Chapitre 10

475 14 1
                                    

Une semaine plus tard

C'est l'heure et les amis d'Eren ne sont toujours pas là mais Levi en avais assez d'attendre et fit commencer la cérémonie. Eren s'avança doucement en robe blanche. Il devait le supporte malgré le volume import compare a Levi qui n'avais qu'un costume blanc. Ce n'est qu'une fois les veux fini que les amis d'Eren arrivèrent dans des tenue particulière. 

Levi: Eren tu m'explique ? 

Eren: Bien sur. J'ai bien 18 ans mais je suis un des meilleurs espion du pays et ma spécialité est la même que Petra. J'infiltre les réseaux de drogue et attend que les boss tombe sous mon charme. 

Armin: Et ça fonctionne a tous les coup. 

Jean: Même le plus froid et le plus cruel tombe sous son charme. 

Eren: Même ceux qui se revendique hétéro. 

Reiner: Bon c'est pas tout ça mais le juge attend. 

Levi: Et moi qui pensais avoir trouver l'amour de ma vie. 

Eren: Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas. Je t'attendais. Tu est la premier a me demander en mariage et d'habitude au bout de 2 mois ils sont sous les barreaux mais j'ai voulut rester a t'es coter le plus longtemps possible. 

Reiner: Aller et c'est valable pour ceux qui sont ici. 

Marco: On ne fera de mal a personne si vous coopérer. 

Annie: Magnez vous par contre. 

Tout le monde suivit les instructions de la brigades anti-drogue et Eren alla se changer avant d'aller dans la voiture de Jean accompagner de Levi. 

Eren: Vient sur mes genoux. 

Levi: OK. 

Jean: Hey t'as pas le droit je te rappel. 

Eren: Je te rappel combien t'en a foutu dans le coma ? 

Jean: Ca va je vais faire gaffe. 

Eren se mit  derrière Jean avec Levi sur les genoux afin de le protéger. 

Jean: Tu va vraiment l'attendre ? 

Eren: Oui. Même si il prend 20 ans je l'attendrais. 

Jean: J'aimerais que Marco soit pareille. 

Eren: Tu lui as toujours rien dit ? 

Jean: Je trouve pas le bon moment et quand on est tout les deux je suis trop gêner pour parler. 

Eren: Tu doit te lancer et REGARDE CE QUE TU FAIT !!!!

La voiture entra en collision avec un poteau électrique. Eren serra Levi contre lui et sa tête se prit de plein fouet le siège conducteur puit le repose tête de son propre siège.

Levi: Eren ?

Eren: ...

Levi: Eren repond moi !!

Jean: Il étais pas là avant lui.

Levi: Eren !! C'est pas moment de dormir !!

Jean: Arrête de gueuler. Il est coriace il va pas mourir pour si peu surtout si il t'aime vraiment.

Levi: Appel donc une ambulance il c'est cogner deux fois la tête !

Jean: OK OK.

Jean sortie de la voiture avec de légère blessures et appela une ambulance en expliquant la situation. Elle ne tarda pas et prit rapidement Eren en charge.

Infirmière: Je doute qu'il se réveille un jour. Les chocs a la tête sont assez important en particulier celui a l'arrière. 

 Jean: Il se réveillera, c'est un coriace. 

Levi: Si il se réveille pas, je te tue je m'en fout de passer le reste de ma vie en taule si lui n'est plus de se monde. 

Marco: Jean t'as encore pas regarder la route. 

Jean: Je connais cette route par cœur mais ils ont rajouter un poteau électrique c'est pas ma faute. 

Marco: C'est celle du poteau c'est ça ? 

Jean: Tout à fait. 

Marco: Bon monte je vous emmène et merci de prendre soin d'Eren, on passera le voir une fois notre affaire terminer. 

Infirmière: Bien. 

Jean et Levi montèrent dans la voiture de Marco qui les amena sain et sauf au tribunal. Eren fut emmener a l'hôpital le plus proche et le mieux équiper. Plusieurs jours plus tard, le jugement tomba et Levi prit 20 ans de prison ferme. Eren n'étais toujours pas réveiller. 

DrogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant