1 heure plus tard
-Descend.
Eren descend des genoux de son maître qui se leva.
-Attend la et ne bouge pas si tu ne veut pas que ta situation s'agrave.
Il obéis et Levi sort du bureau pour se diriger vers la chambre d'Erwin. La pièce étais plonge dans le noir comme d'habitude a cette heure si. Il avance dans le milieux de la pièce et Erwin allume une bougie.
-Je te manquais ?
-Tu n'as pas a le savoir. Contente toi de faire se pourquoi je suis là.
Erwin mit un bandeau noir sur les yeux de Levi qui ne dit rien et ne bouge pas. Le plus grand enlève tout les vêtements de son supérieur il ne laisse que la chemise. Erwin présenta quelque chose de métalique sur les lèvres de Levi qui reconnu tout de suite l'écarteur buccal. Il ouvre la bouche afin qu'Erwin puisse le mettre. Le blond caressa les épaule et les bras du brun jusqu'au poignet qu'il mit dans le dos de son soumit. Une sangle en cuir noir les tiens cote a cote dans le dos tandis que deux sangle de la même matière et de la même couleurs retiens les bras le long des côtes. Être prive de tout mouvement excite beaucoup Levi qui est déjà dur. Erwin assis Levi sur le lit et lui mit un bracelet de cuir a chaque cheville qu'il relia grâce a une barre en fer (voir média).
-Déjà dur ?
-La ferme et continue si tu veut que je continue de te le demande.
-Vos désir sont des ordres.
Erwin se mit derrière Levi et mit le jouet favori de Levi dans son intimité. Un gémissement sorti de sa bouche et même si il savais que sa allais arrive on pouvais sentir une pointe de surprise dut a ses yeux bander. Eren qui avais entendu le cris ne savais pas quoi faire. Y aller pour voir pourquoi il criait ? Ne pas y aller ? Il réfléchit longtemps avant de ce décider.
Pendant la réflexion d'Eren.
Erwin prend l'érection de Levi dans sa main et débute de lent va et viens. De faible gémissement sort de la bouche du soumis, plus les gestes étais rapide plus les cries étais fort. Eren décide de venir voir et fut surprit de ce qu'il voyais. Erwin lui fit signe de ne pas faire de bruit et de se déshabiller avant de venir. Levi étais de plus en existe il sent la présence qu'une autre personne mais ne sais pas qui c'est. Le blond fit signe au plus jeune de mettre son érection naissante dans la bouche du plus petit. Ce dernier sentie le membre et se mit a le lécher avidement et a faire des va et vient toujours plus rapide. Erwin poussa doucement Eren au moment où il allais venir pour que Levi au la semence sur le visage. Il senti au même moment le jouet bouger dans son intimité ce qui lui procura plusieurs frissons ainsi que des gémissements toujours plus puissant les un que les autres. Le jouet fini par être retire pour laisse place a l'engin d'Eren qui tapa directement sur la prostate ce qui fit hurler Levi de plaisir. Le châtain entama alors des coup de butoir qui on pour conséquence de faire crier leur ''boss'' a s'en déchirer les cordes vocal. Après plusieurs violent coup de bassin Levi et Eren jouisse en même temps et l'épaule de Levi a désormais une jolie trace de morsure.
---------------------------------------
Je suis désoler pour cette longue attente mais je n'avais eu aucune inspiration et j'en ai juste eu pour ce chapitre donc je ne garantie pas que le prochain sortira dans peu de temps mais il y en aura un ça c'est sur. Vous ne savez pas encore tout et nos deux petit chéris on encore des choses a vivre.
VOUS LISEZ
Drogue
FanficL'homme le plus puissant du Japon est un homme froid, violent et sans pitié. Mais l'arrivée d'un jeune drogué dans sa ville vas faire naître en lui de nouveau sentiments. Des sentiments dont il ignorait l'existance au paravent.