Abat la concurrence

688 25 1
                                    

-Levi j'ai les donner que tu m'as demander et c'est une occasion en or car c'est notre principal concurrent.

-Parfait envois l'adresse sur mon portable je vais m'en occupe.

-Bien je prévient tes hommes ?

-Ouais.

Gunther parti et envoya la fameuse adresse. Levi mit mes armes et son grand manteau noir affin de les dissimuler.

Il s'agissait d'une vielle usine abandonner. Comme si il avais pas de tune pour retape cette merde, pensa notre maniaque suprême. Il dit au éclaireurs d'entré et de les prévenir si la voie est libre. Après quelque minutes et quelque coup de feu il put entre avec le reste. 4 se ses hommes étais mort et 3 étais blesse le reste étais a l'ennemie il devais y avoir une vingtaine d'homme. Il félicitas les hommes restant et monta a l'étage où se trouvais le chef.

-Ta été facile a trouver au final.

-Que me vaut la visite du chef de la mafia la plus puissante ?

-Ta mort.

Levi sorti un de son 9mm et le pointa sur la tête du père d'Eren.

-On ne ta jamais apprit a le tenir bien ?

-Ta gueule, si je veux le tenir le canon en bas je le tien comme sa.

-Avec ta taille c'est pas très recommander...

Levi tira une balle en plein dans ta tête de son ennemi et il profita de la panique pour partir ayant confiance en ses hommes. Il récupéras son réseaux pour étendre le sien. Il rentra donna les informations a Gunther qui se chargea aussitôt d'enrouler les chefs de bandes pour qu'il leurs obéisse. Levi venais de se débarrasser de son concurrent et contrôlais tous Tokyo a présent.

Il retourna dans sa chambre pour voir Eren. Se dernier dormais a point ferme comme il l'avais laisse. Levi se mit prêt de lui et lui annonça la mort tragique de son père et quel étais son rôle dans le monde des ténèbres, il pu voir que ses trais c'était décontracter et pu facilement deviner qu'un grand sourire étirais les lèvres de l'enfant. Il retourna a son bureau faire de la paperasse jusqu'à se que le sommeil l'emporte comme toutes les nuits même si il savais qu'il ne dormirais que 2 à 3 heures.

------------------------------------------------------

Désolé, ce chapitre est cour mais j'ai eu beaucoup d'inspiration. Si vous préférez des chapitres de cette taille, je sais que les autres sont long mais pardonnez moi. Je ne tape pas directement sur Wattpad du coup je ne me rend pas forcément compte de la taille des chapitres. Gomen 😜 mais vos commentaires me permettent de m'améliorer.

DrogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant