Je préviens cette partie est longue et pourrai en faire fuir plus d'un mais je n'ai pas fait attention à la longueur.(je l'ai taper un soir entre 4h et 5h du mat) Les partie suivante son plus courte donc ne vous découragez pas et n'hésitez pas à laisser des commentaires.
------------------------------------------------------On étais en 1546, le japon étais a la pointe de la technologie et tous avais l'air normal si on enlevais que la plus grosse mafia y résidais. Son chef (vous ne le connaissez que trop bien) étais petit environ 1m60 mais avais su s'imposer grâce a sa froideur envers tous le monde, il n'avais aucune pitié, on ne savais pas si il avais un cœur ou quelconque émotion car son visage étais constamment blazer comme si tous l'ennuyais. Ses yeux d'un gris acier étais a vous glacer le sang même si on ne pouvais voir aucune émotion les traverser ne serais se qu'une seconde, leurs dureté et leurs couleur suffisais a se faire comprendre. Son nom ? Levi Rivaille Heichou (caporal en japonais) Ackeman. Alors oui avec tous ses nom on ne sais plus le quel est le vrais. c'était Levi pour les hommes sous ses ordres directe et Rivaille pour ceux qui étais en dessous et Heichou pour les hommes qu'il gardais constamment a ses coter. Désole mesdames mais le grands LRH (j'ai réduit c'est trop long XD) est 100 % gay, il ne trouvais rien aux femmes. Cela fessais bientôt 10 ans que son affaire avais commence et 8 ans qu'il étais connu de toute la capitale. Sous ses aire de dur a cuire et de sang cœur se cache un homme meurtrie, taillis et abandonner car sa mère a du se prostituer pour gagner sa vie et lui n'étais qu'un vulgaire accident de travail mais mère le garda au prit de sa vie. Levi avais 4 ans quand elle est morte devant ses yeux d'une maladie que l'on pouvais soigner mais il étais impuissant. c'est son oncle qui le récupéreras et lui apprit comment survivre dans la rue et comment se servir de certaine armes, une fois cette apprentissage il disparue de la vie de l'enfant alors qu'il n'avais que 8 ans. Il se retrouva livre a lui même obliger de voler pour se nourrir, récolter l'eau de la pluies dans des bouteille pour boire. Deux enfants abandonner le recueillirent, Farlant et Isabelle. A eu 3 ils fit les 400 coup jusqu'à se que ses deux amis se face arrête, il ne les vis plus jamais. c'est a 17 ans qu'il lança sa ventes de drogue qu'une scientifique dégénéré du nom de Hanji Zoé créa. Erwin, Mike, Petra et Gunther l'aidais grâce a leurs contacte chez plusieurs yakuza. En deux ans la simple entente de Ackerman dans le monde des ténèbres de Tokyo suffisais a faire frisonner de peur. La police essaye toujours de démanteler tous se réseaux mais arrête des sous-fifres qui ne connaissais pas identité de notre cher Heichou (se kiffe se surnom donc dans ses moments je vais souvent l'employer XD). Petra avais été attrape mais étant une ancienne peu connue certes mais très douer fut relâcher très vite en ayant utilise ses talent pour protéger son boss qui avais reconnu ses talents et sauver de la rue. c'était le cas pour les autres il avais tous un talent qui leurs étais propre se pourquoi Heichou les avais choisit. Erwin étais un excellent stratège, Mike avais un flaire infaillible et contrôlais tous se qui partais au yakuza car oui il est arriver que de la drogue de très mauvaise qualité ai été mélanger se qui leurs aurais fait perdre beaucoup d'argent. Gunther étais celui qui avais le plus de faciliter a mettre les yakuzas sous les ordres de Heichou. Ses 5 la avec une l'élite des hommes d'intervention étais les seul a connaître identité de Heichou et a pouvoir l'appelle Levi, le reste l'appelais sois Rivaille soit Monsieur Ackeman. Sa voix étant connue de tous le monde vue que c'est un célèbre chanteur dans le monde de la «lumière » il changeais sa voix au téléphone quand les chef yakuza demanda a lui parler directement. Il ne t'imaginais pas que sa vie changerais a cause d'un gosse de 15 ans qu'il avais ramasser dans la rue entrain de consomme une drogue de merde. Il lui donna une dose de sa propre drogue en échange de son corps, se que l'enfant accepta. Vous vous demander sûrement qui est se jeune garçon que Heichou a gentiment « aide » ? Si je vous dit yeux vert émeraude et cheveux marron en bataille sa ne vous dit rien ? Et si il s'agit belle et bien de notre cher Eren qui venais de perdre sa mère 2 ans plus tôt dans un accident de voiture, son père qui la abandonner après avoir su son homosexualité et sa sœur qui venais de mourir d'une grave maladie incurable la semaine dernière. Mais super Heichou est la pour le secourir, façon de parler bien-sûr car il allais surtout le faire devenir dépendant de sa drogue et profiter de son corps où et quand il le voulais. Mais notre Levi allais faire quelque chose d'inedis qu'il surprit tout le monde, ses prostituer dormais dans un panier de chien dans une salle non chauffer et non climatiser l'été mais la pour se poutre Eren où il avais pu voir dans les yeux qu'il avais vécu quasiment les même épreuve que lui il ne le fis pas dormir dans cette salle ni dans ses panier mais par terre dans sa chambre avec les pieds et les mains lier et un quoi l'empêche de parler (c'est levi il faut pas l'oublier XD). Vu que je suis gentille je vous fait la scène de la rencontre au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Drogue
FanfictionL'homme le plus puissant du Japon est un homme froid, violent et sans pitié. Mais l'arrivée d'un jeune drogué dans sa ville vas faire naître en lui de nouveau sentiments. Des sentiments dont il ignorait l'existance au paravent.