis un autre et encore un, pour le préparer à la suite. Il voulait le sentir en lui. Il se visualisait Hannibal lui mettre les jambes de part et autre de la baignoire pour avoir plus facilement accès à lui. Il le prit violemment par surprise. Ho oui la grosse queue du Docteur Lecteur devait être à son image. Il pouvait facilement imaginer se faire pilonner comme une chienne. "Han..." Souffla Will dans son bain. L'excitation étant trop grande, cette image le fit jouir. 

Il n'avait jamais eu de plaisir solitaire aussi puissant quand pensant à son tueur. Il vida la baignoire et se rinça. Il élimina toute preuve de son plaisir. Une fois habillé d'un caleçon qu'Hannibal avait lui prêté, il sortit de la salle de bain. La porte de la chambre d'Hannibal était ouverte. Ne voulant pas être mal poli, William s'apprêtait rentrer discrètement dans la sienne lorsque la voix puissante de son hôte le stop 

- "Viens dormir avec moi.

- Pardon?

- Tes drapes sont trempés et aucun de nous a la force de les changer à cette heure de la nuit. Viens dormir avec moi."

William hésita. Il ne résista pas longtemps a cette proposition si alléchante. Il se glissa dans les drapes du lit imprégnés de l'odeur musqué de son fantasme et s'endormir à coté de lui. 


Pacte avec le DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant