Chapitre 9

523 16 1
                                    

Le lendemain Eren se réveilla avec Levi dans ses bras. Il détailla son visage endormi qui était paisible et doux.

-Ne t'inquiète pas il ne t'en voudra pas.
-Mouais.
-Mais tu as une chance, il c'est endormi dans tes bras. C'est rare donc profite.
-Je vois.

Levi se réveilla et se mit en position assise et regarda Eren.

-Salut.
-Bonjour Heichou-sama.
-Arrête avec le -sama.
-Bien.
-Allons prendre notre petit déjeuner.
-Oui.

Les deux hommes se levèrent et direction la salle a manger pour prendre leurs petit déjeuner en compagnie de toutes l'équipe rapproché.

-Eren, ne parle a personne de ce qui c'est passer cette nuit.
-Oui.
-Aujourd'hui tu reste dans ma chambre, j'ai du boulot en pleine lumière.
-Bien.

Levi se leva et alla dans ça chambre suivie de Eren. Le plus petit prit une douche et s'habilla en demandant conseil au plus grand qui étais très franc. Une fois habiller il parti laissant le jeune enfermé afin que personne ni toute. Eren resta dans la chambre à dormir sur le sol jusqu'au retour ee son '' maître ''. Il est 19h00 quand Levu ouvra la porte et trouva Eren encore endormi sur le sol. Il le mit sur le lit et alla prendre une douche avant de retourner a son travail.
20h30, il alla réveiller Eren et alla manger.

-Bien dormit ?
- Oui mais je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver sur votre lit.
-C'est moi qui t'y est mit.
-Mais vous m'avez interdit...
-Je sais mais t'as pas fait de connerie depuis que t'es là donc désormais tu peux y dormir.
-Merci mais ça ne fait que 6 mois que je suis là...
-Tu veux retourner sur le sol ?
-Non.
-Bien. Je suppose que tu n'as pas sommeil ?
-En effet.
-Tans mieux, on va pouvoir s'amuser.
-Je suis tout a vous.
-Y'as intérêt.

Nos 2 personnages se rendirent dans leur chambre et la nuit fût chaude, très chaude et la totalité du bâtiment eu du mal a dormir.

2 ans plus tard

Un mariage est en préparation et Eren est stresser.

-Levi je suis nerveux...
-Plus qu'une semaine, c'est normal.
-Je peux inviter mes amis ?
-Bien sur.
-Merci.

Eren récupère son téléphone et appela son meilleur ami Armin.

-Allô Armin ? Ça va ?

-...

-Désolé après la mort de ma sœur une personne ma récupérer juste avant que je tombe dans la drogue et on se marie dans une semaine. Je veux que toi et tout les autres veniez.

-...

-C'est Levi Ackerman, le chanteur.

-...

-Je t'assure c'est vraiment lui !

-...

-Ouais je t'envoie l'adresse.

-...

-A dans une semaine.

Après avoir envoyé l'adresse il redonna son téléphone a Levi.

-Armin s'occupe de prévenir les autres.
-Bien. Ils seront combien ?
-8.
-OK.

DrogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant